10 meilleurs accessoires pour votre Xiaomi Redmi 4X

Tout n'est pas meilleur que les nouveaux et les plus chers. Si votre ancien smartphone fonctionne et répond pleinement à vos besoins -

Pourquoi payer plus et chasser un nouveau modèle? Une autre chose, si pour lui "avant les garçons mal à l'aise." Pour des raisons de respect, il suffit de placer votre gadget dans un tout nouveau boîtier - et le tour est joué, vous pouvez passer pour une personne très convenable possédant un nouveau smartphone. Et pour qu’une telle métamorphose ne frappe pas beaucoup la poche, penchons-nous sur la Mecque de l’économie - Aliexpress, avec ses prix abordables et sa livraison gratuite. Si vous ne vous en sortez jamais, lisez d'abord l'article sur la procédure à suivre pour passer la première commande sur AliExpress, puis continuez.

Film d'hydrogel pour écran

C'est une nouveauté, et c'est vraiment une chose unique! Il est utilisé non pas pour éviter les rayures à l'écran, mais pour éliminer celles qui existent! Un tel revêtement a la propriété d’être auto-serrant sur sa surface, laissant l’écran dans une apparence soignée. C'est-à-dire que les rayures ne sont pas complètement éliminées, mais elles deviennent imperceptibles - et quoi d'autre est nécessaire pour un utilisateur de Ponte pratique et vain?


</ img>

Coût: 2 $. Je veux acheter!

Étui miroir élégant

Il offre non seulement une protection contre pas tropdoigts propres, gouttes de pluie et café, mais aussi des sourires mépris des propriétaires d’iPhones de crédit. Bien sûr, grâce à la surface brillante, elle a l'air très bonne pour elle-même, et ce que vous voyez à l'intérieur ne vous est connu que puisqu'il n'est pas nécessaire de rabattre le couvercle pour recevoir un appel d'urgence. Jetez-le seul avec vous, lorsque vous souhaitez utiliser un support pratique.


</ img>

Coût: 3 - 4,5 $. Je veux acheter!

Verre trempé

Cette chose est un film plus fort. Et si votre téléphone a tendance à tomber tout seul et s'il est délibérément destiné à se détacher de mains autrement intelligentes, vous ne pourrez rien faire sans. Le verre ultra-mince n’affecte pas la sensibilité de l’écran tactile, mais le protège des abrasions, des taches et, surtout, des fissures à l’automne. En général, une option excellente et peu coûteuse pour «poser des pailles».


</ img>

Coût: 2 $. Je veux acheter!

Couverture blindée

Votre ancien combattant a-t-il besoin d'une armure? Alors regarde ce que nous avons trouvé pour lui. Les parois épaisses ondulées en silicone doux absorbent les chocs lors de la chute et les fentes ménagées dans les murs ne permettent pas au gadget de surchauffer. Oui, et ça aura l'air plus brutal. Un bon bonus est un support pliant sur le panneau arrière. Dans l'assortiment - 7 couleurs.


</ img>

Coût: 3 $. Je veux acheter!

Belle affaire composite

Ceci est une sorte de constructeur composé devitre de protection, garniture latérale et panneau arrière qui, une fois fermés, tiennent fermement dans le téléphone. En théorie, tout devrait parfaitement correspondre à la taille du gadget lui-même et le protéger en toute sécurité. La gamme comprend 9 couleurs et vous pouvez faire varier la couleur de toute la structure (sauf le verre, bien sûr), et séparément - le côté et le dos (c'est-à-dire tous les côtés rouges ou noirs et rouges). En passant, vous pouvez commander une configuration sans aucune vitre - si vous avez déjà acheté ce que nous avons proposé ci-dessus.


</ img>

Coût: 4 $. Je veux acheter!

Etui en silicone transparent classique

Si vous n'avez rien à cacher, mais prolonger la vievoulez votre gadget, arrêtez-vous aux classiques les plus ingénus. Une seconde peau pour votre Redmi 4, en le protégeant des égratignures, des taches, des égratignures et des chocs en cas de chute.


</ img>

Coût: 1 $. Je veux acheter!

Étui en silicone souple avec un motif

Le même silicone, mais plus intéressant. Si le design du gadget vous ennuie déjà, diversifiez-le enfin. Mais en même temps, protégez-vous des vicissitudes du destin du méchant, en vous efforçant de temps en temps de casser ou de tacher votre inestimable Redmi 4. Choisissez parmi 40 dessins - vous ne pouvez pas en laisser un.


</ img>

Coût: 1 - 2. Je veux acheter!

Etui avec anneau support

Cet étui souple antichoc est équipé d'un anneau.au dos. Tout d’abord, il est pratique de passer un doigt sur cet anneau lorsque vous utilisez un smartphone. Dans ce cas, il n’est peut-être pas nécessaire de vérifier l’état de choc du boîtier. Deuxièmement, cet anneau, pliable et tournant à 3600, constitue un excellent support pour un smartphone. Et l'aimant auquel cette bague est fixée peut également servir de support pour positionner facilement le téléphone dans la voiture, si vous disposez de l'accessoire approprié.


</ img>

Coût: 3 $. Je veux acheter!

