Apple présente la carte Apple

Aujourd'hui, Apple a officiellement présenté sa nouvelle carte de crédit. Elle a reçu le nom "Apple Card".

</ p>

Carte Apple

créé pour une "dépense de financement plus réfléchie". Les utilisateurs appliqués peuvent immédiatement recevoir leur carte de crédit et commencer à l’utiliser immédiatement. Il peut être utilisé dans le monde entier. Partout où Apple Pay travaille. Il sera disponible pour les appareils Apple.

Les titulaires de carte pourront trouver des détails surtransferts, changement d'adresse, etc. juste dans les messages. La carte Apple vous indiquera également où vous dépensez de l'argent avec Apple Maps. Toutes les dépenses et les transferts seront divisés en catégories, chacune ayant sa propre couleur. Une Apple Card vous indiquera combien vous dépensez par semaine, par mois, etc.

Il y a aussi des bonus. Chaque fois que vous utilisez une carte Apple, vous recevez un remboursement. Le service s'appelle "Daily Cash". Lorsque vous achetez votre café du matin ou votre épicerie, de l’argent sera reversé sur votre compte. Une fois qu'ils peuvent être transférés sur votre compte, passez via Apple Pay ou envoyez à vos amis via Messages.

Vous recevrez 2% de remboursement sur le montant dépensé. Si vous payez pour des services Apple, le remboursement sera de 3%. Le montant du remboursement par jour n'est pas limité, vous pouvez donc dépenser autant que vous le souhaitez.

Avec la carte Apple, vous pouvez contrôler plus facilement vos dépenses. La carte vous aidera même à économiser. En outre, vous pouvez définir un calendrier pour les paiements.

Pour Apple Card, il n'y a pas de frais ni de restrictions. Avez-vous manqué le paiement? Donner n'aura plus besoin. L'objectif d'Apple est de simplifier les paiements pour ses utilisateurs.

Apple a publié la carte Apple en partenariat avec Goldman Sachs. Les cartes elles-mêmes seront émises sous la marque MasterCard et pourront ainsi être utilisées dans le monde entier.

Pour Apple Card, votre vie privée et votre sécurité sont importantes. Le numéro de carte est stocké sur la puce et chaque transfert est protégé par un numéro dynamique, Touch ID et Face ID.

Goldman Sachs ne partagera pas vos informations non plus.

Apple a pensé à des cas où Apple Pay n'est passera accepté. La carte Apple est également une carte physique portant le logo Apple. Il est fait de titane et son nom d'utilisateur est gravé au laser. Il n'y a pas de numéro sur la carte, ainsi que la date d'expiration de l'œuvre, la signature, etc. Toutes ces informations sont stockées dans l'application Wallet.

La carte sera publiée cet été aux États-Unis.

Apple Presents Apple Card

Today Apple officially presented its new credit card. She received the name "Apple Card".

</ p>

Apple Card

designed for "smarter spending"finance." Users who apply will be able to immediately receive their credit card and begin using it immediately. It can be used all over the world. Wherever Apple Pay works. It will also be available for Apple devices.

Cardholders will be able to find out details abouttransfers, change of addresses, etc. right in the posts. The Apple Card will also track where you spend money through Apple Maps. All expenses and transfers will be divided into categories, each of which has its own color. An Apple Card will tell you how much you spend per week, per month, etc.

There are also bonuses. Every time you use an Apple Card, you will receive a cashback. The service is called "Daily Cash". When you buy your morning coffee or groceries, money will be returned to your account. After they can be transferred to your account, spend through Apple Pay or send to friends via Messages.

You will receive 2% cashback on the amount spent. If you pay for Apple services, the cashback will be 3%. The amount of cashback per day is not limited, so you can spend as much as you want.

With the Apple Card, you can more easily control your expenses. The card will even help you save. In addition, you can set a schedule for payments.

For Apple Card there are no fees and restrictions. Did you miss the payment? Give will no longer need. Apple’s goal is to make payouts easier for its users.

Apple released the Apple Card in partnership with Goldman Sachs. The cards themselves will be issued under the MasterCard brand, and thanks to this they can be used throughout the world.

For Apple Card, your privacy and security is important. The card number is stored on the chip, and each transfer is protected by a dynamic number, Touch ID and Face ID.

Goldman Sachs will not share your information either.

Apple has thought about cases where Apple Pay is notwill be accepted. The Apple Card is also a physical card with the Apple logo. It is made of titanium, and the username is engraved with a laser. There is no number on the card, as well as the expiration date of the work, signature, etc. All this information is stored in the Wallet app.

The card will be released this summer in the USA.