iMyFone LockWiper Android: comment déverrouiller le verrouillage de l'écran sur Android

Chaque propriétaire de téléphone mobile utilise une fonction de verrouillage de l'écran. C'est le principal et le plus

moyen courant de protéger votre smartphone deintervention extérieure. Quelqu'un utilise une clé graphique, quelqu'un a un code PIN secret, certains préfèrent une protection utilisant leur propre visage ou leur propre empreinte digitale. Même pour nos enfants, nous définissons un mot de passe sur le téléphone afin de protéger les données. Mais dans le même temps, il arrive que nous oublions ou ne connaissions pas le mot de passe de l'appareil Android et que nous devions déverrouiller l'écran. Dans cette situation, il ne reste plus qu'à utiliser un logiciel supplémentaire pour déverrouiller l'appareil sur Android.

Récemment, beaucoup a commencé à apparaîtrelogiciel supplémentaire qui résout les principaux problèmes des utilisateurs actifs. Parmi le grand nombre de programmes ayant des fonctionnalités similaires, vous devez filtrer les utilitaires, car certains ne peuvent tout simplement pas faire face aux tâches auxquelles les utilisateurs sont confrontés. Pour déverrouiller l'écran de votre appareil Android, nous vous conseillons d'utiliser le programme iMyFone LockWiper Android. Nous devons rendre hommage aux développeurs de iMyFone - dans leur arsenal, tout un ensemble d’outils utiles qui aident toujours les utilisateurs.

Alors, voici quelques scénarios où vous pouvez être confronté à la nécessité de déverrouiller un téléphone Android sans mot de passe:

  • Vous avez oublié le mot de passe de l'écran de verrouillage, les combinaisons entrées ne correspondent pas.
  • Vous avez acheté un appareil Android de vos mains et vous avez oublié de demander le déverrouillage de l'écran.
  • Plusieurs fois de suite, vous avez entré un code PIN incorrect et le périphérique a été bloqué.
  • L’écran de l’appareil a subi des dommages mécaniques, le téléphone est tombé et vous n’avez pas la possibilité de saisir le mot de passe car l’affichage est complètement inopérant.
  • Le scanner d'empreintes digitales a cessé de fonctionner et vous ne pouvez pas déverrouiller le téléphone.

Peu importe la cause, l’important est que iMyFone LockWiper Android puisse gérer de telles situations.

Ses capacités incluent le contournement de l'écran de verrouillage.sur Android, s'il était protégé par un mot de passe, une clé graphique, une empreinte digitale, un système de numérisation de visage. L'interface du programme est si simple que même un utilisateur qui ne comprend pas le côté technique peut l'utiliser.

Comment contourner le verrouillage de l'écran sur Android?

Le processus de suppression de l'écran déverrouillé sur un périphérique Android à l'aide d'iMyFone LockWiper est extrêmement simplifié.

  1. Vous devez d’abord télécharger iMyFone LockWiper à partir de la page de téléchargement officielle. Ensuite, installez le programme sur votre ordinateur.
  2. Ensuite, exécutez le programme iMyFone.LockWiper, puis connectez le périphérique mobile que vous souhaitez déverrouiller à votre ordinateur avec un câble. L'utilitaire devrait reconnaître automatiquement votre appareil.
  3. Dans l'étape suivante, LockWiper téléchargera un package de données de déverrouillage spécifique pour votre appareil.
  4. Après cela, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran du programme pour terminer le processus de déverrouillage d'un appareil Android.

IMyFone LockWiper Android estune solution simple et professionnelle pour ceux qui sont confrontés à la nécessité de déverrouiller le verrouillage de l’écran sur un appareil Android. En outre, c’est aussi l’un des moyens les plus rapides de contourner le verrou, si vous avez oublié ou non le mot de passe. Vous n'aurez pas besoin de plus de 5 minutes pour déverrouiller le téléphone.

Avec quels appareils le programme est-il compatible?iMyFone LockWiper Android? La liste des appareils pris en charge inclut tous les appareils Android les plus populaires, y compris les smartphones et les tablettes Samsung, LG, Huawei, Google, Lenovo, Oppo, Sony et autres sur le système d'exploitation Android 2.3 - 9.0.

Nous espérons que cet article et l’examen du programme vous ont été utiles. Ne soyez pas paresseux, republiez sur les réseaux sociaux, peut-être que quelqu'un de votre entourage fera face au même problème.

iMyFone LockWiper Android: how to unlock screen lock on Android

Every mobile phone owner uses the screen lock feature. This is the main and most

a common way to protect your smartphonefrom outside interference. Some use a pattern key, others a secret PIN code, some prefer protection using their own face or fingerprint. We even set a password on our children’s phones to protect their data. But at the same time, there are often cases when we forget or don’t know the password for our Android device, and we need to remove the screen lock. In this situation, all that remains is to use additional software to unlock the Android device.

Recently, a lot has started to appearadditional software that solves the main problems of active users. Among the huge number of programs similar in functionality, you need to filter utilities, since some simply do not cope with the tasks faced by users. In order to unlock the screen of the device on Android, we advise you to use the iMyFone LockWiper Android program. We must pay tribute to the developers of iMyFone - in their arsenal a whole collection of useful utilities that always help out users.

So, here are some scenarios when you may be faced with the need to unlock an Android phone without a password:

  • You forgot the password from the lock screen, the entered combinations do not fit.
  • You bought an Android device from your hands and forgot to ask to unlock the screen.
  • Several times in a row, you entered the wrong pin-code, and the device was blocked.
  • The device screen received mechanical damage, the phone fell, and you do not have the opportunity to enter a password, because the display is completely inoperative.
  • The fingerprint scanner has stopped working and you cannot unlock the phone.

It doesn’t matter what caused the reason, what’s important is that iMyFone LockWiper Android can handle any such situation.

Its capabilities include bypassing the lock screen.on Android, if it was protected by a password, graphic key, fingerprint, face scanning system. The program interface is so simple that even a user who does not understand the technical side can use it.

How to bypass screen lock on Android?

The process of removing the screen unlock on an Android device using iMyFone LockWiper is extremely simplified.

  1. First you need to download iMyFone LockWiper from the official download page. Then install the program on your computer.
  2. Next, run the iMyFone program.LockWiper, and then connect the mobile device you want to unlock to your computer with a cable. The utility should automatically recognize your device.
  3. In the next step, LockWiper will download a specific unlock data package for your device.
  4. After that you just need to follow the instructions on the screen of the program to complete the process of unlocking an Android device.

IMyFone LockWiper Android isprofessional and at the same time a simple solution for those who are faced with the need to unlock the screen lock on an Android device. In addition, it is also one of the fastest ways to bypass the lock, if you forgot or do not know the password. You will need no more than 5 minutes to unlock the phone.

What devices is the program compatible with?iMyFone LockWiper Android? The list of supported devices includes all of the most popular Android devices, including smartphones and tablets from Samsung, LG, Huawei, Google, Lenovo, Oppo, Sony, and others on the Android 2.3 - 9.0 operating system.

We hope that this article and the review of the program were useful for you. Do not be lazy, do repost on social networks, perhaps someone will face a similar problem from your friends / colleagues.