Motiv: smart ring avec NFC et définition de propriétaire unique

Smart ring, fitness ring, Motiv porte de nombreux noms, mais l’essence est l’appareil le plus pratique pour

surveiller l'activité physique de l'utilisateur. L'idée initiale de la bague de la société Motiv est constamment complétée par toutes les nouvelles fonctionnalités et puces. Les dernières innovations annoncées par le salon de l’électronique sont l’intégration du module NFC pour les paiements sans contact, ainsi qu’un capteur à électrocardiogramme. Et l'ECG fonctionne comme l'un des moyens d'authentifier l'utilisateur (propriétaire)

Mise à jour intelligente

Des changements apparemment mineursLa motivation dans son anneau, en ajoutant des fonctionnalités qui ne sont pas nouvelles en soi, peut encore faire une mini-révolution dans le segment des appareils portables. Le fait est que le modèle NFC intégré vous permettra de payer en magasin sans avoir à emporter un smartphone, mais vous ne pouvez même pas installer de cartes de paiement sans protection, vous avez besoin d'un smartphone ou d'un scanner d'empreintes digitales intégré dans l'anneau. Mais les deux options ne sont pas très pratiques, prenez un smartphone, pourquoi alors créer une sonnerie, un scanner est trop gros pour une sonnerie.

Sécurité cardiaque

Et voici le moniteur du capteurbattement de coeur de l'utilisateur. Dans l'anneau Motiv, les lectures ECG seront sauvegardées, analysées et le logiciel en fera une empreinte de battement de coeur unique. Toute autre personne ne sera pas identifiée comme le propriétaire et ne pourra rien payer, pas la nature du battement de coeur. Et il est plus difficile de simuler, car ce n’est pas une photo, ni une empreinte digitale, vous ne pouvez pas en faire une copie tout de suite. Ainsi, cette méthode remplacera l'authentification standard et le fera encore plus efficacement.

À propos, cette méthode n'est pas la seule, il y a aussila protection par mot de passe, dite authentification par jeton, ainsi que l'identification biométrique. Dans ce jeton, ce ne sont pas certains chiffres qui doivent être introduits dans un smartphone ou une sonnerie (il n'y a pas de place), mais un geste spécial de la main. La bague reconnaît ce geste et donne le feu vert. Les méthodes d'identification restantes fonctionnent en tandem avec un smartphone, il s'agit d'un dactyloscope bien connu par le biais du téléphone et déverrouillant le visage. Et une autre façon dont l'anneau a est de reconnaître par la démarche. Chaque personne a une démarche individuelle, il s'agit de la même empreinte digitale, que l’on ne retrouve plus chez personne. À propos, à l'aide de l'anneau, vous pourrez vous connecter à vos comptes Chrome et au navigateur Edge sans mot de passe.

Le coût d’une bague intelligente est de 199 $.Achetez maintenant sur Amazon. Il sera nécessaire de déterminer avec précision votre taille, puis de passer une commande. Amazon dispose d'un outil de dimensionnement précis des bagues.

</ p>

Motiv: smart ring with NFC and unique owner definition

Smart ring, fitness ring, Motiv has a lot of names, but the essence is the most convenient device for

monitoring the user's physical activity. The initial idea of ​​the ring from the company Motiv is constantly supplemented with all the new features and chips. The latest innovations that the company announced at the electronics exhibition are the integration of the NFC module for making contactless payments, as well as an electrocardiogram sensor. Moreover, ECG works as one of the ways to authenticate the user (owner)

Smart update

It would seem a slight-looking change.Motiv in its ring, adding features that are not new in themselves, can still make a mini-revolution in the wearable device segment. The thing is that the built-in NFC model will allow you to pay in stores without having to take a smartphone with you, but you don’t even need to install payment cards without protection, you need either a smartphone or a fingerprint scanner built into the ring. But both options are not very convenient, take a smartphone, why then build a ring, a scanner is too big for a ring.

Heart safety

And this is where the sensor monitor comes into play.user heartbeat. In the Motiv ring, ECG readings will be saved, analyzed, and the software will make a unique heartbeat imprint of them. Any other person will not be identified as the owner, and will not be able to pay anything, not the nature of the heartbeat. And it is more difficult to fake it, because it is not a photo, not a fingerprint, you cannot immediately make a copy. So, this method will replace standard authentication, and will do it even more efficiently.

By the way, this method is not the only one, there is alsopassword protection, the so-called token authentication, as well as biometric identification. In this token, it is not some numbers that need to be driven into a smartphone or a ring (there is no place), but a special hand gesture. The ring recognizes this gesture and gives green light. The rest of the identification methods work in tandem with a smartphone, this is a well-known dactyloscope through a telephone and face-unlock. And another way the ring has is recognizing by gait. Each person has an individual gait, it is the same fingerprint, no longer found in anybody. By the way, with the help of the ring, you can log in to your Chrome accounts, as well as the Edge browser, without a password.

The cost of a smart ring is $ 199,Buy now at Amazon. It will be necessary to accurately determine your size, and then place an order. Amazon has a tool for precise ring sizing.

</ p>