Xiaomi Mi Mix 3 à l'automne: le manque absolu de cadres et de laisser la caméra

La société chinoise Xiaomi fait partie des pionniers du sans cadre dans les smartphones, il y a deux ans, elle a été introduite

smartphone avec presque pas de cadres -Modèle Mi Mix. Mais à cette époque, il avait le statut de concept et était mis en œuvre en éditions limitées exclusivement sur les marchés de l’empire du milieu. Ensuite, il y a eu Mix 2, la production a été augmentée, mais même cela n'a pas suffi pour démarrer sur le marché mondial. Mix 2S, publié au début de cette année, a finalement surmonté les limites de la faible circulation à l'intérieur de ses propres frontières et s'est précipité sur le marché international.

Mises à jour rapides

Le 2S lui-même est apparu littéralement six mois aprèsle prédécesseur, et maintenant, malgré la courte période de démarrage des ventes, selon toutes les indications (fuites, allusions officielles), le nouveau Mi Mix est presque prêt à être publié, il est maintenant le troisième. La première officielle de la nouveauté sans cadre est prévue pour la mi-septembre. Mais ce n’est que le niveau des rumeurs, car il n’ya pas eu d’annonce officielle de la date de la première. Et la seule confirmation indirecte de l'événement de septembre se trouve dans le teaser, qui aurait été publié prématurément par inadvertance.

Ce qui a montré

Si le teaser reflète la réalité, le smartphoneperdra le menton éternel, qui est disponible pour tous, même les smartphones les plus sans cadre. Il s'avère que l'écran sera absolument sans cadre et ne comportera pas de découpe à la iPhoneX. Teaser a confirmé des fuites antérieures, sur la base desquelles des rendus ont été créés, qui présentaient un écran compact totalement sans cadre. La caméra est susceptible de voyager, l'expérience de créer une telle industrie existe déjà, la décision est prise et rendue plutôt chaleureuse. Donc, aucun obstacle n'est visible.

Les autres caractéristiques et fonctions de la nouveauté ne sont pas encore connues et on ignore encore si le troisième Mi Mix sera mondial ou restera sur le marché chinois.

</ p>

Xiaomi Mi Mix 3 in the fall: the absolute lack of frames and leaving camera

The Chinese company Xiaomi is among the pioneers of frameless smartphones; it was introduced two years ago

smartphone with virtually no bezels –Mi Mix model. But at that time it was in the status of a concept, and was sold in limited editions exclusively in the markets of the Middle Kingdom. Then there was Mix 2, production was expanded for it, but even this was not enough to launch on the global market. Mix 2S, which was released at the beginning of this year, finally broke through the limitations of a small circulation within its own borders and poured into the international market.

Quick updates

The 2S itself appeared literally six months afterthe predecessor, and now, despite the short start-up period, by all indications (leaks, official hints), the new Mi Mix is ​​almost ready for release, now it's the third. The official premiere of the frameless novelty is scheduled for mid-September. But this is only the level of rumors, because there was no official announcement of the date of the premiere. And the only indirect confirmation of the September event is in the teaser, ostensibly prematurely published by chance.

What showed

If the teaser reflects reality, then the smartphonewill lose the eternal chin, which is available to all, even the most frameless smartphones. It turns out that the display will be absolutely frameless, and will not have a cutout a la iPhoneX. Teaser confirmed earlier leaks, on the basis of which renders were created, which showed a completely frameless compact display. The camera is likely to be traveling, the experience of creating such in the industry already exists, the decision is run in and made quite warm. So, no obstacles are visible.

Other characteristics and functions of the novelty are not yet known, and it is still unknown whether the third Mi Mix will be global or remain within the Chinese market.

</ p>