Meilleures applications pour iPad Air 2019 et iPad mini 5

Si vous avez acheté vous-même un tout nouvel iPad Air ou iPad mini 5, vous devez tout d'abord y télécharger des applications. Nouveau

Les tablettes ont les meilleures fonctionnalités de l'iPad habituel et l'iPad Pro, toutes deux supportées par Apple Pencil. Pour cette raison, ils sont parfaits pour créer et consommer du contenu.

</ p>

Nous avons rassemblé pour vous les meilleures applications quivous permet de profiter au maximum d'une variété de contenus et vous rend plus productif. Voici une liste des meilleures applications pour iPad Air 2019 et iPad mini 5.

Top applications pour iPad Air 2019 et iPad mini 5

1. Procréer

Si vous avez acheté un crayon Apple avec un nouvel iPad,alors vous pouvez investir dans l'application Procreate. Il est conçu pour les professionnels, mais tout le monde peut l’utiliser. Essayez de dessiner quelque chose dans l'application et, au cours du processus, vous comprendrez comment cela fonctionne. Vous pouvez également utiliser les instructions de YouTube pour apprendre à dessiner, illustrer et même calligraphier directement dans l'application.

Télécharger: Procréer (749 р.)

2. Pixelmator

Pixelmator est un éditeur peu coûteux aveccomposants de la conception graphique. Le plus souvent, l'application est utilisée pour l'édition de photos. Il possède une large gamme d’outils d’édition, comme dans Photoshop, mais leur utilisation est beaucoup plus simple.

Télécharger: Pixelmator (399 r.)

3. LumaFusion

LumaFusion - le seul professionneléditeur de vidéo pour iPad, il a tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Vous pouvez éditer une vidéo en 4K, utiliser plusieurs pistes avec vidéo et audio, etc. Parmi les fonctions standard, il y a les effets de transition, les diapositives de texte, la musique de fond et les projets d'exportation.

Télécharger: LumaFusion (1490 р.)

4. Photo d'affinité

Affinity Photo est multifonctionnel.éditeur de photo pour iPad. Il est similaire à Photoshop, mais conçu spécifiquement pour l'écran tactile. Vous pouvez travailler avec un nombre illimité de calques, personnaliser les caractéristiques des pinceaux et bien plus encore.

Télécharger: Photo d'affinité (1190 р.)

5. Concepteur d'affinité

Affinity Designer - application vectorielleconception. Cela ressemble à une application Illustrator. Il peut être utilisé pour créer des affiches, des brochures, etc. Dans cette application, il est très pratique de créer quelque chose au format vectoriel, de le convertir en raster et de l'exporter.

Télécharger: Concepteur d'affinité (1190 р.)

6. iCab Mobile

iCab Mobile est un navigateur pour les professionnelsles utilisateurs. C'est le seul navigateur iPad qui prend en charge les extensions. Ils s'appellent des modules et vous privent de la nécessité de visiter certains sites. De plus, dans ce navigateur, il est très pratique de travailler avec des onglets et son mode sombre lui permet même de fonctionner sur des sites.

Télécharger: iCab Mobile (149 $)

7. Anntotable

Annotable est la meilleure application d'annotation universelle pour iPad. Vous pouvez y ajouter des annotations, insérer du texte, zoomer sur des parties de l’image, utiliser le flou, etc.

Télécharger: Annotable (Gratuit)

8. Bonnes notes 5

Good Notes 5 a récemment été mis à jour eta un nouveau design. Maintenant, c'est la meilleure application pour prendre des notes sur iPad. La nouvelle version corrige toutes les failles de Good Notes 4. La longueur des notes n’est plus limitée, ce qui est beaucoup plus pratique. Dans l'application, vous pouvez ajouter des notes au texte, exporter des notes au format PDF ou sous forme d'images, dessiner des notes et bien plus encore.

Télécharger: Bonnes notes 5 (599 $)

9. Écrivain

iA Writer - l'application la plus belle et la plus pratiquetravailler avec du texte sur iPad. Thème sombre est particulièrement belle. Il n'y a rien de superflu dans l'application, pas d'outils d'édition. Vous trouverez les outils au dessus du clavier. Dans l'application, vous pouvez utiliser la synchronisation Dropbox ou iCloud Drive.

Télécharger: iA Writer (699 р.)

