10 meilleurs accessoires pour votre Xiaomi Redmi Note 4

Ce téléphone occupe une place de choix dans un certain nombre de modèles budgétaires. Les gens qui ne sont pas prêts à trop payer pour le prestige et

beaucoup de fonctionnalités inutiles vont encore avecXiaomi Redmi Note 4, même en dépit de l’apparition des deux prochaines générations de cette ligne. Mais, comme rien ne dure éternellement, il est temps de penser à la sécurité et à la prolongation de la vie de votre «ancien combattant». Pour cela, vous pouvez acheter quelque chose. Et nous savons où le faire à moindre coût, sans même payer les frais d’expédition - Ave AliExpress!

Film d'hydrogel pour écran

C'est une nouveauté, et c'est vraiment une chose unique! Il est utilisé non pas pour éviter les rayures à l'écran, mais pour éliminer celles qui existent! Un tel revêtement a la propriété d’être auto-serrant sur sa surface, laissant l’écran dans une apparence soignée. C'est-à-dire que les rayures ne sont pas complètement éliminées, mais elles deviennent imperceptibles - et quoi d'autre est nécessaire pour un utilisateur de Ponte pratique et vain?


</ img>

Coût: 2 $.

Où acheter: aliexpress.com

Silicone Bumper

Que pensez-vous, quelle partie du smartphone est la plusvulnérable? Selon les statistiques, à l'automne, les coins et l'écran sont le plus souvent endommagés. Ainsi, la prochaine fois que votre téléphone glisse hors de vos mains, un étui aux coins étanches ne permettra pas à l'écran de toucher le sol.

Ce qui est bien, dans ce cas, le magnifique panneau arrière reste ouvert, ce qui ne nuit pas à la sécurité de l’ensemble du boîtier - encore une fois, grâce aux coins scellés.


</ img>

Coût: 1,5 $.

Où acheter: aliexpress.com

"Armure" en silicone avec support pliant

C’est un boîtier étanche qui, grâce à la rainureSurface fournit à votre gadget une protection accrue. Et il a l’air très masculin grâce à son design de style militaire agressif. Pour qui est seulement la version rose? Mais il y a les 7 couleurs restantes, donc tout le monde sera satisfait. Surtout quand ils commencent à utiliser un support de pliage pratique sur le panneau arrière.


</ img>

Coût: 2,5 $.

Où acheter: aliexpress.com

Bordereau brillant avec support

Il est magnifique à cause de la surface du miroir et, si nécessaire, se transforme en support stable et confortable pour votre smartphone qui a vu les types.

Dans ce cas, pour connaître le temps, le pourcentage de chargebatterie ou prendre un appel entrant, retournez la couverture de l'affaire n'est pas nécessaire. La solution idéale si vous voulez faire une impression de personne respectable et que vous avez un «numéro de téléphone».


</ img>

Coût: 4,4 $

Où acheter: aliexpress.com

Portefeuille en cuir

Si la surface brillante du modèle précédent vousça fait mal, et vous voulez un statut externe - c'est une excellente option. Cela ressemble à un sac à main élégant avec un fermoir, quand il est transformé en support stable pour un smartphone, la couverture intérieure a des poches pour les cartes de crédit et les cartes de visite - en général, le brillant d'un homme d'affaires vous le donnera. Et aussi protéger le téléphone, auquel cas. Dans la gamme de 5 couleurs.


</ img>

Coût: 5 $

Où acheter: aliexpress.com

Étui-livre en cuir avec fenêtres pour les notifications

Si le modèle précédent a une découpe uniquement souscaméra, alors il y a beaucoup plus d'espace ouvert. Mais vous ne manquerez pas une seule notification. De plus, les fenêtres sont en plastique sensible transparent, ce qui vous permet d’utiliser l’écran tactile et de répondre à la notification. Vous pouvez choisir l’une des 5 couleurs proposées.


</ img>

Coût: 3 $.

Où acheter: aliexpress.com

Etui en cuir élégant

La couverture est décorée de motifs en relief, à l’intérieur, il y acomme une fente pour les cartes et une poche profonde pour les factures. Si nécessaire, il se transforme également en support stable. Equipé d'un bracelet, avec lequel vous pouvez suspendre toute la structure au poignet - en général, prétend être un statut. Présenté en 6 couleurs.


</ img>

Coût: 4 $.

Où acheter: aliexpress.com

Étui en silicone avec strass

Vous ne voulez pas d'élégance et vous voulez du kitsch? S'il vous plaît - cas, décoré avec des papillons de fleurs en strass. Une jeune fashionista, par exemple, sera ravie et ne vous accusera plus que son téléphone est obsolète.


</ img>

Coût: 4 $.

