Comment télécharger des vidéos depuis n'importe quel site

Bien que la distribution de contenu en continu et les salles de cinéma en ligne soient de plus en plus populaires, l’accès à

Internet n'est pas toujours là, alors parfoisvous devez agir à l'ancienne et télécharger des films, des émissions de télévision et des clips sur un ordinateur ou un appareil mobile. Mais que se passe-t-il si le site n'offre pas la possibilité de sauvegarder la vidéo?

Dans une telle situation aidera Movavi Screen Recorder. Il s'agit d'un programme permettant de télécharger des vidéos de n'importe quel site Web sous Windows et macOS, qui peut être téléchargé à partir du site officiel des développeurs. Un bonus intéressant - il est disponible en russe, il ne sera donc pas difficile à comprendre, même pour les utilisateurs les plus expérimentés.

Installez le programme en suivant les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, il démarrera automatiquement et sera prêt à être utilisé. Ouvrez la page avec la vidéo souhaitée et ajustez la zone de capture (cadre orange). Vous verrez immédiatement la résolution de la sortie vidéo. En outre, le programme vous permet également d'enregistrer du son et de la vidéo à partir de plusieurs sources afin que vous puissiez enregistrer simultanément votre réaction à la vidéo via une webcam et commenter ce qui se passe dans le microphone. Appuyez sur le bouton rouge Recpour commencer l'enregistrement.

Une caractéristique pratique de ce programme est la capacité devoir combien d'espace disque la vidéo prend. Vous voyez également immédiatement combien de Go sont disponibles sur l'ordinateur. Cliquez sur l'icône de pause pour suspendre l'enregistrement ou cliquez sur le bouton. Arrêterpour le compléter. Dans la version d’essai, vous pouvez enregistrer de la vidéo jusqu’à 5 minutes.

Lorsque vous cliquez sur Arrêter, une fenêtre s’ouvrira.éditer la vidéo terminée. Vous pouvez y effectuer des réglages de base: couper les parties inutiles susceptibles de tourner (par exemple, un bloc de publicité), faire pivoter la vidéo ou ajuster le son.

Lorsque tous les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton. Enregistrer sous ... et sélectionnez le nom du fichier, le dossier d’exportation, le format et la qualité de la vidéo. Outre les formats vidéo courants (.MP4, .AVI, .MOV, .MKV), le programme prend également en charge la création d’images GIF. Cliquez Enregistrerattendez que la vidéo soit rendue et le tour est joué - la vidéo dont vous avez besoin est déjà sur votre ordinateur!

Movavi Screen Recorder s'est avéré être le plusutilitaire clair et pratique pour capturer des vidéos à partir de l’écran et de sources externes. Le processus rappelle à bien des égards le processus d’enregistrement de programmes télévisés sur des bandes - seulement avec la possibilité de couper immédiatement tout ce qui est inutile. Si le site ne permet pas d’enregistrer directement les vidéos et que vous ne perdez pas quelques minutes à capturer l’écran, ce programme fera un excellent travail.

How to download videos from any site

Although streaming content and online cinemas are becoming increasingly popular, access to

Internet is not always available, so sometimesyou have to do it the old fashioned way and download movies, TV series and clips to your computer or mobile device. But what if the site doesn't offer the option to save videos?

In such a situation, Movavi Screen Recorder will help.This is a program for downloading videos from any site for Windows and macOS, which can be downloaded on the official website of the developers. A nice bonus – it is available in Russian, so it will not be difficult for even the most experienced user to understand it.

Install the program following the instructions on the screen.Once the installation is complete, it will launch automatically and is ready to use. Open the page with the desired video and configure the capture area (orange frame). You will immediately see the output video resolution. In addition, the program also allows you to record audio and video from multiple sources, so you can simultaneously record your reaction to the video via a webcam and comment on what is happening in the microphone. Click on the red buttonRecto start recording.

A convenient feature of this program –the ability to see how much disk space a video takes up. You also immediately see how many GB are available on your computer. Click the pause icon to pause recording, or click theStopto complete it. In the trial version, you can record video up to 5 minutes.

When you click on Stop, a window will openediting the finished video. Here you can make basic settings: trim unnecessary parts that might have been accidentally filmed (for example, an ad block), as well as rotate the video or adjust the sound.

When all settings are made, click the buttonSave as…and select the file name, export folder, video format and quality. In addition to popular video formats (.MP4, .AVI, .MOV, .MKV), the program also supports the creation of GIF images. ClickSave, wait while the video is rendering, and voila – The video you need is already on your computer!

Movavi Screen Recorder showed its best performancea clear and convenient utility for capturing video from the screen and external sources. The process is in many ways similar to the process of recording TV programs on cassettes – only with the ability to immediately trim off everything unnecessary. If the site doesn't have the option to save videos directly and you don't mind spending a few minutes capturing the screen, this program will do the job just fine.