10. équipes rapides

Commandes rapides - Apple App standardautomatiser iOS 12. Les nouveaux iPad sont très puissants, mais le système iOS les retient. À l'aide de commandes, vous pouvez créer des chaînes complexes d'actions qui effectueront quelque chose qu'aucune application de l'App Store n'est capable de faire. Vous pouvez également télécharger sur votre appareil des commandes rapides prédéfinies créées par les mêmes utilisateurs.

Télécharger: Équipes rapides (gratuites)

11. Microsoft Outlook

Microsoft Outlook est étonnamment l'un desmeilleures applications de messagerie pour iPad. L'application est parfaite pour ceux qui ont toujours une boîte de réception complète. Il a une boîte avec des lettres de priorité, supporte les gestes, intégration avec le calendrier et les fichiers. De manière plus pratique, vous pouvez ouvrir la lettre entrante et commencer à taper la réponse sur le même écran. Grâce à cela, répondre aux lettres est très facile et pratique.

Télécharger: Microsoft Outlook (gratuit)

12. Edison Mail

Si vous n'aimez pas Microsoft Outlook, EdisonLe courrier électronique est une autre bonne option. Certains le considèrent comme la meilleure application de messagerie pour iPhone et iPad. Dans l'application, il existe de nombreuses options pour la personnalisation, vous pouvez en personnaliser presque tous les éléments. Vous pouvez utiliser différentes boîtes aux lettres, balises et sections. Il est très pratique d'afficher des lettres avec des fichiers joints. En outre, l'application prend en charge des gestes pratiques.

Télécharger: Edison Mail (gratuit)

13. LiquidText

L'application LiquidText résout un problème majeur lorsquetravailler avec des fichiers PDF sur iPad. Vous pouvez y sélectionner du texte dans des fichiers et ajouter vos propres commentaires et annotations. Ceci est une excellente application pour les étudiants et les rédacteurs.

Télécharger: LiquidText (gratuit)

14. PCalc Lite

IPad n'a pas de calculatrice standard. Beaucoup d'entre eux sont disponibles sur l'App Store, mais PCalc est le meilleur. La version gratuite est assez puissante, contient des widgets et ne contient aucune publicité. Vous pouvez également utiliser des achats intégrés pour ajouter des thèmes, etc.

Télécharger: Pcalc Lite (gratuit)

15. papier

Le papier a été l’une des premières applications dedessiner sur iPad, et il reste toujours une bonne option pour une utilisation quotidienne. L'application est pratique pour dessiner, faire des croquis et simplement utiliser votre imagination.

Télécharger: Papier (gratuit)

16. Evernote

Evernote abandonné depuis plusieurs années, mais récemmentIl y a eu une mise à jour avec un nouveau design, qui l'a ramené en service. L'application a beaucoup de fonctions. Il existe un support pour les ordinateurs portables, les sockets, les balises, etc. Maintenant, l'application prend même en charge les commandes rapides. Si vous avez besoin d’une application de prise de notes avancée, choisissez Evernote.

Télécharger: Evernote (gratuit)

17. PDF Expert

PDF Expert est le seul gestionnaire de PDF quibesoin de votre iPad. C'est encore mieux que les applications Adobe pour Mac. Il peut ouvrir des fichiers PDF, les éditer et les mettre à jour, même si les fichiers ne sont pas destinés à l'édition. L'application est également très pratique pour remplir des questionnaires et des formulaires au format PDF, ainsi que pour signer des documents.

Télécharger: PDF Expert (749 р.)

18. Calculatrice MyScript

MyScript Calculator répond à la question de tous12 ans: «Pourquoi ne puis-je pas écrire des exemples à la main?» Dans l'application MyScript Calculator, vous pouvez écrire des calculs complexes directement sur l'écran de l'iPad et obtenir les bonnes réponses.

Télécharger: Calculatrice MyScript (229 р.)

19. ComiXology

10L'écran de 5 pouces du nouvel iPad Air est idéal pour lire et regarder des films. L’écran est très lumineux et les bandes dessinées sont encore meilleures. Avec l'application ComiXology, vous pouvez vous abonner et lire des centaines de bandes dessinées étonnantes directement sur votre iPad. Vous n'êtes même pas obligé d'acheter chaque numéro séparément.

Télécharger: ComiXology (Gratuit)

20. couvert

Overcast est la meilleure application de podcast pour iPhone, idéale pour iPad. Vous obtiendrez la même interface simple et pratique, une utilisation intuitive et de nombreuses autres fonctions.

