Évaluation de Huawei P Smart 2019

Le Huawei P Smart 2019 est un bon smartphone doté de bons appareils photo et je l'ai allumé pour vérifier s'il était vraiment

ça vaut le coup.

Apparence et performance de Huawei P Smart 2019
Vous êtes-vous déjà demandé "quel clientachète "un smartphone qui ne suit pas l'actualité du secteur et ne lit pas les avis sur les appareils? Apparemment, les trois éléments sont essentiels - cela ressemble à une batterie et à un appareil photo. En général, cela semble logique, après tout, ce sont les problèmes les plus importants de chaque smartphone, mais de nombreuses personnes s'interrogent sur la beauté de l'appareil. Mais quand ce client ordinaire devra-t-il choisir un équipement presque identique et un équipement que vous penserez choisir? Bien sûr que c'est mieux. C’est la raison pour laquelle les fabricants font deux choses: premièrement, ils suivent la mode, ce qui, dans le cas des derniers smartphones, signifie un approfondissement de l’écran.

Rien n'est différent avec le Huawei P Smart2019, ce qui à première vue est superbe, en particulier dans la version qui m'a été testée. Le dos et le cadre qui les relie à l'écran ont une couleur bleu-violet et changent légèrement de couleur en fonction de l'intensité de la lumière. Dans le cas de la marque Huawei, cela n’a rien de nouveau, mais cela fait tout de même une grande impression.

Le smartphone a une forme arrondie agréable, qui tient parfaitement dans la main et crée l’impression d’une forme uniforme. Doucement seulement la caméra arrière saillante est également un avantage.

Cependant, même s’il est difficile d’attacher visuellementquelque chose, il laisse en quelque sorte beaucoup à désirer. Tout dépend des matériaux utilisés. Les dos ont l'air vitreux, mais ils n'ont rien à voir avec le verre. C’est du plastique, de plus, il n’est pas protégé du tout, alors après quelques jours, j’ai remarqué des rayures visibles sur le boîtier. Mon conseil? Immédiatement placer l'appareil, dans tous les cas, la protection du boîtier est à zéro ici. En général, comme l’écran, je ne me dépêcherais pas avec une photo du film. Je n’ai pas trouvé d’informations sur la protection du verre et je n’aurais pas confiance en sa durabilité.

Sur le côté droit se trouvent un bouton de volume et un bouton.lancer. Au dos, outre les deux objectifs de la caméra et la lampe éclairant le lecteur d’empreintes digitales rond, qui fonctionne en moyenne, il n’est ni rapide ni lent. La chose intéressante, cependant, est que le même lecteur peut reconnaître des gestes simples.

En haut, nous voyons un emplacement pour carte SIM et une carte.mémoire, et dans la partie inférieure - un masque de haut-parleur plutôt moyen, une prise jack 3,5 mm et un port micro USB. Bienvenue dans le passé! Bien sûr, j’accueille toujours la prise casque avec le sourire, alors que la microUSB en 2019 m’accroche. Il ne sera jamais bon que chaque fabricant mette en œuvre les deux solutions de manière aussi libre et sans réflexion - je ne sais plus quel câble connecter, et le microUSB ne me rappelle que certains vieux smartphones ou casques sans fil.

Cet emplacement pour carte SIM est un hybride de DUAL SIM. Ainsi, vous pouvez utiliser deux cartes nanoSIM ou une carte nanoSIM et une carte microSD.

Écran Huawei P Smart 2019
Probablement pas de nouveau smartphone, peu importeLe prix à partir duquel il est fourni n'ignore pas le mod sans cadre et les retraits en haut de l'écran. Heureusement, le Huawei P Smart 2019 est représentatif de cette tendance légèrement plus froide de larmes / gouttes ou, comme on dit, de petites rainures semi-circulaires sur la caméra avant. Cela a l'air vraiment bien, et vous vous habituez rapidement à la partie cachée de l'écran.

Écran IPS avec une diagonale de 6,21 pouces et une résolution2340 × 1080 pixels avec un rapport d'aspect de 19,5: 9. Sans friandises de type HDR, sans qualité OLEDA ou SUPERAMOLED, personne au téléphone ne s'attend à de telles solutions. Je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas seulement de ma copie, mais également des niveaux de luminosité supérieurs, sur des icônes d'une grande blancheur, elles me semblent étrangement brûlées. En règle générale, l’écran est lumineux, alors qu’à luminosité maximale, le téléphone semble briller comme une lampe de poche, rendant certains éléments de l’écran illisibles.

