Hydrogen One: l'ère des smartphones holographiques est terminée, sans commencer

Il y a presque deux ans, la société RED, spécialisée dans la création de caméras vidéo professionnelles, a annoncé

nouveau smartphone appelé Hydrogen One. Il était supposé que cet appareil ferait exploser le marché des smartphones, car celui-ci possédait un appareil photo exceptionnel, selon le développeur, ainsi qu'un appareil tout aussi remarquable et le premier écran au monde offrant une image en trois dimensions sans utiliser de lunettes spéciales.

Malheureusement, le smartphone n'a pas décollé, de plus, ilhonteusement échoué. Oui, et il est apparu avec un retard énorme, seulement à la fin de l'année dernière, d'ailleurs, il avait déjà du fer obsolète sous le capot. Le logiciel embarqué était brut, mal optimisé, mais l’affichage était le plus décevant car il diffusait très faiblement la 3D, c’était en réalité un affichage boueux. Il y avait encore de l'espoir pour une caméra super-plug-in, mais maintenant l'information est passée que le module n'apparaîtra jamais sur le marché. Pour commencer, il a été démoli du site de la société RED, puis le responsable d'Hydrogen a annoncé que l'équipe avait refusé de poursuivre son développement - il n'y aurait pas de production.

Il semble que la société RED a immédiatement sul'issue de l'entreprise, vient de comprendre que le projet d'un smartphone holographique serait un échec. Le fait est que trois mois après la sortie du nouveau smartphone, la direction de l'entreprise a annoncé qu'elle commençait à développer un autre appareil, également issu du domaine des caméras mobiles. Et le nouvel appareil n'implique aucune connexion de smartphone, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un module pour téléphone portable.

La société a déclaré que le prochain projet estun énorme pas en avant, et que cette fois-ci l'équipe RED fera tout, c'est-à-dire que seuls les professionnels seront responsables des caméras, l'équipe Hydrogen ne travaillera pas. Le responsable de la société a promis que les acheteurs du premier smartphone holographique, lorsqu'ils verraient le nouvel appareil, comprendraient à quel point cet appareil était obsolète. Cependant, il a noté que le périphérique obsolète continuerait à recevoir une assistance du fabricant. En général, nous attendons de nouvelles informations sur le produit intéressant de RED.

</ p>

Hydrogen One: the era of holographic smartphones has ended, without starting

Almost two years ago, RED, a company that creates professional video cameras, announced

a new smartphone called Hydrogen One.It was assumed that this device would explode the smartphone market, since the smartphone had an outstanding, according to the developer, camera, as well as an equally outstanding, and the world's first screen that provided a three-dimensional image without the use of special glasses.

Unfortunately, the smartphone did not take off, moreover, itshamefully failed. Yes, and he appeared with a huge delay, only at the end of last year, besides, he had already obsolete iron under the hood. The embedded software was raw, poorly optimized, but the display was the most disappointing because it gave out 3D quite weakly, in practice it was a muddy regular display. There was still hope for a super-plug-in camera, but now the information has passed that the module will never appear on the market. To begin with, it was demolished from the RED company site, then the head of Hydrogen announced that the team had refused to continue its development - there would be no production.

It seems that the company RED immediately knewthe outcome of the venture, just understood that the project of a holographic smartphone would be a failure. The fact is that three months after the release of the new smartphone, the company's management announced that it was starting to develop another device, also from the field of mobile cameras. Moreover, the new device does not involve any connection of a smartphone, that is, it is not a module for a mobile phone.

The company said the next project isa huge step forward, and that this time the RED team will do everything, that is, only professionals will be responsible for the cameras, the Hydrogen team will not work on this. The head of the company promised that the buyers of the first holographic smartphone, at the sight of the new device, will understand how outdated the device was. However, he noted that the outdated device will continue to receive support from the manufacturer. In general, we are waiting for new information about the interesting product RED.

</ p>