Médias: le budget Nintendo Switch sera plus fort et moins cher, mais perdra ses fonctionnalités principales

Récemment, le Wall Street Journal a annoncé que Nintendo préparait deux versions du Switch et que d’autres sont maintenant apparues sur le Web.

détails

Que sait-on

De nouvelles rumeurs sont déjà venues du site Eurogamer. Selon la source, la version la moins chère de la Nintendo Switch perdra sa station d'accueil pour la connexion à un téléviseur et sera plus puissante que la version d'origine. La société souhaite donc faire plaisir aux joueurs qui utilisent la console uniquement en mode portable et aux enfants. Il est possible que le «commutateur bon marché» suive les traces de la Nintendo 2DS et obtienne un boîtier en plastique solide.

Si les rumeurs sont vraies, alors Switch pas cherIl sera plus fort, sans possibilité de connexion à la station d'accueil et perdra les vibrations HD. Cela peut réduire considérablement le coût de la console, ce qui attirera encore plus l'attention des joueurs. Selon Eurogamer, Nintendo veut donc attirer les utilisateurs qui jouent encore sur 3DS.

À son tour, le commutateur Nintendo amélioré peutpasser par le développement de l'ancienne ligne de "portable". En février 2015, Big N a sorti New Nintendo 3DS, qui est devenue une version améliorée de la Nintendo 3DS d'origine avec un processeur amélioré. Nintendo a même commencé à produire des jeux qui ne conviennent que pour New 3DS.

Le prix des nouvelles consoles n'est pas annoncé, mais selon les rumeurs, elles seront publiées à l'été 2019.

Media: budget Nintendo Switch will be stronger and cheaper, but will lose the main features

Recently, the Wall Street Journal said that Nintendo is preparing two versions of the Switch, and now more appeared on the Web.

details.

What is known

New rumors have come from the Eurogamer site. According to the source, the cheaper version of the Nintendo Switch will lose the docking station for connecting to a TV and will be stronger than the original. So the company wants to please gamers who use the console only in portable mode, and children. It is possible that the “cheap switch” will follow in the footsteps of Nintendo 2DS and get a solid plastic case.

If the rumors are true, then cheap SwitchIt will be stronger, without the possibility of connecting to the docking station and will lose HD-vibration. This can greatly reduce the cost of the console, which will attract the attention of even more gamers. According to Eurogamer, Nintendo wants to lure away users who are still playing on 3DS.

In turn, the improved Nintendo Switch cango through the development of the older line of "portable". In February 2015, Big N released New Nintendo 3DS, which became an improved version of the original Nintendo 3DS with an improved processor. Nintendo has even begun to release games that are only suitable for New 3DS.

The price of new consoles is not reported, but according to rumors, they will be released in the summer of 2019.