Le double smartphone pliant de Xiaomi illuminé en vidéo

Le téléphone pliant est une nouvelle tendance des fabricants de téléphones mobiles, qui ne fait que commencer

se développer et être introduit sur le marché mondial. Certaines entreprises ont déjà démontré leur succès dans cette direction. Par exemple, le groupe technologique coréen Samsung a récemment présenté à notre attention le Galaxy Fold. Le dirigeant chinois, Xiaomi, s’annoncera aussi très bientôt. Et la vidéo récemment publiée en est une confirmation claire.

Smartphone pliable Xiaomi

En janvier, une photo a été publiée sur le Web.Le président de Xiaomi, Bin Ling, exhibant son smartphone pliant double Xiaomi. Sur la photo, il était clair que le téléphone était plié en quatre. La photo a été publiée en janvier, quelques semaines avant le lancement du Galaxy Fold par Samsung. Si l'appareil a les deux "ailes" repliées, il s'agit d'un smartphone. Si les ailes se développent, alors ceci est une mini-tablette.

Maintenant, nous pouvons déjà regarder le téléphone miracleun peu plus près, une vidéo de 10 secondes est apparue sur le site Web de Weibo. L’hypothèse est la sortie de l’appareil au deuxième trimestre de l’année au prix de 999 dollars environ. Le smartphone pliant Xiaomi ne sera pas disponible à la vente aux États-Unis.

Si ces rumeurs sont réelles, alorsXiaomi sera à nouveau en mesure d'entrer sur le marché avec sa politique d'optimisation des ressources et de décourager ses concurrents. Et bien que nous ne puissions pas comprendre exactement à quoi ressemble cet appareil sur une vidéo de 10 secondes, certaines personnes pensent que l’écran pliant double Xiaomi offre une technologie qui surpasse les capacités du Samsung Galaxy Fold.

Il y a d'autres entreprises qui préparent leurversions de téléphones pliants. Motorola espère capitaliser sur les ventes à clapet sur Android. Mais ce téléphone n'aura pas de fonctionnalités haut de gamme comme le Galaxy Fold.

Motorola RAZR devrait avoirun petit écran externe avec une résolution de 600 x 800 et un format d'image 4: 3. La coque s'ouvre verticalement et affiche un grand écran de 6,2 pouces avec une résolution de 876 x 2142. En raison du format d'image presque 22: 9, l'écran devient grand et mince. Sous le capot, nous attendons la plate-forme Snapdragon 710 avec deux options: 4 Go / 64 Go et 6 Go / 128 Go de mémoire. Selon les rumeurs, le prix d'un appareil Motorola sera de 1 500 dollars, contre 1 800 dollars pour le produit phare, Sammy Galaxy Fold.
C'est donc Xiaomi qui peut devenir un chef de file dans le domaine des téléphones pliants.

Jusqu'à présent, Xiaomi n'a pas encore annoncéprésentation d'un nouveau smartphone pliant. Aujourd'hui, le fabricant tente d'attirer de plus en plus l'attention du public et de la presse sur ce nouveau produit en publiant diverses fuites.

Xiaomi's dual folding smartphone lit up on video

Folding phone is a new trend from mobile manufacturers, which is just starting

to develop and be introduced to the world market. Some companies have already demonstrated their success in this direction. For example, recently the Korean tehnogiant Samsung presented to our attention the Galaxy Fold. The Chinese leader, Xiaomi, will also announce itself very soon. And the recently published video is a clear confirmation of this.

Foldable smartphone Xiaomi

Back in January, a photo appeared on the webXiaomi President Bin Ling, showing off Xiaomi dual folding smartphone. In the picture it was clear that the phone is bent up and down. The photo was published in January, a few weeks before Samsung introduced the Galaxy Fold. If the device has both “wings” folded, then it is a smartphone. If the wings spread, then this is a mini-tablet.

Now we can look at the miracle phone alreadya little closer, a 10-second video appeared on the Weibo website. There is an assumption that the device will be released in the second quarter of the year at a price of about $ 999. Xiaomi folding smartphone will not be available for sale in the United States.

If these rumors are real, thenXiaomi will again be able to enter the market with its policy of good value for money and discourage competitors. And although we cannot understand exactly what this device looks like on a 10-second video, some people believe that the Xiaomi dual folding screen offers a technology that surpasses the capabilities of the Samsung Galaxy Fold.

There are other companies that prepare theirversions of folding phones. Motorola is hoping to capitalize on clamshell sales on Android. But this phone will not have high-end features like the Galaxy Fold.

Motorola RAZR is expected to havea small external screen with a resolution of 600 x 800 and a 4: 3 aspect ratio. The clamshell opens vertically, showing a large 6.2-inch display with a resolution of 876 x 2142. Due to the almost 22: 9 aspect ratio, the display becomes tall and thin. Under the hood, we are waiting for the platform Snapdragon 710 with two options: 4 GB / 64 GB and 6 GB / 128 GB of memory. The price of a Motorola device, according to rumors, will be $ 1,500 compared to $ 1,800 for the more flagship Sammy Galaxy Fold.
Therefore, it is Xiaomi that can become a leader in the field of folding phones.

Until now, Xiaomi has not yet announcedpresentation of a new folding smartphone. Now the manufacturer is trying to increasingly attract the attention of the public and the press to this new product by publishing various leaks.