DVR Gazer F725 et F730 - enregistrement vidéo + technologie informatique

*** comme des annonces ***


</ img>

Aujourd’hui, les DVR de voiture élargissent progressivement leur

fonctionnalité, grâce au développement de la technologie dans tousindustries électroniques. Les appareils, qui étaient limités par la fixation vidéo, sont depuis longtemps obsolètes, enregistrés sur une carte flash et par connexion filaire à un PC, transférant la vidéo capturée sur un disque dur pour une lecture ultérieure.

Gazer a présenté deux nouveaux produits révolutionnaires en Ukraine à la fois - Gazer F725 et Gazer F730

Une caractéristique spécifique des enregistreurs estconnexion unique OBD II. Grâce à la commutation OBD II, le DVR a accès aux données du véhicule avec la possibilité de vérifier les erreurs et de surveiller les principaux indicateurs du système: vitesse actuelle au moment de la prise de vue, données de performances du moteur, capacité de carburant, pression atmosphérique, temps de réponse du cylindre, température du vitesse moyenne, vitesse du moteur, tension du réseau à bord et consommation de carburant par trajet. Toutes les analyses et tous les paramètres de périphérique s’inscrivent dans la nouvelle application Gazer Dashcam IoV pour les périphériques iOS et Android. L'affichage de la vidéo capturée, des coordonnées de données et de l'emplacement, des diagnostics automatiques et bien plus encore, est possible avec l'application. En raison de la numérisation détaillée de la voiture, il est possible de réagir rapidement à tous les problèmes et de contacter rapidement le service pour résoudre le problème.

Le premier DVR avec stockage en nuage

Le stockage en nuage était une nouveauté inattendue.données (positionnées comme un réseau social) et accès en ligne à toutes les informations de voyage. Cependant, contrairement aux suivis GPS, les F725 et F730 permettent d’obtenir des informations détaillées non seulement sur l’itinéraire sur la carte, mais également sur la vidéo au moment du voyage en référence à la carte. Le suivi à distance des données des F725 et F730 s’est déjà établi au Royaume-Uni en tant qu’assistant d’entreprise fiable pour les entreprises de logistique, ainsi que pour les services de taxi. À ce jour, l’utilisation des enregistreurs Gazer F725 et F730 a permis de résoudre plus de deux mille problèmes controversés avec les sociétés d’assurance en Europe.

Modifications de la deuxième génération

Fonction ADAS des DVR F725 et F730Reçu une mise à niveau vers la deuxième génération avec des fonctionnalités intelligentes et personnalisation via une application mobile. Maintenant, lorsqu'ils traversent la voie de circulation, ou plutôt qu'ils restent sur cette voie pendant plus de trois secondes, les F725 et F730 avertissent le conducteur par un signal sonore du danger de la situation. De plus, les avertissements sonores ne commencent à fonctionner que lorsqu'une certaine vitesse est atteinte. Par défaut, il est de 40 km / h.

Affichage tête haute (HUD) avec une projection sur le pare-brise

Utiliser un smartphone comme projecteur sur le pare-briseLe verre est devenu possible avec le mode HUD de l'application mobile Gazer Dashcam IoV, développée spécifiquement pour les appareils F725 et F730. Lorsque vous placez votre smartphone sur le tableau de bord de la voiture, vous pouvez obtenir toutes les informations sur la vitesse, le temps de trajet, la vitesse du moteur, la vitesse moyenne, la distance parcourue, la température du moteur et la consommation de carburant.


</ img>

Les informations sont transmises en reflétant l'image de votre smartphone et en la reflétant sur le pare-brise. Cette fonction est active lorsque l’enregistreur est connecté via le module optionnel ACG-OBD.

Modèles de différences

Gazer F730, contrairement à son jeune modèleF725, a des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, la possibilité de connecter une deuxième caméra, qui transforme l'appareil en un système d'enregistrement vidéo à deux canaux, un capteur Sony amélioré, un angle de vision amélioré, un bouton de télécommande et une prise en charge de Direct Wi-Fi ).

Plus en détail avec toutes les fonctions des DVR Gazer, vous pouvez trouver sur le site officiel de la société www.gazer.com.

DVR Gazer F725 and F730 - video recording + IT technology

*** as advertisements ***


</ img>

To date, car DVRs are gradually expanding their

functional, thanks to the development of technology in allelectronics industries. Devices whose capabilities were limited by video fixation have long been outdated, saved to a flash card and by wired connection to a PC, transferring the captured video to a hard disk for further playback.

Gazer presented two revolutionary new products in Ukraine at once - Gazer F725 and Gazer F730

A specific feature of the recorders isunique OBD II connection. Thanks to OBD II switching, the DVR gets access to vehicle data with the ability to check for errors and monitor the system’s main indicators: current speed at the time of shooting, engine performance data, fuel supply, air pressure, cylinder response time, coolant temperature, engine running time, average speed, engine speed, on-board voltage and fuel consumption for one trip. All analytics and device settings fit into the new Gazer Dashcam IoV app for iOS and Android devices. View captured video data coordinates and location, auto diagnostics and much more is possible using the application. Due to the detailed scanning of the car, it is possible to quickly respond to all faults and promptly contact the service to correct the problem.

The first DVR with cloud storage

An unexpected novelty was cloud storage.data (positioned as a social network) and online access to all travel information. However, in contrast to GPS trackers, with the F725 and F730 it is possible to obtain detailed information not only about the route on the map, but also about the video at the time of the trip with reference to the map. Remote monitoring of data from the F725 and F730 has already established itself in the UK as a reliable corporate assistant for logistics companies, as well as taxi services. To date, the use of Gazer F725 and F730 recorders has solved more than two thousand controversial issues with insurance companies in Europe.

Modifications of the second generation

ADAS function in DVRs F725 and F730Received an upgrade to the second generation with intelligent features and customization through a mobile app. Now, when crossing the traffic lane, or rather, being on the lane for more than three seconds, the F725 and F730 warn the driver with a sound signal about the danger of the situation. Also, sound warnings start to work only when a certain speed is reached, by default it is 40 km / h.

Head-UP Display (HUD) with a projection on the windshield

Using a smartphone as a projector on the windshieldglass became possible with the HUD mode in the Gazer Dashcam IoV mobile app, designed specifically for the F725 and F730 devices. When placing your smartphone on the car dashboard, you can get all the information about speed, travel time, engine speed, average speed, distance traveled, engine temperature and fuel consumption.


</ img>

Information is transmitted by mirroring the image of your smartphone and reflecting it on the windshield. This function works when a recorder is connected via the optional ACG-OBD module.

Differences models

Gazer F730, unlike its younger modelF725, received additional features. For example, the ability to connect a second camera, which turns the device into a two-channel video recording system, an improved Sony sensor, an enhanced viewing angle, a remote control button and support for the Direct Wi-Fi function (3G / 4G operation on a mobile device when connected to the recorder via Wi-Fi connection ).

In more detail with all the functions of Gazer DVRs you can find on the official website of the company www.gazer.com.