Samsung a introduit le cahier de jeu Notebook Odyssey Z

Le chaebol sud-coréen de Samsung au salon de Beijing, organisé par Intel, a présenté un jeu puissant

ordinateur portable avec un système de refroidissement intéressant. Odyssey Z a reçu le système de ventilation AeroFlow Cooling, qui comprend trois composants: un système évaporatif spécial avec distribution dynamique, un design Z AeroFlow spécial et un souffleur de lame. Tous ces éléments réunis permettent à l'appareil de rester froid, même dans des jeux nécessitant beaucoup de ressources, avec des réglages maximum.

Chambre à vapeur conçue par des ingénieursLa société spécifiquement pour cet ordinateur portable, travaille avec airflow, qui couvre les puces graphiques et CPU. Aidez également le système à pousser l'air refroidi dans les points chauds du système.

Graphiques discrets GTX1060 à bord de l’Oddysey Zde NVIDIA avec une performance accrue, comme l'indique l'indice Max-P. En tant que processeur moteur à 6 cœurs sur 12 threads de la huitième génération de Core i7. Avec un tel remplissage, un ordinateur portable pourra facilement gérer des programmes de travail pour le rendu 3D et les applications de traitement vidéo haute résolution. La RAM est de 16 gigaoctets DDR4 2,4 GHz.

Le clavier ici est très confortable, les touches de CraterKeycaps, le pavé tactile est décalé sur le côté, de sorte que rien n'empêche l'utilisateur de profiter de ces jeux rapides. Également sur l'ordinateur portable, il y a des touches de raccourci qui sont chargées d'enregistrer ce qui se passe à l'écran.

En tant que lecteur SSD à la vitesseTerabyte, la masse de l'ordinateur portable est de deux kilos et demi, l'épaisseur est de 18 millimètres. Parmi les ports intéressants symétriques USB, le port HDMI. L’affichage a une matrice IPS de 15,6 pouces avec une résolution FullHD. Il y a de puissants haut-parleurs stéréo et une caméra HD avant. Le début des ventes est prévu pour avril, à des prix encore inconnus.

</ p>

Samsung Notebook Odyssey Z Gaming Notebook Unveiled

South Korean chaebol Samsung presented a powerful gaming

laptop with an interesting cooling system.The Odyssey Z features AeroFlow Cooling, a three-part ventilation system: a custom dynamic diffuse evaporative system, a custom Z AeroFlow design, and a Blade Blower. All this together allows the device to remain cool even in resource-intensive games at maximum settings.

Steam chamber designed by engineersThe company specifically for this laptop, works with the air flow that covers the graphics and CPU chips. Then help the system to push the cooled air to any hot spots of the system.

On board at Oddysey Z discrete graphics GTX1060from NVIDIA with increased performance, as indicated by the Max-P index. As an engine, the 6-core processor on 12 threads is the eighth generation Core i7. With such a filling, a laptop will easily cope with work programs for 3D rendering and high-resolution video processing applications. The RAM is 16 gigabytes DDR4 2.4 GHz.

The keyboard here is very comfortable, the keys from CraterKeycaps, the touchpad is shifted to the side, so that nothing prevents the user from enjoying these fast-paced games. Also on the laptop there are hot keys that are responsible for recording what is happening on the screen.

As a drive speed SSD for oneTerabyte, the mass of the laptop is two and a half kilograms, the thickness is 18 millimeters. Of the ports interesting symmetrical USB, port HDMI. The display has an IPS matrix of 15.6 ”with FullHD resolution. There are powerful stereo speakers and a front HD camera. The start of sales is scheduled for April, at prices as yet no information.

</ p>