Étui mat durable avec film protecteur inclus

Dans ce cas, votre gadget trouvera certainement un moyen élégant etlook moderne, ainsi que protection totale contre un environnement aussi insidieux, avec ses gros doigts, ses surfaces inégales et ses mains tremblantes. La gamme comprend 7 couleurs.


</ img>

Coût: 2 $ - 3. Je veux acheter!

Lamelle élégante

Boîtier en plastique avec "pare-chocs d'or" donneravotre gadget, qui ressemble à un gadget, est tout à fait respectable. En outre, il protégera les points les plus vulnérables du smartphone - les extrémités et les angles, car ils sont les plus vulnérables lorsqu’ils tombent. Choisissez parmi l’une des 6 couleurs disponibles et transformez votre Redmi 4.


</ img>

Coût: 3 $. Je veux acheter!

10 best accessories for your Xiaomi Redmi 4X

Not everything is better than newer and more expensive. If your old smartphone works and fully meets your needs -

Why pay more and chase a new model? Another thing, if for him "before the boys uncomfortable." For respectability, it is enough to put your gadget in a brand new case - and voila, you can pass for quite a decent person owning a new smartphone. And so that such a metamorphosis doesn’t hit hard on the pocket, let’s look at the economy's Mecca — Aliexpress with its affordable prices and free shipping. If you never out there, then first read the article on how to make the first order on AliExpress, and then proceed.

Hydrogel film for screen

This is a novelty, and it is truly a unique thing! It is used not to prevent screen scratches, but to eliminate existing ones! Such a coating has the property of self-tightening scratches on its surface, leaving the screen in a pristinely neat appearance. That is, the scratches are not eliminated completely, but become imperceptible - and what else is necessary for the practical and vain users without vain?


</ img>

Cost: $ 2. Want to buy!

Stylish mirror cover

It provides not only protection from not tooclean fingers, raindrops and coffee, but also from contemptuous smirks of the owners of credit iPhones. Of course, thanks to the glossy surface, it looks quite good for itself, and what's inside is known only to you, since it is not necessary to flip the lid off to receive an emergency call. Throw it alone with yourself - when you want to use a convenient stand.


</ img>

Cost: $ 3 - 4.5. Want to buy!

Strained glass

This thing is stronger film. And if your phone is prone to fall on its own and if it is purposely to fall out of otherwise clever hands, you will not get anywhere without it. Ultra-thin glass does not affect the sensitivity of the touchscreen, but protects the screen from abrasions, stains, and most importantly - cracks in the fall. In general, an excellent and inexpensive option to “lay straws”.


</ img>

Cost: $ 2. Want to buy!

Armored cover

Does your veteran need armor? Then look what we found for him. Thick corrugated walls made of soft silicone absorb shock when falling, and the slots in the walls will not allow the gadget to overheat. Yes, and it will look more brutal. A nice bonus is a folding stand on the back panel. In the range - 7 colors.


</ img>

Cost: $ 3. Want to buy!

Beautiful composite case

This is a kind of constructor consisting ofprotective glass, side trim and the back panel, which, fitting, fit tightly the phone. In theory, everything should perfectly fit the size of the gadget itself and securely protect it. There are 9 colors in the assortment, and you can vary both the color of the whole structure (except glass, of course), and separately - the side and back (that is, either all red or black and red side). By the way, you can order a configuration without any glass at all - in case you already bought what we offered above.


</ img>

Cost: $ 4. Want to buy!

Classic transparent silicone case

If you have nothing to hide, but prolong lifeyour gadget want to stop at the most ingenuous classics. Just a second skin for your Redmi 4, protecting it from scuffs, stains, scratches and a cushioning shock when dropped.


</ img>

Cost: $ 1. Want to buy!

Soft silicone case with a pattern

The same silicone, only more interesting. If the design of the gadget you already become boring, diversify it finally. And at the same time, protect from the vicissitudes of the fate of the villain, striving every now and then to break or stain your priceless Redmi 4. Choose from 40 drawings - you can and not one.


</ img>

Cost: $ 1 - 2. I want to buy!

Cover Case with Stand Ring

This soft shockproof case is equipped with a ring.on the back. Firstly, it is convenient to pass a finger into this ring when you are just using a smartphone - then the shockproofness of the case may not have to be checked in action. And secondly, this ring, foldable and rotating at 3600, serves as an excellent support for a smartphone. And the magnet to which this ring is attached can also serve as a bracket for conveniently placing the phone in the car - if you have the appropriate accessory.


</ img>

Cost: $ 3. Want to buy!

Durable matte case with protective film included

In this case, your gadget will definitely find a stylish andmodern look, as well as complete protection from such an insidious environment, with its fat fingers, uneven surfaces and trembling hands. The range includes 7 colors.


</ img>

Cost: $ 2 - 3. I want to buy!

Elegant cover slip

Plastic case with “golden bumpers” will giveyour gadget, which looks the same, is quite respectable, and also protects the most vulnerable points of the smartphone - the ends and corners, because they are the most vulnerable when they fall. Choose from 6 colors and customize your Redmi 4.


</ img>

Cost: $ 3. Want to buy!