Les montres intelligentes Honor Watch Magic font leur entrée sur le marché ukrainien à un prix de 5500 UAH

La société Honor a lancé en octobre dernier la montre "intelligente" Honor Watch Magic. Et maintenant, après presque six

mois, la nouveauté nous a

Que sait-on

Ceci est une montre intelligente ronde avec boîtier en acier inoxydable.épaisseur d'acier de seulement 9,8 mm. Il possède un écran AMOLED de 1,2 pouce avec une résolution de 390 × 390 pixels et un processeur M4 économe en énergie. Grâce à lui, à la batterie de 178 mAh et à la plate-forme Light OS, la montre peut fonctionner jusqu'à 7 jours sans être rechargée.




Honor Watch Magic capable de suivre le poulsen temps réel, donnez des conseils pour manger sainement, améliorer votre sommeil et bien respirer. Ils ont également reçu un baromètre, une boussole, des modules de protection de l'eau Bluetooth 4.2, GPS, NFC et 5ATM. Ils fonctionnent conjointement avec les appareils Android et iOS.

Prix ​​et quand attendre

Vous pouvez pré-commander Honor Watch Magic maintenantet les ventes commenceront le 29 mars. Deux couleurs de carrosserie seront disponibles: noir lave et argent clair. Pour le premier, vous devrez payer 5 500 UAH, et pour le second, vous aurez besoin de 100 UAH de plus.

Honor montre magique

Montres intelligentes élégantes et minces

Il s’agit d’une montre «intelligente» ronde dotée d’un boîtier étanche de 9,8 mm d’épaisseur. Il possède un écran AMOLED de 1,2 pouce, un processeur M4, une batterie de 178 mAh et un module NFC.

Acheter à Allo

Smart watches Honor Watch Magic enter the Ukrainian market with a price tag of 5500 UAH

Honor introduced the Honor Watch Magic smart watch back in October last year. And now, after almost six

months, the new product has reached us.

What is known

This is a round smart watch with a stainless steel case.steel thickness is only 9.8 mm. It has a 1.2-inch AMOLED display with a resolution of 390x390 pixels and an energy-efficient M4 processor. Thanks to it, a 178 mAh battery and the Light OS platform, the watch can work up to 7 days without recharging.


 


 


 

 

Honor Watch Magic can track your heart ratein real time, give advice on healthy eating, improving sleep and proper breathing. They also received a barometer, compass, Bluetooth 4.2 modules, GPS, NFC and 5ATM water protection. They work in conjunction with Android and iOS devices.

Price and when to wait

You can pre-order the Honor Watch Magic now,and sales will begin on March 29. There will be two body colors available: Lava Black and Moonlight Silver. For the first you will have to pay 5500 UAH, and for the second 100 UAH more.

Honor Watch Magic

Stylish and slim smart watches

This is a round "smart" watch with a waterproof case with a thickness of 9.8 mm. It has a 1.2-inch AMOLED display, an M4 processor, a 178 mAh battery and an NFC module.

Buy at Allo