10 micros sympas avec AliExpress pour le flux

La première chose que vous devez diffuser - un ordinateur ou un ordinateur portable puissant. Il doit permettre simultanément de jouer

enregistrer et transférer de la vidéo sur le réseau. Habituellement, tout le monde se concentre sur un bon appareil photo, en oubliant le deuxième élément important: le son de haute qualité. Par conséquent, le microphone est un élément important dont dépend le succès du flux. De nombreux casques d'écoute pour flux sont livrés avec un microphone intégré, mais pour obtenir un son de haute qualité, il est préférable de disposer d'un microphone séparé, de préférence d'un bon microphone. Il a la meilleure réduction de bruit et de puissance. Pour vous éviter une longue recherche, nous vous proposons une sélection de microphones et d’accessoires pour eux avec AliExpress, pour lesquels vous ne devrez ni rougir ni trop payer.

Microphone avec accessoires optionnels

Réponse en fréquence réglable de 30 Hz à20 kHz fournit un son clair. De nombreux utilisateurs ont noté une réduction de bruit professionnelle. Le microphone est connecté avec un seul câble USB. Le son passe aussi. Il est possible de régler le volume et la réverbération à l’aide du bouton.


</ img>

Coût à partir de 31 $. Je veux acheter!

Optimum économique

Sur la photo, le micro a l’air extrêmementprésentable - même au président sur la table! Spécifications, comme, dommage. Ne laissez pas le prix bas vous dérouter - à en juger par les commentaires des utilisateurs, le microphone répond vraiment aux critères énoncés. Achetez et vérifiez à coup sûr.


</ img>

Coût: à partir de 15 $. Je veux acheter!

Filtre anti-pop pour microphone

Ce gadget filtre parfaitement le son des flux.air dans la prononciation des consonnes sifflantes, sifflantes et explosives (b, n, t, d, c, etc.). En outre, le filtre anti-pop protège le son des banderoles expressives baveuses. Cet accessoire est conçu pour les enregistrements en studio. Ainsi, lorsque vous diffuserez le jeu, ce sera vraiment une aide précieuse. Semble esthétique et vous permet de prolonger la vie du microphone. En règle générale, si l’enregistrement passe à un microphone situé près de la bouche.


</ img>

Coût: à partir de 6,5 $. Je veux acheter!

Écran de microphone pliant

Le microphone pliable a une hautedegré de protection contre les interférences sonores externes. Le bouclier est fait de mousse dense absorbant le son et présente un design en aluminium durable. Le système vous permet de régler l'angle de manière indépendante, de sorte que vous puissiez facilement trouver une position confortable. Le bouclier absorbe l'écho et rend l'enregistrement clair et de haute qualité. Avec cet écran, vous pouvez vous débarrasser des bruits parasites et des échos, ce qui se produit lorsque vous enregistrez dans une pièce non préparée.


</ img>

Coût: 36 $. Je veux acheter!

Le micro-boutonnière à petit budget

Le meilleur microphone lavalier est une excellente trouvaille pourprix minimum. Convient pour les smartphones et les caméscopes, car il est équipé d'un connecteur plaqué or quadruple de 3,5 mm. Il est doté d'un câble intégré de 6 mètres qui vous permet de vous éloigner du sujet. La batterie du microphone est située dans une unité séparée avec la possibilité de s’éteindre. Le microphone est facilement monté sur les éléments du vêtement ou de l’intérieur avec un clip solide.


</ img>

Coût: 21 - 52 $. Je veux acheter!

Double boutonnière de microphone

Le microphone double lavalier est également facilese connecte aux smartphones, appareils photo, ordinateurs. Le long câble de microphone facilite les présentations, les interviews et les podcasts - tout ce qui nécessite l'enregistrement simultané de deux sources de son. Des clips pratiques vous permettent d’installer des microphones n’importe où. Cela libère vos mains et vous pouvez continuer à gesticuler ou à jouer.


</ img>

Coût: 20 - 30 $. Je veux acheter!

Microphone sur un trépied

Ce microphone grâce au trépied peut être positionnépar exemple, près de la bouche et loin du clavier. Le trépied est attaché à la table et promet d'être fiable. Les ordinateurs portables et les téléphones mobiles nécessitent un adaptateur ou une carte son.

Coût: 16 - 69 $. Je veux acheter!

Microphone pliant

Un microphone USB portable avec contrôle direct de la voix pendant l'enregistrement, ainsi que l'ajout de réverbération. La possibilité de régler la position du microphone garantit un travail confortable avec celui-ci.


</ img>

Coût: 31 - 35 $. Je veux acheter!

Kit de microphone

Filtre anti-pop, interface audio et rack - pour ceux avecqui ont déjà un microphone à condensateur. Un support en métal pratique et un capteur de son explosif font de cet appareil un leader des ventes. Le design noir minimaliste a évidemment joué un rôle ici aussi.


</ img>

Coût: 17 - 53 $. Je veux acheter!

Juste un bon micro

Micro à double condensateur de bonneFabricant chinois - avec une monture sur le smartphone. Convient à la fois aux iPhones et aux téléphones Android. Il a un enregistrement sonore de haute qualité, qui ne peut être comparé à l’enregistreur vocal intégré habituel.


