Apple a l'intention de combiner le service Texture acheté avec ses autres produits.

L’année prochaine, Apple présentera son nouveau service, à savoir une distribution de magazines et de

contenu vidéo. Cupertino étudie la possibilité de combiner sa nouvelle acquisition avec d’autres services existants, accessibles aux utilisateurs par abonnement. Si, auparavant, on ne pouvait le deviner que sur la base des prévisions de certains experts et analystes du secteur, la publication The Information en parle, faisant référence à des sources proches de la direction de la société.

Services Apple

La société a récemment annoncé sa signatureaccord sur l'achat du service populaire Texture. Ceci est un abonnement à de nombreux magazines, journaux. Société de service pour développeurs "Next IssueMedia". Les abonnés du service bénéficient, moyennant un petit supplément mensuel, d’un accès sans restriction à tous leurs magazines et autres publications préférés. Une texture combinée de plus de deux cent des meilleurs magazines du monde, donnant accès à des produits de très haute qualité à ses clients. De plus, les utilisateurs ont accès aux éditions complètes de leurs publications préférées. En plus de leurs magazines préférés, les abonnés peuvent librement se familiariser avec d’autres domaines, révéler quelque chose de nouveau et élargir leurs horizons et leurs intérêts.

The Information écrit que le service unifiéoffrira aux utilisateurs la possibilité d’utiliser le populaire Apple Music, le service cloud iCloud, dans de nombreux magazines et autres périodiques, y compris ceux de Texture. Au début, et peut-être tout le temps, le coût d'un abonnement universel sera considérablement moins élevé que si vous avez accès à certains services. Ainsi, l’objectif de vulgarisation des formats innovants de distribution de contenu professionnel sera atteint.

Abonnement

En effet, unifiant de nombreux services dansun seul, et portant sur lui une étiquette de prix acceptable, la société peut attraper deux oiseaux avec une pierre. Enfin, les Cupertiniens pourront surveiller leurs émissions de télévision, qui disposent déjà d'un assortiment considérable et qui, à l'avenir, ne feront que s'agrandir. Deuxièmement, l’attractivité globale des abonnements aux différents contenus des utilisateurs augmentera.

Le paradigme de développement de la société semble êtrechanger progressivement, et cette décision est l'une des premières étapes dans les grands projets d'Apple. Investir dans de tels services est un travail de longue haleine. Un distributeur de contenu ne se limite pas à la production d’électronique: les dirigeants peuvent changer en quelques semaines. Ce type d’activité est très rentable, c’est la vente d’air frais au Québec, il y aura toujours une demande - pain et cirques! Et maintenant, les revenus de la société tirés du format par abonnement sont en croissance constante.

</ p>

Apple intends to combine the purchased Texture service with its other products.

Next year, Apple will introduce its new service, which is the distribution of magazines and

video content.Cupertino residents are considering the possibility of combining their new acquisition with other existing services that are available to users by subscription. If earlier this could only be guessed based on the forecasts of some experts and industry analysts, now The Information publication writes about this, citing sources close to the company’s management.

Apple services

 

The company recently announced that it has been signedagreement on the purchase of the popular service Texture. This is a subscription to many magazines, newspapers. The developer of the service is Next IssueMedia. Subscribers of the service receive for a small monthly fee access without restriction to all their favorite magazines and other publications. A combined Texture of more than two hundred of the best magazines in the world, giving access to its customers to a truly high-quality materials. Also, users have access to full editions of their favorite publications. In addition to their favorite magazines, subscribers can freely get acquainted with other areas, revealing something new and expanding their horizons and interests.

The Information writes that the unified servicewill provide users with the opportunity to use the popular Apple Music, the iCloud cloud service, to numerous magazines, and other periodicals, including from Texture. At first, and maybe all the time, the cost of a universal subscription will be significantly lower than if you have access to certain services. Thereby, the goal of popularizing innovative professional content distribution formats will be achieved.

Subscription

 

Indeed, unifying many services ina single, and hanging on him an acceptable price tag, the company can catch two birds with one stone. At last, the Cupertinians will be able to monitor their television shows, which already now have a considerable assortment, and in the future it will only expand. Secondly, the overall attractiveness of subscriptions to different content from users will grow.

The development paradigm of the company seems to begradually change, and this decision is one of the first steps in the grand plans of Apple. Investing in such services is a long-term job. A content distributor is more than just producing electronics, where leaders can change in a couple of weeks. This type of activity is very profitable, this is QC selling fresh air, will always be in demand - bread and circuses! And now the company's revenues from the subscription format are steadily growing.

</ p>