Le pocophone F2 ne laissera que le meilleur.

Le Pocophone F1 de Xiaomi était jadis le smartphone le plus abordable du Snapdragon 845 haut de gamme de

Le premier fabricant mondial de puces mobiles à Qualcomm. C’est le seul appareil que la société a commercialisé sous la nouvelle marque au cours de l’année écoulée. Cela est dû au fait que la société ne veut pas associer à la nouvelle sous-marque de nombreux modèles similaires qui se feraient concurrence. Mais l'année prochaine, la F1 aura un successeur. Selon les données préliminaires, présentera un nouveau produit phare plus proche de l'automne.

Quelques détails

Récemment, quelques techniquesdétails du futur phare Pocophone, même des images qui ont fui. Autorisé ou accidentellement créé une fuite, mais il est toujours le seul sur le phare le moins cher du monde. Par conséquent, un peu plus tard, d'autres informations peuvent apparaître qui contrediront les informations actuelles. Sur la base des rendus présentés, qui auraient été créés à partir de photographies réelles de concepts et de prototypes, la nouvelle génération de Pocophone F va sérieusement retravailler le dessin. Le nouveau smartphone n'a presque pas le menton et la découpe gênante à l'écran disparaîtra. Cependant, le trou dedans restera pour la caméra avant. Les cadres autour de l'écran deviendront également étroits de tous les côtés. L’affichage occupera une partie assez impressionnante du panneau avant, mais jusqu’à présent, on ne sait rien des caractéristiques de l’écran lui-même.

La conception du panneau arrière est très simple, probablement.Les couleurs seront comme sur le rendu - deux couleurs. Une insertion longitudinale a été placée sur le panneau arrière, l’idée est inspirée de la version Porsche Design du smartphone Mate 20 ou c’est tout simplement une fantaisie d’artiste. Cet insert contient les quatre lentilles de l'appareil photo principal, ainsi qu'un flash à diode. Bien sûr, le nombre de caméras déjà peu de gens peuvent surprendre, c'est arrivé et plus encore. De plus, l’année prochaine, il sera étrange de voir des smartphones sans au moins un double module.

Farce

Qu'en est-il du fer en termes généraux? Il est clair que le processeur sera probablement le haut de gamme, le Snapdragon 855. À bord, il y aura au moins 6 gigaoctets de RAM, et un maximum de 10 gigaoctets, pour un lecteur pouvant atteindre 256 gigaoctets. La batterie aura une capacité moyenne afin de ne pas épaissir le boîtier, autour de 3800 mAh. Le lecteur d'empreintes digitales sera supprimé sous l'écran.

Bien entendu, l’intérêt principal de ce fleuron estson prix, alors que la première génération est sur le marché russe avec une étiquette de prix de 24 000 roubles. Espérons que la société maintiendra la tradition d'accessibilité à l'avenir.

</ p>

Pocophone F2 will leave only the best.

At one time, Xiaomi’s Pocophone F1 was the most affordable Snapdragon 845 top-end smartphone from

The world's leading mobile chip maker in Qualcomm. It was the only device that the company released under the new brand in the past year. This is due to the fact that the company does not want to litter the new subbrand with similar numerous models that would compete with each other. But next year F1 will have a successor. According to preliminary data, will present a new flagship closer to the fall.

Some details

Recently, some technicaldetails of the future flagship Pocophone, even leaked images. Authorized or accidentally created a leak, but it is still the only one about the cheapest flagship in the world. Therefore, a little later, other information may appear that will contradict the current one. Based on the presented renders, which were allegedly created on the basis of real photographs of concepts and prototypes, the new generation Pocophone F will seriously rework the design. The new smartphone has almost no chin, and the annoying cutout on the screen will disappear. However, the hole in it will remain for the front camera. The frames around the display will become equally narrow on all sides. The display will occupy a rather impressive part of the front panel, but so far nothing is known about the characteristics of the screen itself.

The back panel design is pretty simple, most likely.The colors will be like on the render - two-color. A longitudinal insert was placed on the back panel, the idea was taken from the Porsche Design version of the Mate 20 smartphone, or it is just an artist’s fantasy. This insert houses the four lenses of the main camera, as well as a diode flash. Of course, the number of cameras already can surprise few people, it happened more. Moreover, next year it will be strange to see smartphones without at least a dual module.

Filling

What about iron in general terms. It is clear that the processor will be the top-end, most likely, Snapdragon 855. Onboard there will be at least 6 gigabytes of RAM, and a maximum of 10 gigabytes, a drive up to 256 gigabytes. The battery will be of average capacity so as not to thicken the case, in the region of 3800 mAh. Fingerprint scanner will be removed under the display.

Of course, this flagship’s main interest isits price, while the first generation is in the Russian market with a price tag of 24 thousand rubles. Hopefully, the company will keep the tradition of accessibility in the future.

</ p>