La tête d'Ubisoft intrigue les joueurs, révélant ses plans pour l'E3 2019

Ubisoft a publié un trailer décrivant les plans de l'exposition E3 2019, qui se tiendra en juin.

Que sait-on

Dans la vidéo, les Français ont promis de parler aux joueurs deRainbow Six Siege, La Division 2, Pour Honour et Ghost Recon: Breakpoint. Le dernier jeu annoncé par Ubisoft au début du mois de mai a déjà montré le gameplay et la date de sortie. Il est possible qu'à l'E3, les joueurs soient informés d'un nouveau vecteur de développement de la série, qui s'est tourné vers le genre «survie».

Lors de l'exposition sera entendu et des nouvelles concernantAssassin’s Creed: Odyssey, Trials Rising et Steep. Ubisoft prépare des mises à jour pour ces jeux et envisage d'en parler à l'E3. En outre, la société organisera des matchs de démonstration lors de leurs matchs avec des célébrités.

Les annonces seront reliées aux nouvelles sur les jeux sortisnouveaux produits. À la fin de la vidéo, le président d’Ubisoft, Yves Guillemo, a déclaré que les joueurs devraient attendre une ou deux annonces. Peut-être que le premier du couple sera le Ubisoft Premium Pass, qui s'est "illuminé" sur le site Web de la société au début de la semaine. La deuxième annonce peut être laissée à Watch Dogs 3 ou à la nouvelle Splinter Cell, qui a commencé à clignoter sur le Web sous forme de rumeurs.

Rappelons que la conférence Ubisoft à l'E3 2019 aura lieu le 10 juin à 23h00 heure de Kiev.

The head of Ubisoft intrigued gamers, revealing plans for E3 2019

Ubisoft has released a trailer, telling about plans for the exhibition E3 2019, which will be held in June.

What is known

In the video, the French promised to tell gamers aboutRainbow Six Siege, The Division 2, For Honor and Ghost Recon: Breakpoint. The latest game Ubisoft announced in early May, and has already managed to show the gameplay, and reveal the release date. It is possible that at E3, gamers will be told about a new vector of development of the series, which turned towards the “survival” genre.

At the exhibition will be heard and news regardingAssassin’s Creed: Odyssey, Trials Rising and Steep. Ubisoft is preparing updates for these games, and plans to talk about them at E3. In addition, the company will hold demonstration matches in their games with celebrities.

Announcements will be connected to the news about the released gamesnew products. At the end of the video, the head of Ubisoft, Yves Guillemo, said that gamers should wait for one or two announcements. Perhaps the first of the couple will be the Ubisoft Premium Pass, which "lit up" on the company's website at the beginning of the week. The second announcement can be left for Watch Dogs 3 or the new Splinter Cell, which began to flash on the Web as rumors.

Recall that the Ubisoft conference at E3 2019 will be held on June 10 at 23:00 Kyiv time.