</ img>

Coût: 26 $ - 32. Je veux acheter!

L'équipement de streaming ne vaut pas toujours beaucoup d'argent, ce que nous voulions vous montrer avec cette sélection. Et nous ne serons pas fâchés si vous lisez les autres:

  • Comment acheter et passer une commande sur Aliexpress
  • 10 contrôleurs pour smartphones et tablettes qui améliorent les chances de survie dans PUBG et ses analogues
  • 10 meilleurs monopodes pour selfie avec Aliexpress
  • 10 articles pour adultes sur AliExpress
  • 10 Questions utiles sur AliExpress Jusqu'à 10 $
  • 10 idées de cadeaux bon marché d'AliExpress pour technicien amateur

10 Cool AliExpress Microphones for Stream

The first thing you need to stream - a powerful computer or laptop. It must simultaneously allow play

record and transfer video to the network. Usually, everyone focuses on a good camera, forgetting about the second important component - high-quality sound. Therefore, the microphone is an important component on which the success of the stream depends. Many headphones for stream come with a built-in microphone, but for high-quality sound it is better to get a separate microphone, and preferably a good one. It has better noise reduction and power. To save you from a long search, we offer a selection of microphones and accessories for them with AliExpress, for which you will not have to blush or overpay.

Microphone with optional accessories

Adjustable frequency response from 30 Hz to20 kHz provides clear sound. Many users have noted professional noise reduction. The microphone is connected with a single USB cable. The sound goes through it too. It is possible to adjust the volume and reverb with the button.


</ img>

Cost from $ 31. Want to buy!

Low cost optimum

In the picture, the microphone looks extremelypresentable - at least to the president on the table! Specifications, like, too bad. Let the low price not confuse you - judging by the feedback from users, the microphone really meets the stated criteria. Buy and check for sure.


</ img>

Cost: from $ 15. Want to buy!

Microphone pop filter

This gadget perfectly filters sound from streams.air in the pronunciation of hissing, whistling, and explosive (b, n, t, d, c, etc.) consonants. Also, the pop filter protects the sound from the saliva of an expressive streamer. This accessory is designed for studio recordings, so when you broadcast the game it will definitely be a great helper. Looks aesthetically pleasing and allows you to extend the life of the microphone. In general, mast hev, if the recording goes to a microphone located close to the mouth.


</ img>

Cost: from $ 6.5. Want to buy!

Foldable microphone screen

The foldable microphone has highdegree of protection from external sound interference. The shield is made of dense sound-absorbing foam, has a durable aluminum design. The system allows you to independently adjust the angle, so you can easily find a comfortable position. The shield clap absorbs the echo and makes the recording clear and of high quality. With this screen you can get rid of extraneous noise and echo, which occurs when recording in an unprepared room.


</ img>

Cost: $ 36. Want to buy!

The best budget microphone-buttonhole

The best lavalier microphone is a great find forminimum price. Suitable for use on smartphones and camcorders due to the fact that it is equipped with a 3.5 mm four-pole gold-plated connector. It has a 6-meter built-in cable, which allows you to be away from the subject. The microphone battery is located in a separate unit with the ability to turn off. The microphone is easily mounted on the elements of clothing or interior with a strong clip.


</ img>

Cost: $ 21 - 52. I want to buy!

Dual microphone buttonhole

Dual lavalier microphone is also easyconnects to smartphones, cameras, PCs. The long microphone cable allows you to conveniently hold presentations, interviews, podcasts — everything where there is a need to record two sound sources at the same time. Convenient clamps allow you to install microphones anywhere. This frees up your hands and you can continue gesticulating or playing.


</ img>

Cost: $ 20 - 30. I want to buy!

Microphone on a tripod

This microphone thanks to the tripod can be positionedat any convenient place, for example, closer to the mouth and away from the keyboard. Tripod is attached to the table and promises to be reliable. Notebooks and mobile phones require an adapter or sound card.

Cost: $ 16 - 69. I want to buy!

Folding microphone

A portable usb microphone with direct voice monitoring during recording, as well as the addition of reverb. The ability to adjust the position of the microphone ensures comfortable operation with it.


</ img>

Cost: $ 31 - 35. I want to buy!

Microphone kit

Pop filter, audio interface and rack - for those withwho already have a condenser microphone. Convenient metal holder and explosive sound catcher make this device a sales leader. The minimalistic black design obviously played a role here too.


</ img>

Cost: $ 17 - 53. I want to buy!

Just a good microphone

Dual condenser mic from goodChinese manufacturer - with a mount on the smartphone. Suitable for both iPhones and Android phones. It has a high quality sound recording, which can not be compared with the usual built-in voice recorder.


</ img>

Cost: $ 26 - 32. I want to buy!

Streaming equipment is not always worth a lot of money, which we wanted to demonstrate to you with this selection. And we will not be upset if you read the others:

  • How to buy and place an order on Aliexpress
  • 10 controllers for smartphones and tablets that improve the chances of surviving in PUBG and its analogues
  • 10 best monopods for selfie with Aliexpress
  • 10 items for adults on AliExpress
  • 10 Useful Trivia on AliExpress Up to $ 10
  • 10 ideas of inexpensive gifts from AliExpress for amateur technician