Télécharger: Couvert (gratuit)

21. 1Password

IOS 12 a un bon gestionnaire de mots de passe intégré. Cependant, si vous avez besoin de quelque chose de plus fiable, téléchargez 1Password. Les mots de passe dans l'application peuvent être stockés localement ou dans votre compte cloud. Sous iOS 12, les mots de passe de l'application peuvent même être renseignés automatiquement. Avec cette application, vous n'aurez pas à garder tous vos mots de passe dans votre tête et vous pourrez vous connecter rapidement et facilement à des sites et à des applications.

Télécharger: 1Password (Gratuit)

22. poche

Pocket est le moyen le plus pratique de sauvegarder.articles intéressants à lire plus tard. Vous pouvez enregistrer des articles de n'importe où, puis les ouvrir sans vous connecter au réseau. De plus, lire sans publicité ni autres éléments gênants est beaucoup plus pratique.

Télécharger: Pocket (gratuit)

23. Netflix

Netflix est très pratique à utiliser sur iPad Air et iPad mini 5. Les nouvelles tablettes sont très légères, mais elles possèdent des écrans et des haut-parleurs étonnants. Cette application est nécessaire pour tous les utilisateurs d'iPad.

Télécharger: Netflix (gratuit)

24. Kindle

Apple Books est une bonne application, mais elle est ferméeplate-forme avec des prix en épi. Kindle est la meilleure application pour lire des livres électroniques. En achetant un livre Kindle, vous pouvez le lire sur tous vos appareils. L'iPad est particulièrement agréable pour lire des cahiers d'études avec des illustrations, car vous pouvez facilement prendre des notes dessus.

Télécharger: Kindle (Gratuit)

25. Spotify

Si vous envisagez d'écouter de la musique sur votre iPad, vous avez besoin de l'application Spotify. Il a une interface géniale, des recommandations utiles et un support pour les playlists.

Télécharger: Spotify (gratuit)

Top apps for iPad Air 2019 and iPad mini 5

If you have bought yourself a brand new iPad Air or iPad mini 5, then first of all you need to download applications to it. New

The tablets have the best features of the usual iPad and iPad Pro, both support the Apple Pencil. Thanks to this they are great for creating and consuming content.

</ p>

We have collected for you the best applications thatallow you to enjoy a variety of content to the maximum, as well as make you more productive. Below is a list of the best apps for iPad Air 2019 and iPad mini 5.

Top apps for iPad Air 2019 and iPad mini 5

1. Procreate

If you bought an Apple Pencil with a new iPad,then you can invest in the application Procreate. It is designed for professionals, but anyone can use it. Try to sketch something in the application, and in the process you will understand how it works. You can also use YouTube instructions to learn how to draw, illustrate, and even calligraphy right in the app.

Download: Procreate (749 р.)

2. Pixelmator

Pixelmator is an inexpensive editor withcomponents of graphic design. Most often, the application is used for photo editing. It has a wide range of editing tools, like in Photoshop, but it's much easier to use them.

Download: Pixelmator (399 r.)

3. LumaFusion

LumaFusion - the only professionalvideo editor for iPad, it has everything you need and more. You can edit video in 4K, use multiple tracks with video and audio, etc. Standard features include transition effects, text slides, background music, and project export.

Download: LumaFusion (1490 р.)

4. Affinity Photo

Affinity Photo is multifunctional.photo editor for iPad. It is similar to Photoshop, but designed specifically for the touchscreen. You can work with an unlimited number of layers, customize the characteristics of brushes and much more.

Download: Affinity Photo (1190 р.)

5. Affinity Designer

Affinity Designer - vector appdesign. It looks like an Illustrator app. It can be used to create posters, brochures, etc. In this application it is very convenient to create something in vector format, convert it to raster and export.

Download: Affinity Designer (1190 р.)

6. iCab Mobile

iCab Mobile is a browser for professionalusers. This is the only iPad browser that supports extensions. They are called modules and deprive you of the need to visit some sites. In addition, in this browser it is very convenient to work with tabs, and there is a dark mode in it, which works even on sites.

Download: iCab Mobile ($ 149)

7. Anntotable

Annotable is the best universal iPad annotation app. In it, you can add annotations to images, insert text, zoom in on parts of the image, use blur, etc.

Download: Annotable (Free)

8. Good Notes 5

Good Notes 5 has recently been updated andgot a new design. Now it's the best note taking app on your iPad. The new version fixes all the flaws of Good Notes 4. Now the length of notes is not limited, which is much more convenient. In the application, you can add notes to text, export notes in PDF format or as images, draw in notes, and more.