Où acheter: aliexpress.com

Boîtier résistant aux chocs

Il est très élégant et protège efficacement votre smartphone des chocs, des rayures, de la saleté, de la poussière, de l'humidité et des yeux cruels. La surface brillante idéale plaît à l'œil dans l'une des 6 couleurs.


</ img>

Coût: 3 $.

Où acheter: aliexpress.com

Protecteur d'écran en verre trempé

Le verre ultra-mince n’affecte pas la sensibilité de l’écran tactile, mais bien l’état de l’écran, qui ne craint ni les doigts gras ni les mains trouées.


</ img>

Coût: 1,5 $.

Où acheter: aliexpress.com

10 best accessories for your Xiaomi Redmi Note 4

This phone takes pride of place in a number of budget models. People who are not ready to overpay for prestige and

A lot of unnecessary functions, still go withXiaomi Redmi Note 4, even despite the appearance of the next two generations of this line. But, since nothing lasts forever, it's time to think about the safety and extension of the life of your “veteran”, and for this you can buy something. And we know where to do it cheaply, and not even pay for shipping - Ave AliExpress!

Hydrogel film for screen

This is a novelty, and it is truly a unique thing! It is used not to prevent screen scratches, but to eliminate existing ones! Such a coating has the property of self-tightening scratches on its surface, leaving the screen in a pristinely neat appearance. That is, the scratches are not eliminated completely, but become imperceptible - and what else is necessary for the practical and vain users without vain?


</ img>

Cost: $ 2.

Where to buy: aliexpress.com

Silicone Bumper

What do you think, what part of the smartphone is the mostvulnerable? According to statistics, in the fall most often the corners and the screen receive damage to the corners. So, when your phone slips out of your hands next time, a case with sealed corners will not allow the screen to touch the floor.

What is nice, in this case, the beautiful back panel remains open, which does not detract from the security of the whole case - again, thanks to the sealed corners.


</ img>

Cost: $ 1.5.

Where to buy: aliexpress.com

Silicone “armor” with folding stand

This is a tight case that, thanks to the groovedsurface provides your gadget increased protection. And it looks very masculine due to its aggressive military style design. For whom is only the pink version? But there are the remaining 7 colors, so everyone will be satisfied. Especially when they start using a convenient folding stand on the rear panel.


</ img>

Cost: $ 2.5.

Where to buy: aliexpress.com

Glossy cover slip with stand

It looks beautiful due to the mirror surface, and if necessary turns into a comfortable and stable stand for your smartphone that has seen the types.

In this case, to find out the time, the percentage of chargebattery or take an incoming call, flip back the front cover of the cover is not necessary. The ideal solution if you want to make an impression of a respectable person, and your phone number is “not alo”.


</ img>

Cost: $ 4.4

Where to buy: aliexpress.com

Leather wallet

If the glossy surface of the previous model youit hurts, and you want an external status - this is a great option. It looks like a stylish purse with a clasp, when it is transformed into a stable stand for a smartphone, the inner cover has pockets for credit cards and business cards - in general, the gloss of a businessman will give this cover to you. And also protect the phone, in which case. In assortment of 5 flowers.


</ img>

Cost: $ 5

Where to buy: aliexpress.com

Leather case-book with windows for notifications

If the previous model has a cutout only underthe camera, then there is much more open space. But you will not miss a single notification. Moreover, the windows are made of transparent sensitive plastic, which allows you to use the touchscreen and respond to the notification. You can choose any of the proposed 5 colors.


</ img>

Cost: $ 3.

Where to buy: aliexpress.com

Elegant leather case, purse

The cover is decorated with patterned embossing, inside there areas a slot for cards, and a deep pocket for bills. If necessary, also turns into a stable stand. Equipped with a bracelet, with which you can casually hang the entire structure on the wrist - in general, claims to be status. Presented in 6 colors.


</ img>

Cost: $ 4.

Where to buy: aliexpress.com

Silicone case with rhinestones

Do not want elegance, and you want kitsch? Please - case, decorated with strass flower butterflies. A young fashionista, for example, will be delighted and will no longer blame you that her phone is outdated.


</ img>

Cost: $ 4.

Where to buy: aliexpress.com

Hard shockproof case

It looks very stylish, while reliably protects your smartphone from shock, scratches, dirt, dust, moisture and unkind eyes. Ideal glossy surface pleases the eye in any of the 6 colors.


</ img>

Cost: $ 3.

Where to buy: aliexpress.com

Screen protector with tempered glass

Ultra-thin glass does not affect the sensitivity of the touchscreen, but in a good way it affects the state of the screen, which is not afraid of greasy fingers or hands full of holes.


</ img>

Cost: $ 1.5.

Where to buy: aliexpress.com