Dans l'après-midi, Pro Street et dans la soirée, Carbon: EA a montré le gameplay de Need for Speed ​​Heat

Electronic Arts a jeté un coup d'œil sur la scène de la gamescom 2019, avec la bande-annonce de gameplay de Need for Speed ​​Heat.

Que sait-on

Développeurs

encore une fois rappelé que pendant la journée les joueurs serontparticiper à des courses légales, et la nuit gagner une réputation et se battre avec la police. Les flics deviennent plus agressifs la nuit, vous ne devriez donc pas espérer une balade facile, comme ce fut le cas avec les agents de la paix le jour.

Si, pendant la journée, un joueur gagnede l’argent, alors qu’à l’obscurité, vous devez vous battre pour obtenir des points de réputation. Gagnant des courses, le coureur augmentera le niveau de "chaleur", et plus il sera, plus la police ira le jeter derrière les barreaux.


</ img>


</ img>



Dans Heat, ils ont également apporté le réglage, où serait-il sans lui. Les «cartes de vitesse» ont été supprimées du jeu, car les pièces de rechange sont déverrouillées pour l’argent reçu pendant les compétitions de jour. De plus, certains détails nécessitent un niveau de joueur plus élevé. De plus, il sera possible de personnaliser non seulement la voiture, mais également le pilote, en habillant le coureur selon les dernières tendances de la mode.

EA a même ajouté une application déjà disponible sur Android et iOS, dans laquelle le lecteur peut créer une conception de machine, puis la télécharger avec Heat.


</ img>


</ img>



Dans les commentaires sous la vidéo est apparurétroaction positive. Certains joueurs ont même appelé Heat, la suite correcte de la série. Il est possible que cette fois-ci, Ghost Games ne décevra pas, et nous le vérifierons déjà le 8 novembre, date à laquelle Need for Speed ​​Heat sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

In the afternoon, Pro Street, and in the evening, Carbon: EA showed the Need for Speed ​​Heat gameplay

Electronic Arts glanced at the gamescom 2019 stage, featuring the Need for Speed ​​Heat gameplay trailer.

What is known

Developers

once again reminded that during the day the players will beparticipate in legal races, and at night earn a reputation and fight with the police. Cops become more aggressive at night, so you should not hope for an easy ride, as was the case with law enforcement officers during the day.

If during daylight hours a player earnsmoney, then with the onset of darkness you have to fight for reputation points. Winning races, the rider will increase the level of "heat", and the more he is, the more police go to throw the rider behind bars.


</ img>


</ img>



In Heat, they also brought tuning, where would it be without him. “Speed ​​Cards” were removed from the game, because spare parts are unlocked for money received during the daytime competitions. In addition, some details require a higher level of player. Moreover, it will be possible to customize not only the car, but also the driver, dressing the rider according to the latest roar of fashion.

EA even added an application that is already available on Android and iOS, where the player can create a machine design, and then download it with Heat.


</ img>


</ img>



In the comments under the video appearedpositive reviews. Some gamers even called Heat the correct sequel to the series. It is possible that this time Ghost Games will not disappoint, and we will check it already on November 8, when Need for Speed ​​Heat will be released on PlayStation 4, Xbox One and PC.