Sony Xperia Z2 Tablet et Samsung Galaxy Tab S 10.5 "examen

La tablette Sony Xperia Z2 est sortie en mars, alors que Samsung dévoilait officiellement le Galaxy Tab S 10.5 ce mois-ci.

aura lieu en juillet. Beaucoup de gens parlent de ces tablettes maintenant et aujourd'hui nous avons une vidéo que nous voulons partager - il s'agit d'une comparaison du Sony Xperia Z2 avec le Samsung Galaxy Tab S 10.5, en mettant l'accent sur leurs meilleurs côtés.

Nous avons déjà rapporté les détails de la nouvelle Galaxy Tab S10.5 Ses caractéristiques et son prix peuvent être lus dans nos publications et actualités antérieures. Nous signalons maintenant les nouvelles fonctionnalités du Sony Xperia Z2, y compris le prix.

La vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous estavis de Total Tech War. Cela peut être utile si les divers facteurs d’un appareil particulier sont importants pour vous. Il commence par montrer les avantages du Samsung Galaxy Tab S 10.5 ″ par rapport à la tablette Sony Xperia Z2.

Signalé d'excellents orateurs, superbatterie, émetteur infrarouge et contraste amélioré, mais vous pouvez voir par vous-même beaucoup plus d'aspects lorsque vous regardez une vidéo. Une autre comparaison donne des avantages à la tablette Sony Xperia Z2. Plusieurs de ses caractéristiques - boîtier étanche en aluminium, intégration à la Playstation et chargement magnétique.

Nous espérons que la vidéo répondra à la question de savoir quelle tablette correspond le mieux à vos besoins.

Après avoir regardé la vidéo -comparaison, nous aimerions voir vos commentaires. Vous n'avez pas encore décidé laquelle de ces tablettes vous achèteriez? Allez-vous choisir la tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 ou Sony Xperia Z2?

Sony Xperia Z2 Tablet and Samsung Galaxy Tab S 10.5 ″ review

The Sony Xperia Z2 tablet was released in March, while Samsung officially unveiled the Galaxy Tab S 10.5 this month, but the release

will be held in July. A lot of people are talking about these tablets now and today we have a video that we want to share - this is a comparison of the Sony Xperia Z2 with the Samsung Galaxy Tab S 10.5, with an emphasis on their best sides.

We have already reported the details of the new Galaxy Tab S10.5. Its characteristics and price you can read in our past publications and news. Now we are reporting new features in the Sony Xperia Z2, including the price.

The video you can view below isreview from Total Tech War. It can be useful if the various factors of a particular device are important to you. It begins by showing the advantages of the Samsung Galaxy Tab S 10.5 ″ against the Sony Xperia Z2 tablet.

Reported excellent speakers, greatbattery, infrared transmitter and improved contrast, but you can see for yourself a lot more aspects when watching a video. Further comparison is giving advantages to the tablet Sony Xperia Z2. Several of its features - waterproof, aluminum case, integration with Playstation and magnetic charging.

We hope that the video will answer the question of which tablet is best suited to your own requirements.

After you looked at the video -comparison, we would like to see your comments. You have not yet decided which of these tablets you would buy? Will you choose the Samsung Galaxy Tab S 10.5 or the Z2 Sony Xperia tablet?