Les créateurs de Dead Cells ont sauvé le studio grâce aux millions de ventes du jeu

Le projet indépendant du développeur, Dead Cells, s'est vanté des ventes du jeu et du succès de la version PC.

Que sait-on

Au dernier studio de concepteurs de jeux GDC 2019, MotionLe jumeau Sébastien Benard a déclaré que Dead Cells avait acheté plus d'un million de joueurs. Le développeur a noté que 60% des ventes ont chuté sur la plate-forme PC, où le jeu a été publié en 2017 au début de l'accès. À partir de là, le projet est passé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Dead Cells fait partie des dix jeux indépendants les plus populaires.

Benard a également déclaré que le jeu était le dernierPar chance, le studio passera du noir au blanc. Auparavant, Motion Twin travaillait sur des jeux mobiles gratuits qui ne causaient que des pertes. Dead Cell, en revanche, est devenu le projet le plus ambitieux du studio, qui a finalement payé pour l'investissement.

Rappelons que le 28 mars, le jeu sera gratuitsupplément appelé Rise of the Giants. Les développeurs promettent d’ajouter un nouveau lieu avec le patron, 13 types d’armes, 10 ennemis et 50 costumes pour le personnage.

The creators of Dead Cells saved the studio thanks to millions of sales of the game

Developer indie project Dead Cells boasted sales of the game and the success of the PC-version.

What is known

At the last GDC 2019 game designer studio MotionTwin Sebastien Benard told Dead Cells that they bought more than one million players. The developer noted that 60% of sales fell on the PC platform, where the game was released in 2017 in early access. From there, the project moved to the PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch. On the big N console, Dead Cells is among the ten most popular indie games.

Benard also said that the game was the lastBy chance, the studio will change from black to white. Previously, Motion Twin worked on free mobile games that only caused losses. Dead Cell, on the other hand, became the most ambitious project of the studio, which in the end paid for the investment.

Recall that on March 28 the game will get freesupplement called Rise of the Giants. The developers promise to add a new location with the boss, 13 types of weapons, 10 enemies and 50 costumes for the character.