Honor 8A en Ukraine: budget de 6 pouces avec NFC et Android 9 Pie pour 3999 hryvnia

En Ukraine, les ventes d’un nouvel employé de l’État honor 8A commenceront, avec de très bonnes caractéristiques

et une étiquette de prix très attrayante.

Conception et rembourrage

Le smartphone dispose d'un écran FullView de 6,09 pouces avec une encoche en forme de goutte vers le haut et un menton avec Honor, d'un processeur MTK MT6765 (2,3 GHz), de 2 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne.





La caméra principale ici est simple, à 13 mégapixels (f / 1.8), une caméra frontale de 8 mégapixels. Elle prend en charge le mode Beauté, qui aidera à réaliser le selfie parfait.

En outre, le Honor 8A a une fonction intégréeL’amplificateur SmartPA, qui améliore la qualité sonore et le rend 30% plus puissant (par rapport aux modèles précédents de la série A), module NFC, lecteur d’empreintes digitales, logements séparés pour deux cartes SIM et une carte mémoire Micro-SD (jusqu’à 512 unités). GB), fonction de déverrouillage du visage et de la capacité de la batterie de 3020 mAh, qui offrira une journée sans prise de courant. Fonctionne sur un smartphone fonctionnant sous Android 9 Pie avec un shell propriétaire EMUI 9.0.


</ img>

Quand et combien

Les ventes en Ukraine débuteront le 25 mars. Le prix recommandé de la nouveauté est de 3999 hryvnia.

Au début, seules les couleurs noire et dorée seront disponibles, mais en avril, elles promettent également une version bleue.

Honor 8A

Fonctionnaire décent

Nouveau budget smartphone série A reçuÉcran de 6,09 pouces avec encoche en forme de goutte, appareil photo principal de 13 mégapixels, processeur frontal de 8 mégapixels, processeur MTK MT6765, 2/32 Go de mémoire, emplacements séparés pour deux cartes SIM, batterie 3020 mAh et NFC.

Acheter chez Comfy

Acheter chez MOYO

Acheter chez TTT

Acheter à Allo

Honor 8A in Ukraine: 6-inch budget with NFC and Android 9 Pie for 3999 hryvnia

Sales of the new budget phone Honor 8A, which boasts good characteristics, are starting in Ukraine

and a rather attractive price tag.

Design and filling

The smartphone received a 6.09-inch FullView screen with a drop-shaped notch at the top and a “chin” with the Honor inscription at the bottom, an MTK MT6765 processor (2.3 GHz), 2 GB of RAM and 32 GB of internal memory.


 


 


 


 

 

The main camera here is single, 13 megapixels (f/1.8), the front camera is 8 megapixels. It supports Beauty mode, which will help you take the perfect selfie.

In addition, the Honor 8A has a built-inSmartPA amplifier, which improves sound quality and makes it 30% louder (compared to previous A-series models), NFC module, fingerprint scanner, separate slots for two SIM cards and one Micro-SD memory card (up to 512 GB), face unlock feature and a 3020 mAh battery that will last you a day without a power outlet. The smartphone runs Android 9 Pie OS with the proprietary EMUI 9.0 shell.


</ img>

When and how much

Sales in Ukraine will start on March 25. The recommended price of the new product is 3999 hryvnia.

At first, only black and gold colors will be available, but a blue version is also promised in April.

Honor 8A

Decent state employee

New smartphone budget A-series received6.09-inch screen with a drop-shaped notch, 13-megapixel main camera, 8 megapixel front-facing, MTK MT6765 processor, 2/32 GB of memory, separate slots for two SIM-cards, a 3020 mAh battery and NFC.

Buy at Comfy

Buy at MOYO

Buy at TTT

Buy at Allo