Comment télécharger Yandex Store pour Android

Yandex.Store - magasin d'applications, qui est un analogue de Google Play. Le développeur d'applications est une entreprise.

Yandex. Vous pouvez trouver n'importe quel logiciel écrit pour Android. Le magasin a rassemblé plus de 100 000 jeux et programmes différents. Le magasin Yandex vous permet de payer les produits payés via une carte bancaire ou une facture de téléphone portable.

</ p>

Avantages de Yandex.Store

Récemment, Yandex Store pour Android gagne en popularité. C'est pourquoi vous devez faire attention aux avantages du magasin:

  • Interface intuitive;
  • Pour chaque produit, de brèves informations (classement, texte, captures d'écran) sont fournies.
  • Menu en langue russe;
  • Les commentaires des développeurs;
  • Plusieurs types de paiement;
  • Réglage des paramètres;
  • Vérification de chaque code téléchargé dans chaque application téléchargée dans la boutique.
  • Thème laconique pouvant mettre en valeur le design du magasin.

Ceci est une liste incomplète des mérites. Vous pouvez également mettre en évidence une fonctionnalité telle que le gestionnaire d’applications intégré. Grâce au magasin Yandex, vous pouvez voir tous les programmes précédemment installés sur le programme de téléphonie mobile.

Comment télécharger le programme

Vous pouvez télécharger le magasin Yandex de l'officielsite Web "store.yandex.ru". Après l’ouverture du marché Yandex, vous devez entrer votre numéro de téléphone mobile dans le champ approprié. Ensuite, un champ apparaît dans lequel vous devez entrer un code confirmant que vous n'êtes pas un robot. Après cela, vous devrez cliquer sur le bouton get.

Dans la minute qui suit, un SMS sera envoyé au numéro spécifié. Maintenant, vous devrez suivre le lien du message texte. Le téléchargement du marché ne prend que quelques minutes.

Il existe un autre moyen de télécharger le "magasin". Pour ce faire, à l'aide d'un téléphone portable, cliquez sur l'hyperlien «m.ya.ru/ystore». Immédiatement après, l'application commencera à se télécharger.

L'interface

Le programme était encadré dans des tons sombres. L'application ne contient rien de superflu, et même un débutant peut gérer la gestion. Visuellement, le programme est divisé en 3 onglets:

  • Les applications;
  • Jeux;
  • Intéressant

Lorsque vous démarrez le marché s'ouvre automatiquementonglet "Intéressant". Cette section présente les jeux et applications les plus populaires. Il suffit de faire un choix, car le magasin dispose d’un grand nombre d’applets. Pour télécharger l'application, il y a un bouton "télécharger" ou "acheter" (pour les produits payants). Il est à noter que certains produits gratuits ont des ajouts payants.

Pour rechercher le programme, les développeurs ont ajouté une barre de recherche à l'interface du magasin. Entrez simplement le nom du programme, puis cliquez sur l'icône en forme de loupe. Après cela, le résultat de la recherche apparaîtra dans une liste.

Fonctionnel

Une fois l'installation terminée, vous pouvez exécuter l'application. Pendant la première manche, vous verrez une petite instruction. Ainsi, vous pouvez en apprendre plus sur les capacités du programme.

Pour télécharger l'application gratuite, il suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger". Quant aux programmes payants, vous devrez les acheter. Vous pouvez payer votre achat des manières suivantes:

  • Carte bancaire;
  • Yandex argent;
  • Solde de téléphone mobile;
  • Points bonus.

Il est à noter qu'avant de télécharger les programmesVous pouvez vous familiariser avec leurs fonctionnalités. Vous pouvez également voir des captures d'écran. Une autre opportunité intéressante, Yandex Store peut être considéré comme un classement de programmes. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de déterminer le produit le plus populaire.

En plus d’installer des applications, Yandex Storepeut agir en tant que gestionnaire de programme. Si vous cliquez sur l'élément "Mes applications" dans le menu, vous pourrez voir tous les programmes précédemment installés.

