Samsung Galaxy A70: écran Infinity-U de 6,7 pouces, puce Snapdragon 670 et batterie 4500 mAh

Hier encore, le smartphone Galaxy A70 est apparu dans la base de données TENAA, et aujourd'hui Samsung a officiellement dévoilé

lui

Que sait-on

Le smartphone ressemble aux derniers appareilsUne série. Il a reçu un écran géant Super AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution Full HD + et une découpe en forme de goutte. Il a placé une caméra frontale de 32 mégapixels avec ouverture f / 2.0.


</ img>

Contrairement à ses frères plus jeunes, le Galaxy A70ne fonctionne pas sur le processeur exclusif Exynos, mais sur la puce à huit coeurs Qualcomm Snapdragon 670 avec une fréquence d'horloge de 2,0 GHz. RAM 6 ou 8 Go, intégrée - 128 Go. Il existe également un emplacement séparé pour deux cartes SIM et cartes mémoire (jusqu'à 512 Go).

A l'instar du Galaxy A50, la nouveauté est équipée d'un triplela caméra. Le premier module est le principal 32 mégapixels, le second est un objectif grand angle 8 mégapixels avec un angle de couverture de 123 °, le troisième est un capteur de profondeur de 5 mégapixels avec une ouverture de f / 2,2. La caméra du smartphone peut modifier automatiquement les paramètres pour 20 types de scènes différents.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>






Parmi les fonctionnalités du Galaxy A70, il existe un sous-écranun scanner d'empreintes digitales et une batterie 4500 mAh avec un port USB-C et une charge rapide de 25 watts. Il est plus puissant que le Galaxy 10. Il fonctionne par défaut sous Android 9 Pie avec le shell One UI.

Prix ​​et quand attendre

Le Samsung Galaxy A70 sera vendu en quatre couleurs: corail, bleu, noir et blanc. Le prix et la date de début des ventes de l'appareil seront annoncés lors de la présentation du 10 avril.

Samsung Galaxy A70: 6.7-inch Infinity-U display, Snapdragon 670 chip and 4500 mAh battery

Only yesterday the Galaxy A70 smartphone appeared in the TENAA database, and today Samsung has already officially presented

his.

What is known

The smartphone looks like the latest devicesA-series. He received a giant 6.7-inch Super AMOLED screen with a resolution of Full HD + and a drop-like cut-out. A 32-megapixel front camera with f / 2.0 aperture was placed on it.


</ img>

Unlike its younger brothers, the Galaxy A70does not work on the Exynos proprietary processor, but on the Qualcomm Snapdragon 670 eight-core chip with a clock frequency of 2.0 GHz. RAM 6 or 8 GB, built-in - 128 GB. There is also a separate slot for two sim and memory cards (up to 512 GB).

Like the Galaxy A50, the new product is equipped with a triplecamera. The first module is a 32 MP main module, the second is an 8 MP wide-angle lens with a coverage angle of 123°, the third is a 5 MP depth sensor with f/2.2 aperture. The smartphone camera can automatically change settings for 20 different types of scenes.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 


 


 

 

Among the features of the Galaxy A70 is a sub-screena fingerprint scanner and a 4500 mAh battery with a USB-C port and 25-watt fast charging. It is more powerful than the Galaxy 10. The new product runs out of the box on Android 9 Pie with the One UI shell.

Price and when to wait

Samsung Galaxy A70 will be sold in four colors: Coral, Blue, Black and White. The price and start date of sales of the device will be announced at the presentation on April 10.