Download: Good Notes 5 (RUR 599)

9. iA Writer

iA Writer - the most beautiful and convenient applicationto work with text on iPad. The dark theme looks especially beautiful. There is nothing superfluous in the application, no editing tools. You will find the tools above the keyboard. In the application, you can use Dropbox synchronization or iCloud Drive.

Download: iA Writer (699 р.)

10. Fast teams

Quick Commands - Standard Apple Appto automate iOS 12. The new iPads are very powerful, but the iOS system holds them back. Using Commands, you can create complex chains of actions that will perform something that no application from the App Store is capable of. You can also upload ready-made quick commands to your device that are created by the same users.

Download: Quick Teams (Free)

11. Microsoft Outlook

Microsoft Outlook is surprisingly one ofbest email apps for iPad. The application is perfect for those who always have a full inbox. It has a box with priority letters, support for gestures, integration with the calendar and files. Most conveniently, you can open the incoming letter and start typing the answer on the same screen. Thanks to this, answering letters is very easy and convenient.

Download: Microsoft Outlook (Free)

12. Edison Mail

If you do not like Microsoft Outlook, EdisonEmail is another good option. Some consider it the best email app for iPhone and iPad. In the application there are many options for customization, you can customize almost every element of it. You can use different mailboxes, tags and sections. It is very convenient to view letters with attached files. In addition, the application has support for convenient gestures.

Download: Edison Mail (Free)

13. LiquidText

The LiquidText application solves a major problem withwork with PDF files on the iPad. In it, you can select text in files, as well as add your own comments and annotations. This is a great app for students and editors.

Download: LiquidText (Free)

14. PCalc Lite

IPad does not have a standard calculator. There are many of these available in the App Store, but PCalc is the best. The free version is powerful enough, contains widgets, and there is no advertising in it. You can also use in-app purchases to add themes, etc.

Download: Pcalc Lite (Free)

15. Paper

Paper was one of the first applications fordrawing on the iPad, and it still remains a good option for everyday use. The application is convenient to draw, make sketches and just use your imagination.

Download: Paper (Free)

16. Evernote

Evernote for several years abandoned, but recentlyThere was an update with a new design, which brought him back into service. The application has a lot of features. There is support for notebooks, sockets, tags, etc. Now the application even supports Quick commands. If you need an advanced application for notes, then choose Evernote.

Download: Evernote (Free)

17. PDF Expert

PDF Expert is the only PDF manager thatneed your iPad. It is even better than Adobe applications for Mac. It can open PDF files, edit and update them, even if the files are not intended for editing. The application is also very convenient to fill out questionnaires and forms in PDF format, as well as sign documents.

Download: PDF Expert (749 р.)

18. MyScript Calculator

MyScript Calculator answers the question of all12-year-olds: “Why can't I just write examples by hand?” In the MyScript Calculator application, you can write complex calculations directly on the iPad screen and get the right answers.

Download: MyScript Calculator (229 р.)

19. ComiXology

ten.The 5-inch display of the new iPad Air is great for reading and watching movies. The screen is very bright, so the comics on it look even better. With the ComiXology app, you can subscribe to and read hundreds of amazing comics right on your iPad. You do not even have to buy each issue separately.

Download: ComiXology (Free)

20. Overcast

Overcast is the best podcast app for the iPhone, and it’s great for the iPad. You will get the same simple and convenient interface, intuitive operation and many more different functions.

Download: Overcast (Free)

21. 1Password

IOS 12 has a good built-in password manager. However, if you need something more reliable, download 1Password. Passwords in the application can be stored locally or in your cloud account. In iOS 12, passwords from the app can even be filled in automatically. With this application you will not have to keep all your passwords in your head, and you will be able to quickly and conveniently log in to sites and applications.

Download: 1Password (Free)

22. Pocket

Pocket is the most convenient way to save.interesting articles to read them later. You can save articles from anywhere, and then open them without connecting to the network. In addition, reading without ads and other distracting elements is much more convenient.

Download: Pocket (Free)

23. Netflix

Netflix is ​​very convenient to use on iPad Air and iPad mini 5. The new tablets are very light, but they have amazing displays and speakers. This application is necessary for all iPad users.

Download: Netflix (Free)

24. Kindle

Apple Books is a good application, but it is closedplatform with spiky prices. Kindle is the best application for reading electronic books. By purchasing a Kindle book, you can read it on all your devices. The iPad is especially nice to read study books with illustrations, since you can easily take notes on them.

Download: Kindle (Free)

25. Spotify

If you plan on listening to music on your iPad, then you need the Spotify app. It has a great interface, has useful recommendations and support for playlists.

Download: Spotify (Free)