L’affichage est moyen, avec une bonne indication queGlobalement, s'inscrit dans cette classe d'appareil. Les couleurs sont bonnes, les angles de vision ainsi que l'IPS. La caméra susmentionnée est utile pour la reconnaissance faciale, grâce à laquelle vous déverrouillez l'appareil. Et ici, sans surprise - dans de bonnes conditions d’éclairage, le système fonctionne rapidement et efficacement, mais en cas de faible luminosité, il pose souvent des problèmes et vous devez conserver un lecteur d’empreintes digitales sur le dos.

Système d'exploitation Huawei P Smart 2019
Le smartphone fonctionne sous Android 9 etEMUI 9. La présence d'un nouvel Android sur un smartphone de cette tranche de prix mérite d'être évaluée. J'ai souvent rencontré des déceptions désagréables et un manque d'informations sur le moment où le nouveau système atteindra son premier téléphone.

Review Huawei P Smart 2019

Huawei P Smart 2019 – good smartphone with good cameras and I turned it on to check if it's really that good

costs.

Appearance and performance of Huawei P Smart 2019
Have you ever wondered "what a clientbuys a smartphone who doesn’t follow industry news and doesn’t read device reviews? Apparently, three elements are key – it looks like a battery and a camera. Overall, this sounds logical, after all, these are the most important issues in every smartphone, but many people question the beauty of the device. But when will this ordinary customer have to choose equipment that is almost identical in capabilities and configuration, which, in your opinion, will choose? Of course it's better. That's why manufacturers do two things – firstly, they follow the fashion, which in the case of the latest smartphones means a recessed screen, they also try to make every effort to ensure that the smartphone somehow catches the eye.

Nothing is different with the Huawei P Smart2019, which at first glance looks great, especially in the version that came to me for testing. Both the back and the frame connecting them to the screen have a blue-violet color and slightly change colors depending on how the light hits it. In the case of the Huawei brand, this is nothing new, but it still makes a big impression.

The smartphone has a nice rounded shape, which fits perfectly in the hand and creates the impression of a uniform shape. Gently only protruding rear camera is also a plus.

However, although visually difficult to attach toanything, it somehow leaves much to be desired. It's all about the materials used. The backs look like glass, but they have nothing in common with glass. It's plastic and not protected in any way, so after a few days I noticed visible scratches on the case. My advice? Install the device immediately; in any case, the protection of the case is zero. In general, the same as the screen, so I would not rush to photograph the film – I couldn't find any information on how the glass is protected and would rather not trust its durability.

On the right side is a volume button and a button.launch. On the rear panel, in addition to the two lenses of the camera and the lamp illuminating the round fingerprint reader, which operates on average, it is neither fast nor slow. The cool thing, however, is that the same reader can recognize simple gestures.

At the top we see the SIM card slot and the cardmemory, and at the bottom – a mask of a fairly average speaker, a 3.5 mm jack and a micro-USB port. Welcome to the past! Of course, I always welcome a headphone jack with a smile, while microUSB in 2019 – this is what I will cling to. It will never be good if each of the manufacturers implements both solutions so freely and without reflection – I don't know which cable to connect anymore and microUSB only reminds me of some old smartphones or wireless headphones.

This SIM card slot is a hybrid of DUAL SIM. Thus, you can use two nanoSIM cards or one nanoSIM card and one microSD card.

Screen Huawei P Smart 2019
Probably not a single new smartphone, regardless ofThe price from which it comes does not ignore the bezel-less mod and the padding at the top of the screen. The Huawei P Smart 2019 is fortunately representative of this slightly cooler tear/drop trend or as they now say … smaller semicircular notches on the anterior chamber. It looks really good and you quickly get used to the hidden part of the screen.

IPS display with a diagonal of 6.21 inches and resolution2340 × 1080 pixels with an aspect ratio of 19.5: 9. Without HDR-like goodies, without OLEDA or SUPERAMOLED quality, but no one expected such solutions on the phone. I'm not sure that this is not only about my copy, but also at higher levels of brightness, on icons with great whiteness, they seem strangely burned to me. As a rule, the display is bright, while at maximum brightness the phone seems to glow like a flashlight, making some elements of the screen illegible.

The display is average, with a good indication thatgenerally fits into this class of devices. The colors are good, viewing angles are also IPS. The aforementioned camera is useful for facial recognition, which will help you unlock the device. And there are no surprises here – In good lighting conditions the system is fast and efficient, but in low light it often struggles and you need to support the fingerprint scanner on the back.

Operating system Huawei P Smart 2019
The smartphone runs Android 9 andEMUI 9. The presence of a new Android on a smartphone from this price shelf is worth appreciating, many times I have encountered unpleasant disappointments and a lack of information about when the new system will be released on the debut phone.