Redmi 7 coûtera jusqu'à 120 $, la société ne permettra pas une pénurie de smartphones - le chef de Xiaomi

La marque Xiaomi Redmi se prépare à l'annonce d'un autre smartphone - un employé de l'Etat, Redmi 7, qui devrait être le moins cher

série de modèles.

Les détails

Le responsable de Xiaomi Lei Jun (Lei Jun) a révélé des détails sur le nouveau produit. Selon lui, Redmi 7 recevra un port infrarouge, une prise casque 3,5 mm et une batterie de grande capacité.

Rappel, selon TENAA, les "sept" aurontUn écran IPS de 6,26 pouces avec une résolution de 1520 × 720 pixels et un format d'image de 19: 9, un processeur de 1,8 GHz, un double appareil photo principal avec un capteur principal de 12 mégapixels, un appareil photo frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3 900 mAh.

Mais plus important encore - un haut responsable a appelé le coût des employés de l'État. Et le prix sera plus qu'abordable: 700–800 yuans ou 105–120 dollars.

Il n'y aura pas de pénurie

Vu le succès des modèles précédents et le coûtRedmi 7, il est facile de prévoir la forte demande pour ce produit. Xiaomi a promis de constituer de solides stocks de smartphones, il ne devrait donc y avoir aucune pénurie.

Quand attendre?

On présume que Redmi fera ses débuts le 18 marsainsi que la version chinoise de Redmi Note 7 Pro et du jeu Black Shark 2. Officiellement, la sortie n'a pas encore été confirmée, mais le responsable de Redmi, Liu Weibing, a promis une surprise ce jour-là.

Redmi 7 will cost up to $ 120, the company will not allow a shortage of smartphones - the head of Xiaomi

The Xiaomi Redmi brand is preparing to announce another smartphone - the budget smartphone Redmi 7, which should become the cheapest

series model.

Details

Xiaomi CEO Lei Jun revealed some details about the new product. According to him, Redmi 7 will receive an infrared port, a 3.5 mm headphone jack and a capacious battery.

Let us remind you that according to TENAA, the “seven” will have6.26-inch IPS screen with a resolution of 1520×720 pixels and an aspect ratio of 19:9, a processor with a clock frequency of 1.8 GHz, a dual main camera with a 12-megapixel main sensor, an 8-megapixel front camera and a 3900 mAh battery.

But most importantly, the top manager named the cost of the budget employee. And the price will be more than affordable: 700–800 yuan or $105–120.

There will be no shortage

Considering the success of previous models and the costRedmi 7, it’s easy to predict great demand for it. Xiaomi promises that it has prepared substantial stocks of smartphones, so there should not be a shortage.

When to expect?

Redmi is expected to debut on March 18th.along with the Chinese version of Redmi Note 7 Pro and the gaming Black Shark 2. The release has not yet been officially confirmed, but Redmi head Liu Weibing promised some surprise on this day.