Dans les paramètres de «magasin», vous pouvez activer oudésactiver les notifications de nouvelles mises à jour. Dans ce cas, vous pouvez définir le type de réseau via lequel le programme sera mis à jour. Pour enregistrer le trafic mobile, sélectionnez «Wi-Fi». Il est important de noter que dans les paramètres, vous pouvez également effacer l'historique des requêtes.

Examen vidéo Yandex.Store

Conclusion

Yandex.Store est une bonne alternative à Google Play. Grâce à l’interface intuitive et au manque de publicité, le «magasin» peut devenir le principal lieu de recherche de programmes. Bien sûr, certains utilisateurs peuvent ne pas aimer le service, mais il vaut mieux l’envisager. La solution idéale serait d'installer Google Play et Yandex Store sur Android.

How to download Yandex Store for Android

Yandeks.Store - application store, which is an analogue of Google Play. The application developer is a company.

Yandex. You can find any software written for Android. The store has collected more than 100 thousand different games and program. Yandex store allows you to pay for paid products through a bank card or a mobile phone bill.

</ p>

Advantages of Yandex.Store

Recently, Yandex Store for Android is gaining popularity. That is why you should pay attention to the merits of the store:

  • Intuitive interface;
  • For each product, brief information (rating, text, screenshots) is provided;
  • Russian-language menu;
  • Feedback from the developers;
  • Several types of payment;
  • Settings;
  • Check each application downloaded to the store for malicious code;
  • Laconic theme that can emphasize the design of the store.

This is an incomplete list of the merits. You can also highlight such a feature as the built-in application manager. Thanks to Yandex store, you can view all previously installed on the mobile phone program.

How to download the program

You can download Yandex store from the officialwebsite "store.yandex.ru". After the Yandex Market opens, you need to enter your mobile phone number in the appropriate field. Then a field will appear in which you need to enter a code confirming that you are not a robot. After that, you will need to click on the get button.

Within 1 minute SMS will be sent to the specified number. Now you will need to follow the link from the text message. Downloading the market takes only a few minutes.

There is another way to download the "store". To do this, using a mobile phone, click on the hyperlink “m.ya.ru/ystore”. Immediately after that, the application will start downloading.

Interface

The program was framed in dark tones. The application does not contain anything superfluous, and even a beginner will cope with management. Visually, the program is divided into 3 tabs:

  • Applications;
  • Games;
  • Interesting.

When you start the market automatically openstab "Interesting". This section presents the most popular games and applications. It is only necessary to make a choice, since the store has a huge number of applets. To download the application there is a button "download" or "buy" (for paid products). It is worth noting that some free products have paid add-ons.

To search for the program, the developers have added a search bar to the store interface. Simply enter the name of the program, and then click the magnifying glass icon. After that, the search result will appear in a list.

Functional

When the installation is complete, you can run the application. During the first run you will see a small instruction. Thus, you can learn in detail about the capabilities of the program.

To download the free app, just click on the "download" button. As for paid programs, you will need to buy them. You can pay for your purchase in the following ways:

  • Bank card;
  • Yandex money;
  • Mobile phone balance;
  • Bonus points.

It is worth noting that before downloading the programsYou can get acquainted with their functionality. You can also view screenshots. Another interesting opportunity, Yandex Store can be considered a rating of programs. Thanks to this feature, it is possible to determine the most popular product.

In addition to installing any applications, Yandex Storecan act as a program manager. If you click on the item "My Applications" from the menu, then you can see all previously installed programs.

In the settings of the "store" you can enable ordisable notifications of new updates. In this case, you can set the type of network through which the program will be updated. To save mobile traffic, select "Wi-Fi". It is important to note that in the settings you can also clear the query history.

Yandex.Store video review

Conclusion

Yandex.Store is a good alternative to Google Play. Thanks to the intuitive interface and the lack of advertising, the “store” can become the main place to search for programs. Of course, some users may not like the service, but it is better to consider it. The ideal solution would be to install Google Play and Yandex Store on Android.