Huawei P smart 2019: bilan du succès potentiel du début d'année

Les vacances du Nouvel An venaient de s'évanouir et les utilisateurs sont déjà satisfaits des nouveautés intéressantes. Un de ces

de nouveaux produits sont particulièrement intéressés par de nombreuxconsommateurs, car il s’agit d’un budget moyen, et c’est un produit Huawei 2019. En outre, le smartphone intelligent P dispose de nombreuses fonctionnalités, à la fois externes et matérielles, notamment la disponibilité d'un module sans fil pour les paiements NFC sans contact. Jusqu'au logiciel de bourrage complet, les selfies ont reçu le soutien de l'intelligence artificielle.

Apparence, ergonomie

Le point d'attraction principal de la conception de l'attentionLe smartphone est le panneau arrière, son dégradé de deux tons de turquoise au bleu pur - est très élégant. Et la surface sous le verre de protection, qui est en miroir, à l’œil nu n’attrape pas le matériau, ou tout simplement le verre, le métal ou un plastique inhabituel. En fait, il s'agit d'un plastique de haute qualité.

Le panneau avant est également recouvert d’un verre de protection,La partie supérieure a une encoche en forme de goutte soignée pour une caméra selfie. Cette mini-découpe permettait de faire une largeur minimale du cadre, il semblerait que dans une main un écran solide. Malgré la taille décente de l'écran - 6,2 pouces, l'appareil ne semble pas encombrant. En outre, le smartphone s’est révélé assez facile et l’épaisseur de sa classe est très bonne.

Affichage

P Smart n'est pas un appareil phare, alorsLa matrice AMOLED ne lui convient pas, mais il peut se vanter d'une matrice IPS de haute qualité, d'autant plus que la technologie améliorée ici est le LTPS. Angles de vision maximaux, ne se déformant pas, le rendu des couleurs est proche du naturel, la marge de luminosité est assez grande. Il existe une fonction qui protège la vision le soir à l’aide d’un filtre bleu. Vous pouvez également modifier la résolution de manière plus confortable si, tout à coup, les paramètres par défaut ne vous convenaient pas.

La performance

La base du remplissage du matériel est le processeurKirin 710, que la société produit elle-même. La technologie de traitement ici est de 12 nm, le processeur est frais depuis six mois. L’excellente décision pour les systèmes de la gamme de prix moyenne. Le processeur n'est pas sans fonctionnalités, à l'exception du support de la technologie AI, il existe une fonction du GPU Turbo. Il est conçu pour optimiser la fréquence du processeur graphique dans les jeux exigeants. Bien que tout le contenu ne soit pas capable de gérer une telle fonction, cela changera à l'avenir.

En conjonction avec 4 gigaoctets de RAMLes performances de l'appareil doté de la tête sont suffisantes pour toutes les tâches quotidiennes. Si vous ne définissez pas de paramètres maximum dans les jeux gourmands en ressources, la différence avec les flagship ultra puissants n'est pas visible du tout. Même l'interface remplie de widgets animés actifs, de nombreuses applications installées ne la déchirent pas, tout fonctionne rapidement et sans heurts. En outre, pas de problème avec l'ouverture d'un grand nombre d'onglets dans le navigateur. À bien des égards, cette optimisation est facilitée.

EMUI sur le dixième androïde

Quant au shell, il s’agit de EMUI 9, et avec luil'interface sur la base du neuvième androïde est complètement différente de celle du stock. Il n'y a pratiquement rien de standard dans l'interface, tout est retravaillé, jusqu'aux polices et aux applications système telles que SMS. Interface personnalisable pour vous-même, il s'agit d'une puce EMUI, il existe également une fonctionnalité avancée des gestes en plein écran. Les modifications et les changements de thèmes sont organisés simplement et facilement. Il existe de nombreuses conceptions d'icônes différentes, que vous pouvez choisir et des effets, y compris animés, vous pouvez ajouter des widgets pour n'importe quelle application et les personnaliser vous-même.

L'ensemble intégré d'applications est correct, il y atout ce dont un utilisateur de smartphone a besoin, même un lecteur de marque dont les fonctionnalités ne sont pas inférieures à celles des appareils les plus coûteux. De plus, il a tellement de réglages à jouer qui peuvent surprendre même les mélomanes les plus exigeants. Y compris des pistes sonores de haute qualité avec des écouteurs.

Caméras

La caméra principale a reçu deux modules avec des capteurs13 mégapixels et 2 mégapixels. Le logiciel de la caméra est identique à celui de toutes les marques phares: mode manuel réel, prise en charge de l'IA, mode nuit, trépied, centaines de préréglages de portraits, HDR, etc.

