CD Projekt: Cyberpunk 2077 sera beaucoup plus variable que le "Witcher 3"

Dans Cyberpunk 2077, les joueurs disposeront de plusieurs manières pour effectuer la même tâche.

Que sait-on

Quest Designer CD Projekt Red Philip Webers'est entretenu avec des journalistes de l'édition allemande de Gamestar et a évoqué les caractéristiques des tâches de Cyberpunk 2077. L'utilisateur Reddit a écouté et traduit le podcast, mais a commis une erreur que le concepteur s'est empressé de corriger. Weber a regardé Reddit et a personnellement parlé des tâches du jeu.

Selon lui, dans Cyberpunk 2077 pour certainsles quêtes seront de 3 à 5 options pour passer. Le style et le chemin dépendent des compétences du personnage choisies par le joueur. Par exemple, le héros sera-t-il capable de casser la porte pour contourner ou devra-t-il aller jusqu'à la brèche?

Dans le même Witcher 3 Geralt constamment utiliséun ensemble de compétences et dans Cyberpunk 2077, les développeurs souhaitent éviter une telle linéarité. Feber a admis que différents concepteurs travaillaient sur les tâches de The Witcher à cause de ce que Geralt utilisait trop souvent son «flair».

CD Projekt: Cyberpunk 2077 will be much more variable than the "Witcher 3"

In Cyberpunk 2077, gamers will have several ways to complete the same task.

What is known

Quest Designer CD Projekt Red Philip Webertalked with journalists of the German edition of Gamestar and spoke about the features of tasks in Cyberpunk 2077. The user Reddit listened and translated the podcast, but made a mistake that the designer himself hastened to fix. Weber looked at Reddit and personally spoke about the tasks in the game.

According to him, in Cyberpunk 2077 for somequests will be from 3 to 5 options for passing. The style and the path will depend on the character’s skills the player chooses. For example, will the hero be able to break the door to bypass, or will he have to go to the breach.

In the same Witcher 3 Geralt constantly usedone set of skills, and in Cyberpunk 2077, developers want to avoid such linearity. Feber admitted that different designers worked on the tasks in The Witcher because of what Geralt used his “flair” too often.