Tim Cook promet de nouveaux appareils Apple étonnants

Lors de la réunion des actionnaires d’Apple, le chef de la société Tim Cook a parlé de ses projets futurs. À la lumière du dernier

événements (baisse des ventes d’iPhones), l’entrepriseconcentrer ses efforts sur une entreprise non moins rentable - les services en ligne. Apple Pay se sent assez bien financièrement, tous les développeurs n’ayant pas encore fui l’App Store, iTunes et de nombreux autres services affichent systématiquement des bénéfices. Cette année, Apple compte atteindre un niveau de revenus de 50 milliards de dollars grâce aux services.

Graines de produits fantastiques

Cependant, sur le front de fer, la société neva se reposer sur nos lauriers ou abandonner. Cook a annoncé que des semences de produits nouveaux et étonnants avaient déjà été plantées, ce qui plaira aux utilisateurs. L'un de ces produits est supposé être des lunettes anti-reflets, dont l'avenir est très prometteur. Certains experts estiment que les lunettes vont devenir encore plus populaires et significatives pour le marché et la société que le leader actuel, l'iPhone. Selon les analystes, après l'entrée des lunettes Apple sur le marché, elles deviendront le principal générateur de bénéfices. Selon les données préliminaires, le lancement est prévu pour 2021.

En outre, une nouvelle génération d’AirPod est attendue etégalement la cinquième génération Apple Watch, dans laquelle un électrocardiographe apparaîtra pour vérifier les rythmes cardiaques anormaux. En outre, l'horloge aura de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles pour les concurrents, y compris la surveillance de la glycémie. Pour les diabétiques, cet appareil ressemblera à un bâton d’économie, ce qui peut surprendre les actionnaires, même avec un calcul modeste. En général, le chef de la société, malgré quelques difficultés, est très optimiste quant à l’avenir d’Apple.

Tim Cook promises new amazing Apple devices

At the meeting of Apple shareholders, the head of the corporation Tim Cook spoke about plans for the future.In the light of the latter

events (a decline in iPhone sales), the company will focus its efforts on an equally profitable business – online services.Apple Pay is doing well financially, not all developers have fled the App Store yet, it is stableThis year, Apple aims to reach $50 billion in revenue from services.

Seeds of fantastic products

However, on the iron front the company does notgoing to rest on our laurels or give up. Cook has announced that seeds of new and amazing products have been planted, which users will like. One of these products are assumed to be AR-glasses, which are predicted to have a very bright future. Some experts believe that glasses will become even more popular and significant for the market and company than the current leader, the iPhone. According to analysts, after the entry of Apple glasses to the market, they will become the main generator of profit. According to preliminary data, the launch is scheduled for 2021.

In addition, a new generation of AirPods is expected, andalso the fifth generation Apple Watch, in which an electrocardiograph will appear to check for abnormal heart rhythms. Also, the clock will have a lot of additional features that are not available to competitors, including monitoring glucose. For diabetics, this device will be like a saving stick. Accordingly, sales volumes, even with a modest calculation, may surprise shareholders. In general, the head of the company, despite some difficulties, is very optimistic about the future of Apple.