LEGO a annoncé un ensemble de jeunes robots

Le 3 avril 2019, LEGO Education a présenté le kit SPIKE Prime, qui aidera les étudiants à apprendre les bases

programmation et robotique.

Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire

SPIKE Prime - une nouvelle solution pour LEGO Educationles écoliers de 5 à 7 ans, leur permettant de rejoindre le système d'apprentissage STEAM (sciences, techniques, ingénierie, arts et mathématiques, sciences, ingénierie, ingénierie, arts et mathématiques). Ce système combine toutes les disciplines ci-dessus en un seul programme. Le concepteur a créé l’équipe de développement LEGO Education avec les enseignants pour les étudiants de tous niveaux. La plupart des projets du cours sont mis en œuvre en 45 minutes, ce qui leur permettra d'être ajoutés au programme scolaire à l'avenir.

Le kit comprend des cubes Lego, un bloc avec sixports, moteurs, haut-parleur, capteurs et application. Ce dernier est écrit dans le langage de programmation Scratch. À l'aide de l'ensemble, l'enfant peut créer son propre robot et le configurer sur l'ordinateur. Certaines variantes de telles inventions peuvent être visionnées dans la vidéo.

Le programme devrait accroître l’intérêt des enfants pourapprendre et consolider leurs connaissances dans la pratique. Selon un sondage réalisé par le cabinet d’analyses Harris Insights & Analytics, 89% des écoliers mémorisent mieux le contenu de leurs travaux pratiques et 47% tentent d’éviter que leurs auteurs fassent souvent des erreurs. Le président de LEGO Education, Esben Stark Jørgensen, a déclaré:

«Partout dans le monde, nous constatons un problème deorganisation de formations pour les enfants du secondaire de 11 à 14 ans. À cet âge, les enfants deviennent moins confiants, y compris à l'école. Avec l'aide du matériel de recrutement et de formation SPIKE Prime, nous pouvons aider ces enfants à apprendre à expérimenter différentes méthodes de solution, à essayer quelque chose de nouveau et, finalement, à devenir des étudiants plus confiants. "

Source: Lego Education

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

  • L'horloge de table Xiaomi sur E Ink mesure la température et l'humidité
  • Blagues et génocide des PNJ: regardez le jeu de The Outer Worlds pendant 20 minutes
  • Rumeur: Apple lancera trois iPhones avec écrans OLED en 2020, l'un d'entre eux obtiendra un écran à 5h45
  • Fuite majeure dans Borderlands 3: Bonus, couvertures et date de publication (mise à jour)
  • OnePlus 7 est apparu sur des rendus de haute qualité avec un affichage sans trous ni découpes

LEGO announced a set of young robotics

On 3 April 2019, LEGO Education presented the SPIKE Prime kit, which will help students learn the basics

programming and robotics.

What is it and why is it necessary

SPIKE Prime is a new LEGO Education solution forschoolchildren of 5-7 grades, allowing them to join the STEAM-learning system (Science, Technique, Engineering, Art and Math, Science, Engineering, Engineering, Art and Mathematics). This system combines all the above disciplines into one program. The designer has created the LEGO Education development team together with teachers for students with any level of training. Most of the projects from the course are implemented in 45 minutes, which will allow them to be added to the school curriculum in the future.

The kit includes Lego cubes, a block with sixports, motors, speaker, sensors and application. The latter is written in the programming language Scratch. Using the set, the child can create his own robot and configure it on the computer. Some variants of such inventions can be viewed in the video.

The program should increase children's interest inlearning and consolidate their knowledge in practice. According to a survey by analyst firm Harris Insights & Analytics, 89% of schoolchildren better memorize material in practical classes, and 47% try to avoid subjects that they often make mistakes. LEGO Education President Esben Stark Jørgensen says:

“Everywhere in the world we are seeing a problem inorganization of training for children of secondary school age from 11 to 14 years. At this age, children become less confident, including in school. With the help of SPIKE Prime recruitment and training materials, we can help these children learn to experiment with different methods of solutions, try something new and, ultimately, become more confident students. ”

Source: Lego Education

For those who want to know more:

  • Xiaomi table clock on E Ink measures the temperature and humidity
  • Jokes and NPC genocide: watch The Outer Worlds gameplay for 20 minutes
  • Rumor: Apple will release three iPhones with OLED displays in 2020, one of them will get a screen at 5.45 ″
  • Borderlands 3 Major Leak: Collector Edition Bonuses, Covers, and Release Date (updated)
  • OnePlus 7 appeared on high-quality renders with a display without holes and cutouts