THQ Nordic: Saints Row 5 rapport en cours d'élaboration, avec Dead Island 2 et les nouveaux 4A Games

THQ Nordic a décidé de se joindre à Activision, Electronic Arts et Ubisoft et a publié ses résultats du dernier trimestre.

Succès financier

THQ Nordic a gagné 119,1 $ au cours du dernier trimestremillions, soit 36% de plus qu’il ya un an. En outre, le bénéfice d'exploitation a atteint 21,3 millions de dollars, en hausse de 193% par rapport à l'an dernier. Les plus rentables ont été Deep Silver, THQ Nordic et Coffee Stain, et 58% des ventes ont chuté. Étant donné que ces studios ont donné les meilleurs résultats, la société prévoit d’augmenter ses investissements à 37,2 millions de dollars.

Plans

THQ Nordic a 81 projets en développement, dont 47 non annoncés. Jusqu'à la fin de l'exercice financier, qui se termine le 31 mars 2021, deux versions majeures attendent les joueurs.

Parmi les jeux prévus figurent les nouveaux saintsRow, qui constituera la cinquième partie de la série et est déjà en «développement en profondeur». À leur tour, les studios Dambuster ont abordé Dead Island 2. D'après Fishlabs, les développeurs de Galaxy on Fire, les joueurs devraient attendre un projet concernant une nouvelle propriété intellectuelle. De plus, 4A Games a pris le nouveau jeu AAA.

De nouvelles choses

THQ Nordic a également décidé d’accroître ses avoirs. Tout d'abord, Steel Ellis, créateur de TimeSplitters, a rejoint la société et développera une franchise. Deuxièmement, la société a acheté l’Italien Milestone (MXGP, MotoGP et RIDE), ainsi que Gunfire Games, les développeurs de Darksiders 3.

THQ Nordic: Saints Row 5 report in development, along with Dead Island 2 and the new 4A Games

THQ Nordic decided to join Activision, Electronic Arts and Ubisoft, and boasted last quarter results.

Financial success

THQ Nordic earned $ 119.1 over the past quartermillion, which is 36% more than a year ago. In addition, operating profit increased to $ 21.3 million, up 193% from last year. The most profitable were Deep Silver, THQ Nordic and Coffee Stain, and 58% of sales fell on the "figure". Since these studios showed the best result, the company plans to increase investments to $ 37.2 million.

Plans

THQ Nordic has 81 projects under development, of which 47 remain unannounced. Until the end of the fiscal year, which ends March 31, 2021, there are two major releases waiting for the players.

Among the planned games is the new SaintsRow, which will be the fifth part of the series and is already in “deep development”. In turn, Dambuster Studios took on Dead Island 2. From Fishlabs, the developers of Galaxy on Fire, gamers should wait for a project on a new intellectual property. In addition, 4A Games took on the new AAA game.

New things

THQ Nordic also decided to expand its holdings. First, TimeSplitters creator Steel Ellis has joined the company and will be developing a franchise. Secondly, the company bought the Italian Milestone (MXGP, MotoGP and RIDE), as well as Gunfire Games, developers of Darksiders 3.