Vente OUKITEL sur AliExpress: les prix pour les smartphones commencent à 58 $

*** comme des annonces ***

Cette année, AliExpress fête ses 9 ans et se présente du 28 au 31 mars sur le site en ligne.

il y aura une vente traditionnelle. OUKITEL a décidé de participer aux vacances et promet des prix intéressants pour presque toute la gamme de produits. Les acheteurs attendent également des coupons Ali et un rabais supplémentaire de 1% lorsqu'ils commandent à partir de deux appareils dans la boutique officielle OUKITEL. Voici quelques suggestions qui pourraient vous intéresser.

OUKITEL WP2 à un prix spécial de 208,99 $

Le smartphone sécurisé WP2 est adapté à une utilisation dansconditions extrêmes. Il est protégé contre la poussière et l’eau conformément à la norme IP68 et est extrêmement résistant aux chocs. Une batterie d’une capacité de 10 000 mAh offre une autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine. Une charge complète conforme à la norme 9V / 2A prend moins de quatre heures. Le modèle a reçu un écran Full HD + de 6 pouces avec un rapport de format de 18: 9 et un verre durable Gorilla Glass. Le processeur à huit cœurs MediaTek MT6750T est responsable de la vitesse. RAM 4 Go, lecteur de 64 Go. Détails sur le lien: https://goo.gl/hNjc8V

OUKITEL C15 Pro pour seulement 69,99 $

Modèle disponible avec 6.Écran de 088 pouces et gouttelettes coupées. Le cœur du smartphone est devenu l’un des processeurs quad-core les plus puissants MediaTek MT6761 avec une fréquence d’horloge de 2 GHz. Il y a 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire flash. La principale caméra double à 8 + 2 mégapixels, avant - 5 MP. Le système d’exploitation utilise Android 9.0 Pie, grâce à l’optimisation de la batterie d’une capacité de 3 200 mAh, suffisamment pour qu’une journée et demie fonctionne sans recharge. Détails: https://goo.gl/YPBpDo

OUKITEL C13 Pro en vente pour 69,99 $

De par sa conception, le modèle ressemble à un iPhone XR coûteux. OUKITEL C13 Pro équipé d'un écran de 6,18 pouces avec un «bang» et emballé dans une vitrine. A l'intérieur se trouve un jeu de puces quadri-coeur MediaTek MT6739, 2 Go de RAM et un lecteur de 16 Go. Le système d'exploitation est Android 9.0 Pie. Batterie 3000 mAh. Fait intéressant, l’employé de l’État prend en charge le Wi-Fi 5 GHz. Commandez ici: https://goo.gl/Sd9v8t

OUKITEL C12 et C12 Pro à un prix promotionnel de 57,99 $ et 68,99 $

Les téléphones intelligents viennent dans une conception unique de l'arrière.panneau de polycarbonate. Les deux ont reçu un écran de 6,18 pouces avec une encoche, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, mais les processeurs sont différents: MT6580 quadricœur en C12 et MT6739 quadricœur en C12 Pro. Les smartphones prennent en charge deux cartes SIM et sont équipés d'un emplacement microSD séparé. La capacité de la batterie et là et là et est de 3300 mAh. Pour déverrouiller, vous pouvez utiliser un scanner d’empreintes digitales ou une reconnaissance faciale avec identification du visage. OUKITEL C20 est disponible pour la commande ici, et voici la page C12 Pro.

OUKITEL K7 - avoir le temps d'acheter à 143,99 $

Serednyachok OUKITEL K7 avec une capacité de batterie de 10.000mAh permet pendant quelques jours d'oublier la prise. Sa charge complète ne prend que quelques heures. Le smartphone bénéficie d'un design élégant avec un panneau arrière en cuir. Les écrans Full HD + de 6 pouces ont un format d’image 18: 9. Le processeur est un MediaTek MT6750T à huit cœurs, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire flash sont disponibles. La caméra arrière est double, à 13 + 2 mégapixels. Module 5 mégapixels en façade. Vous pouvez commander par le lien: https://goo.gl/BsUUGu

OUKITEL sale on AliExpress: prices for smartphones start from $ 58

*** as advertisements ***

This year, AliExpress celebrates its ninth birthday, and from March 28 to 31 on the online site

there will be a traditional sale. OUKITEL decided to take part in the holiday and promises interesting prices for almost the entire range of products. Buyers are also waiting for Ali coupons and an additional discount of 1% when ordering from two devices in the official OUKITEL store. Below are a few suggestions that might interest you.

OUKITEL WP2 at a special price of $ 208.99

WP2 security smartphone is suitable for use inextreme conditions. It is protected from dust and water according to the IP68 standard and is highly resistant to shock. A battery with a capacity of 10,000 mAh provides up to a week of battery life, and a full charge according to the standard 9V / 2A takes less than four hours. The model received a 6-inch Full HD + display with an aspect ratio of 18: 9 and durable glass Gorilla Glass. The eight-core processor MediaTek MT6750T is responsible for the speed. RAM 4 GB, 64 GB drive. Details on the link: https://goo.gl/hNjc8V

OUKITEL C15 Pro for only $ 69.99

Available model with 6.088-inch display and cut-droplet. The heart of the smartphone has become one of the most powerful quad-core MediaTek MT6761 processors with a clock frequency of 2 GHz. There are 2 GB of RAM and 16 GB of flash memory. The main dual camera at 8 + 2 Megapixels, front - 5 MP. The operating system uses Android 9.0 Pie, thanks to the optimization of the battery with a capacity of 3200 mAh, enough for a day and a half to work without recharging. Details: https://goo.gl/YPBpDo

OUKITEL C13 Pro on sale for $ 69.99

By design, the model resembles an expensive iPhone XR. OUKITEL C13 Pro equipped with a 6.18-inch display with a “bang” and packed in a glass case. Inside - a quad-core MediaTek MT6739 chipset, 2 GB of RAM and a 16 GB drive. The operating system is Android 9.0 Pie. 3000 mAh battery. Interestingly, the state employee supports Wi-Fi 5 GHz. Order here: https://goo.gl/Sd9v8t

OUKITEL C12 and C12 Pro at a promotional price of $ 57.99 and $ 68.99

Smartphones come in a single design from the back.polycarbonate panel. Both received a 6.18-inch display with a notch, 2 GB of RAM and 16 GB of ROM, but the processors are different: quad-core MT6580 in C12 and quad-core MT6739 in C12 Pro. Smartphones support two SIM-cards and are equipped with a separate microSD slot. The capacity of the battery and there and there is 3300 mAh. To unlock, you can use a fingerprint scanner or Face ID face recognition. OUKITEL C20 is available for ordering here, and here is the C12 Pro page.

OUKITEL K7 - have time to buy for $ 143.99

Serednyachok OUKITEL K7 with a battery capacity of 10,000mAh allows for a few days to forget about the outlet. Its full charge takes only a few hours. The smartphone boasts a stylish design with a leather back panel. 6-inch Full HD + displays have an 18: 9 aspect ratio. The processor is an eight-core MediaTek MT6750T, 4 GB of RAM and 64 GB of flash memory are available. The rear camera is double, at 13 + 2 megapixels. Front-facing 5-megapixel module. You can order by the link: https://goo.gl/BsUUGu