La caméra selfie a reçu un module avec un capteur 8mégapixels, le logiciel prend également en charge toutes les fonctionnalités de l'appareil photo principal. Pendant la journée, les caméras prennent des photos d'excellente qualité, le soir il y a un peu de bruit, les détails tombent. La vidéo est de qualité moyenne. La résolution Full HD ne vous permet pas de faire plus de 30 images par seconde.

Autonomie

Bien qu'il ne soit pas utilisé AMOLED,autonomie du smartphone à un niveau élevé. Dans le mode moyen habituel, la charge dure un jour et demi. Le mode écran actif consomme la charge en sept heures, la vidéo est lue pendant près de 12 heures si vous désactivez les interfaces sans fil. Les jeux ne mangent pas non plus la charge trop rapidement. La récupération à partir de zéro prend une heure et demie.

</ p>

Huawei P smart 2019: review of the potential hit of the beginning of the year

As soon as the New Year holidays are over, users are already pleased with interesting novelties.One of these

The novelty is of particular interest to many consumers, since this is a mid-budget phone, and it is a productIn addition, the P smart smartphone has received a number of features, both external and hardware, including the presence of a wireless module for NFC contactless payments.To the point of complete stuffing, the selfie camera software received support for artificial intelligence.

Appearance, ergonomics

The main point of attraction of attention designThe smartphone is the back panel, its gradient two-tone color from turquoise to pure blue - looks very stylish. Moreover, the surface under the protective glass, that is mirror, does not catch the material with the naked eye, or just glass, or metal, or unusual plastic. In fact, it is high quality plastic.

The front panel is also covered with a protective glass, inThe upper part has a neat teardrop-shaped cutout for selfie cameras. This mini-cutout allowed to make a minimum width of the frame, it seems that in one hand one solid display. Despite the decent screen size - 6.2 inches, the device does not look bulky. In addition, the smartphone has turned out pretty easy, and the thickness for its class is very good.

Display

P Smart is not a flagship device, thenThe AMOLED matrix is ​​not suitable for him, but he can boast with a high-quality IPS matrix, especially since the improved technology is LTPS. Maximum viewing angles, does not distort with any deviation, the color rendition is close to natural, the margin of brightness is quite large. There is a function that protects the vision in the evening using a blue filter. You can also change the resolution to a more comfortable, if suddenly, the default settings were not to your taste.

Performance

The basis of the hardware filling is the processorKirin 710, which the company itself produces. The process technology here is 12 nm, the processor is fresh for half a year. The excellent decision for systems of the average price range. The processor is not without features, except for the support of technology AI, there is a function of the GPU Turbo. It is designed to optimize the frequency of the graphics processor in demanding games. While not all content is able to handle such a function, this will change in the future.

In conjunction with 4 gigabytes of RAMThe performance of the device with the head is enough for any everyday tasks, and if you do not set maximum settings in resource-intensive games, then the difference with super powerful flagships is not visible at all. Even the interface filled with active animated widgets, a lot of installed applications do not make the interface torn, everything works quickly and smoothly. Also, no problem with opening a huge number of tabs in the browser. In many ways, this is facilitated by the ideal shell optimization.

EMUI on the tenth android

As for the shell, it is EMUI 9, and with itinterface on the basis of the ninth android looks completely different than the stock. There is practically nothing standard in the interface, everything is reworked, right down to the fonts and system applications like SMS. Customizable interface for yourself, this is a chip EMUI, there is also an advanced feature of full-screen gestures. Modification and change of themes are organized simply and conveniently. There are many different icon designs, you can choose and effects, including animated, you can add widgets for any application, and customize them for yourself.

The built-in set of applications is decent, there iseverything a smartphone user needs, even a branded player that is not inferior in functionality to the most expensive counterparts. Moreover, it has so many settings to play that can surprise even the most demanding music lover. Including high-quality sound tracks through headphones.

Cameras

The main camera received two modules with sensors13 megapixels and 2 megapixels. The software of the camera is the same as that of all brand flagships, including real manual mode, AI support, full night mode, a tripod, hundreds of portraits presets, HDR, and so on.

Selfie camera received a module with a sensor 8megapixels, the software also supports all the functionality of the main camera. During the day, the cameras take excellent quality pictures, a little noise appears in the evening, the detail falls. The video is of medium quality. Full HD resolution allows you to do no more than 30 frames per second.

Autonomy

Although not AMOLED is used here,autonomy of the smartphone at a high level. In the usual average mode, the charge lasts for a day and a half. The active screen mode eats up the charge in seven hours, the video plays for almost 12 hours if you turn off the wireless interfaces. Games also do not eat up the charge too quickly. Recovery from scratch takes an hour and a half.

</ p>