Dans une nouvelle étude, des scientifiques de la faculté de médecine de l'Université Johns Hopkins ont étudié pendant six ans.
Le jeûne intermittent est une stratégie alimentaire quidans lequel une personne ne mange que pendant une courte période. Par exemple, avec la méthode 16:8, vous jeûnez pendant 16 heures et prenez votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner en huit heures.
Dans une nouvelle étude, une étude a été réalisée550 personnes. Ils ont suivi un modèle alimentaire spécifique et les scientifiques ont simplement suivi le moment et la taille des repas quotidiens et les ont comparés aux modèles de perte de poids sur une période de six ans.
Chaque participant à l'étude a utiliséUne application smartphone pour enregistrer vos heures de sommeil, de réveil et de repas sur plusieurs semaines. Cela a permis aux chercheurs de suivre le temps écoulé entre le premier et le dernier repas pour chaque sujet, ainsi que le temps écoulé entre le réveil et le premier repas et le temps écoulé entre le dernier repas et le coucher.
Aucune relation entre les heures de prise quotidiennel’alimentation humaine et les changements de poids n’ont pas été observés pendant six ans. Ainsi, peu importe que le participant ait pris tous ses repas pendant une période plus courte ou plus longue. Ce qui comptait vraiment pour le poids, c'était le nombre total de repas moyens et copieux. Les résultats de l’étude ont montré que le simple fait de réduire les portions et de manger moins de repas conduit finalement à une perte de poids.
Lire la suite:
Blazar, découvert il y a 20 ans, s'est avéré être un objet extrême
TESS a découvert une "nouvelle Terre": une planète de pierre avec de l'eau se trouve dans la zone habitable
Regardez les conséquences de la collision en 1181 de deux étoiles