iOS 13: liste des appareils non compatibles avec le firmware

Déjà dans quelques semaines, Apple annonce un nouveau logiciel mobile iOS 13, dont la sortie

en attente de toute la communauté des utilisateurs iOS. Dans le firmware, beaucoup de nouvelles puces seront ajoutées, dont certaines sont exprimées ici. Outre les modifications apportées à iOS 13, il existe une question tout aussi passionnante: une liste d’appareils compatibles.

Liste des appareils incompatibles

Le web a déjà eu une rumeur sur les appareilsqui supportera iOS 13. Cette fois, il y avait des informations sur les versions des appareils qui ne seraient pas compatibles avec iOS 13. Il est rapporté que l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus et l’iPhone SE en feront partie. En outre, l'iPad d'origine Air et l'iPad mini 2 ne prendront plus en charge la nouvelle plate-forme. Cette information provient du blog français iPhoneSoft.fr.

Plus de doute est le manque de soutieniPhone SE, car ce téléphone utilise la même puce A9 que l'iPhone 6 et l'iPad de cinquième génération. Et on sait que les deux derniers modèles sont compatibles avec iOS 13. On peut supposer qu'Apple veut abandonner le support des appareils iOS avec écrans 4 pouces, notamment les iPhone 5 et iPhone SE, mais il y a encore une légère incohérence. L'iPod touch de sixième génération est censé fonctionner sous iOS 13 et dispose également d'un écran de la même taille.

Ainsi, il reste encore de nombreux mystères etLa réponse à cette question est la réponse que nous ne pourrons connaître que le 3 juin, lors de la Conférence mondiale des développeurs de WWDC 2019. Rappelons que, dans le cadre de cet événement, des mises à jour logicielles pour Mac et Apple Watch seront également présentées.

iOS 13: list of devices not compatible with the firmware

Already in a couple of weeks, Apple is announcing a new mobile software iOS 13, the release of which

waiting for the whole community of iOS users. In the firmware will be added a lot of new chips, some of which are voiced here. But besides the changes in iOS 13 there is an equally exciting question - a list of compatible devices.

List of incompatible devices

The web has already had a rumor about deviceswhich will support iOS 13. This time there was information about which versions of devices will not be compatible with iOS 13. It is reported that iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus and iPhone SE will be among them. Also, the original iPad Air and iPad mini 2 will no longer support the new platform. This information came from the French blog iPhoneSoft.fr.

More doubt is the lack of supportiPhone SE, because this phone uses the same A9 chip as in the iPhone 6s and the fifth generation iPad. And the last two models are known to be compatible with iOS 13. It can be assumed that Apple wants to abandon support for iOS devices with 4-inch displays, including iPhone 5s and iPhone SE, but then there is again a slight inconsistency. The sixth generation iPod touch is supposed to work under iOS 13, and it also has a display of the same size.

Thus, there are still many mysteries andguesses in this question, the answer to which we will be able to find out only on June 3, when the World Conference of Developers of WWDC 2019 will be held. Recall that within the framework of this event also software updates for Mac and Apple Watch will be presented.