Présentation des nouveaux services d'Apple

Apple a organisé un événement régulier au cours duquel une grande présentation de nouveaux produits a eu lieu.

(principalement des services) Cupertin corporation. Comme de nombreux experts s’y attendaient, Apple a décidé de concurrencer facilement Netflix, ainsi que les services Hulu et Amazon. Pour ce faire, la société lance son propre service, qui a reçu le nom laconique TV +.

Nouveau service de télévision

La société aura son propre exclusifémissions de télévision mettant en vedette diverses célébrités et talents d'Hollywood. Tout cela dans un seul but: attirer le plus grand nombre possible d’abonnés. De plus, TV + constituera également un hub auquel d’autres chaînes pourront être connectées. Une nouvelle chaîne coûtera dix dollars de plus par mois. Tous les canaux seront disponibles dès le début du service. En fait, Apple va lancer tellement de services que TV + ne semblera être que la pointe d'un énorme iceberg. Il lance également l’agrégateur de nouvelles (ou fera-t-il les nouvelles elles-mêmes?) Apple News. Et où sans service pour les joueurs - Apple Arcade.

Au début de TV + aura plus d'une centaine d'émissions de télévision.et des films uniques. Pour Apple va faire du contenu Spielberg, ancienne top oprah Winfrey, réalisateur Shyamalan, actrice et productrice Jennifer Aniston, et beaucoup d'autres. Bien que les étiquettes de prix pour l'utilisation de Jennifer Aniston ne soient pas annoncées, la société publiera en mai sa propre application à cet effet. Il supportera les chaînes de la précédente Apple TV. Dans l'application, l'utilisateur peut se connecter et s'abonner à des tiers. Ils seront disponibles sur tous les appareils Apple et sur d’autres plates-formes pour la télévision intelligente, notamment Samsung, LG, etc. (ce qui signifie que la plate-forme Android et webOS seront pris en charge).

Journaliste

Apple News, en fait, sous une forme ou une autreIl existe depuis plusieurs années et, jusqu'à présent, ce service était un centre commun d'échange d'informations. Le nouveau service sera un abonnement, c'est-à-dire payant, et sans abonnement, il ne sera pas disponible. Mais pour dix dollars par mois, l’utilisateur a accès à trois cent différentes publications d’actualité, les plus connues et les plus populaires aux États-Unis et dans le monde. Malheureusement, ce service ne sera pas multi-plateforme (pour le moment), pour avoir accès à News +, vous avez besoin d'un appareil Apple. Le bulletin d’information sera d'abord disponible aux États-Unis et au Canada, puis en Australie et en Grande-Bretagne.

Service de jeu

Apple était la dernière des cohortes du mondeentreprises de technologie qui essaient le service de jeu dans le style de Netflix. En d'autres termes, pour un abonnement mensuel, l'utilisateur a la possibilité de jouer à de nombreux jeux. Toutefois, cela ne sera pas diffusé sur Internet, la société n’ayant tout simplement pas cette puissance informatique. Les jeux peuvent simplement être téléchargés sur votre appareil et jouer, à la fois localement dans une mission, ou en multijoueur via Internet. En quoi cela diffère-t-il des régimes existants? En payant une fois, l'utilisateur ne peut plus dépenser d'argent en jeux, mais en télécharger et jouer. Le paiement mensuel donne accès à tous les jeux qui seront présents dans le service.

Les différences dans les jeux en service et dans les autresLes sources sont que les jeux d’Apple seront propres, c’est-à-dire qu’ils ne contiendront aucune publicité. De plus, il n'y aura pas d'achats en jeu, les parents ne peuvent donc pas s'inquiéter du fait que leur enfant a dépensé tout son argent en petit-déjeuner pour la fabrication d'artefacts dans le jeu. Le contrôle parental sera intégré à la plate-forme avec laquelle il sera possible de limiter le temps de jeu par jour.

Un autre point très intéressant - le jeu seraRappelez-vous le moment, et passer à un autre appareil, continuera le jeu à partir du moment où il a été publié sur l'appareil précédent. Il y aura également un mode autonome pour le téléchargement sur votre ordinateur. Au début, plus d'une centaine de nouveaux jeux seront disponibles, ainsi que plusieurs exclusivités pouvant être lues même sur une télévision connectée. À propos des étiquettes de prix pour un abonnement, aussi, est encore inconnu. Le service de jeu sera disponible dans le monde entier.

</ p>

Presentation of new services from Apple

Apple has held a regular event at which a grand presentation of new products took place.

(mainly services) Cupertin corporation. As many experts had expected, Apple decided that it could easily compete with Netflix, as well as Hulu services and Amazon services. To do this, the company launches its own service, which received the laconic name TV +.

New TV service

The company will have its own exclusivetelevision shows featuring various celebrities and Hollywood talents. All this for one purpose - to attract the maximum number of subscribers. In addition, TV + will also be a hub to which other channels can be connected. One new channel will cost an extra ten dollars a month. All channels will be available from the very start of the service. In fact, Apple is going to launch so many services that TV + will seem only a small tip of a huge iceberg. It also starts the news aggregator (or will they make the news themselves?) Apple News. And where without service for gamers - Apple Arcade.

At the start of TV + will have more than a hundred TV shows.and unique movies. For Apple will make content Spielberg, former top Oprah Winfrey, director Shyamalan, actress and producer Jennifer Aniston, and many others. While the price tags for the use of Jennifer Aniston are not announced, however, in May the company will issue its own application for this. It will support the channels of the previous Apple TV. In the application, the user can connect and third-party subscriptions. They will be available on all Apple devices and on other platforms for smart TV, including Samsung, LG and so on (which means that both the Android platform and webOS will be supported).

Newsman

Apple News, in fact, in one form or anotherIt has been around for several years. Until now, the service has been a common center for the exchange of information. The new service will be a subscription, that is, paid, and without a subscription to it will not be available. But for ten dollars a month, the user gets access to three hundred different news publications, the most authoritative and popular in the United States and the world. Unfortunately, this service will not be cross-platform (for now), in order to get access to News +, you need an Apple device. The newsletter will be available first in the States and Canada, then Australia, Britain will connect.

Game service

Apple was the last of the world's cohortstechnology companies who try the gaming service in the style of Netflix. That is, for a monthly subscription, the user gets the opportunity to play many games. However, this will not be broadcast over the Internet, the company simply does not have such computing power. Games can simply be downloaded to your device and play, both locally in a mission, or in multiplayer via the Internet. How does this differ from already existing schemes? The fact that once paying, the user can no longer spend money on games, and download any, and play. Monthly payment gives access to all games that will be present in the service.

Also differences in games in service and in otherThe sources are that Apple's games will be clean, that is, they will not contain any advertising inside. Also, there will be no in-app purchases, so parents can not worry about the fact that their child spent all their money on breakfast for some artifacts within the game. Parental control will be integrated into the platform with which it will be possible to limit the time of games per day.

Another very interesting point - the game will beremember the moment, and switch to another device, will continue the game from the moment it was released on the previous device. There will also be a standalone mode for downloading to your computer. At the start, more than one hundred new games will be available, as well as several exclusives that can be played even on a smart TV. About the price tags for a subscription, too, is still unknown. The game service will be available worldwide.

</ p>