Xiaomi se prépare à libérer Black Shark 2

Le créneau des smartphones de jeu, évidemment, sera mis à jour avec de nouveaux éléments. Les fabricants n'ont pas perdu intérêt pour les données

Au contraire, les téléphones commencent activement à faire concurrence dans ce segment étroit. Le célèbre smartphone Black Shark attend dans un avenir proche la première mise à jour. Tous les détails plus loin ...

Xiaomi Black Shark 2

Société chinoise Xiaomi a l'intention de continuermettre à jour sa gamme de téléphones de jeu Black Shark. Rappelons que cet appareil a fait ses débuts sur le marché il y a près de 9 mois. Après cela, la société a décidé de connaître l’opinion de ses clients afin qu’ils puissent à leur tour planifier l’idée d’une génération renouvelée.

Pour le moment, on sait que la deuxième générationLe smartphone de jeu passe sous le nom de code Black Shark Skywalke. Ses traces en ligne ont déjà été enregistrées au début de cette année. Également plus tôt, Van Teng Thomas, directeur de produit de Xiaomi, a confirmé qu'il avait récemment vu le nouveau Black Shark en action et qu'il était «trop rapide».

Sur la base de fuites antérieures, on pense que BlackShark 2 recevra un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 855 associé à une RAM d'au moins 8 Go. Vous pouvez également supposer en toute sécurité que le téléphone est livré avec Android 9 Pie et un écran moderne.

À propos de la date de sortie de Black Shark 2, disent-ilsque son annonce est prévue pour le printemps. Rappelons que le premier smartphone de jeu Xiaomi Black Shark est sorti en avril dernier. Pour le moment c'est tous les détails.

Lire aussi - Les meilleurs téléphones de jeu de Xiaomi

Xiaomi is preparing to release Black Shark 2

The niche of gaming smartphones will obviously be replenished with new products. Manufacturers have not lost interest in data

phones, on the contrary, are actively beginning to compete in this still narrow segment. The famous gaming smartphone Black Shark will soon receive its first upgrade. All details below…

Xiaomi Black Shark 2

The Chinese company Xiaomi intends to continueupdating its Black Shark line of gaming phones. Let us remember that this device debuted on the market almost 9 months ago. After that, the company decided to find out the opinion of its customers, so that they, in turn, would give, so to speak, an idea for the updated generation.

At the moment it is known that the second generationgaming smartphone is codenamed Black Shark Skywalke. His online traces were already recorded earlier this year. Also previously, Xiaomi Product Director Wang Teng Thomas confirmed that he recently saw the new Black Shark in action and said that it was “too fast.”

Based on past leaks, it is believed that BlackShark 2 will have a super-powerful Qualcomm Snapdragon 855 processor coupled with at least 8GB of RAM. We can also safely assume that the phone will come with Android 9 Pie on board and a modern display.

Regarding the release date of Black Shark 2, it is said thatthat its announcement is scheduled for spring. Let us remind you that the first gaming smartphone Xiaomi Black Shark was released in April last year. That's all the details for now.

Read also — The best gaming phones from Xiaomi