10 meilleurs accessoires pour votre Xiaomi Redmi Note 5

Ce ne sont pas des rétrogrades, ce sont des connaisseurs de choses vraiment simples et pratiques. Que nous sommes sur ceux qui encore

marche avec Xiaomi Redmi Note 5 et changez-le enla prochaine génération n'est pas pressée. Mais ce n'est que si les démonstrations ne sont pas puissantes, alors leur propre krivorukost ou destin-méchant peut désactiver le smartphone avant la date limite. Par conséquent, il devrait être bien protégé des coups, des rayures, des éclats, des taches, des champignons et de la moisissure. Bien que non, il n'y a pas de protection contre les deux derniers maux. Mais du reste - s'il vous plaît.

Verre trempé

Absolument transparent, mince, parfaitcouplé à l'écran du téléphone et n'affecte pas la sensibilité de l'écran tactile. En même temps, il est durable, hydrofuge et anti-gryaze, fiable et fiable - tout cela, bien entendu, corrigé pour l’honnêteté du vendeur. Et vous pouvez également choisir la couleur du cadre à votre goût (ou la couleur du téléphone): noir, blanc ou or.


</ img>

Coût: 1 $. Je veux acheter!

Étui antichoc peu coûteux

Ceci est une sorte de constructeur composé devitre de protection, garniture latérale et panneau arrière qui, une fois fermés, tiennent fermement dans le téléphone. En théorie, tout devrait parfaitement correspondre à la taille du gadget lui-même et le protéger en toute sécurité. La gamme comprend 6 couleurs et vous pouvez modifier la couleur de toute la structure (sauf le verre, bien sûr) et séparément - du côté et de l'arrière (c'est-à-dire tous les bords latéraux rouges ou noirs et rouges). En passant, vous pouvez commander une configuration sans aucune vitre - si vous avez déjà acheté le premier de notre liste.


</ img>

Coût: 3 $ à 4 $. Je veux acheter!

Couverture - "armure" avec jambe repliable

Pour protéger ainsi pour protéger, nous avons pensé, et arrêtéVos yeux sur le type de revêtement en silicone ondulé. Son épaisseur devrait absorber tous les impacts sur votre smartphone - même si vous quittez le n-ième étage, votre gadget doit survivre, comme vous le souhaitez. En assortiment de 8 fleurs. S'il vous plaît noter que dans le prix indiqué ci-dessous, nous avons inclus les frais de livraison - Ali ne décide pas de porter une chose aussi grave gratuitement.


</ img>

Coût: 4 $ à 6 $. Je veux acheter!

Jolie affaire pour les filles

Fait de silicone souple avec mignonphotos - un excellent cadeau à un ami, si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter le prochain modèle de smartphone pour elle. Dans l'assortiment de 50 (!) Impressions - vous pouvez certainement faire plaisir. En option - achetez une fille de 7 housses - il s’en ira «une semaine», ils adorent ça.


</ img>

Coût: 1 $ à 2 $. Je veux acheter!

Boîtier transparent avec pare-chocs en silicone

Cet étui rigide n'a pas de verre trempéseulement du côté de l'écran, mais aussi de l'arrière! Et les côtés sont en silicone, ce qui procure un amorti supplémentaire et une protection en cas de chute. Facile à nettoyer et ne pas rayer. Selon le vendeur, l'étui est parfaitement adapté au smartphone, les découpes pour l'appareil photo et le scanner d'empreintes digitales leur correspondent parfaitement. Est-ce que tout est exactement, vous savez, juste acheter et essayer - comme d'habitude.


</ img>

Coût: 4 $. Je veux acheter!

"En anneaux et avec ponts" - une couverture avec un support annulaire

Couverture brillante qui protège de la saleté,humidité et choc. Sur le dos, un anneau sur l'aimant se replie et se transforme en support pour smartphone. Il est très pratique de regarder la vidéo ou d'utiliser le navigateur en voiture, pour lequel, en passant, il est antidérapant. Une large gamme de couleurs.


</ img>

Coût: 3 $ à 4 $. Je veux acheter!

Bague selfie

Dans sa classe, Xiaomi Redmi Note 5 en a undes meilleures caméras, de sorte qu'il ne sera pas empêcher cette bague amovible avec rétro-éclairage. Il est équipé de 36 LED et possède 3 niveaux de luminosité. Estets peut choisir l'une des 3 options de couleur pour le cas. Cette chose est facilement enlevée et mise au téléphone. Alimenté par 2 piles AAA (non incluses).


</ img>

Coût: 4,5 $. Je veux acheter!

Étui transparent en silicone

Tout simplement classique, juste pratique et tout simplement fiable.protège votre smartphone des mains pas trop lavées ou trop agiles - à la fois son propriétaire et ceux autour de vous qui "appellent". Et même pour un boîtier transparent - il existe 6 options de couleur (différentes couleurs de pare-chocs opaques).


</ img>

Coût: 1 $ à 1,5 $. Je veux acheter!

Film d'hydrogel pour écran

Un tel film devrait tout sortirSelon le modèle du smartphone - il n'est pas tué! À l'endroit où la surface s'est égratignée, les dégâts sont retardés par eux-mêmes. C'est-à-dire que les rayures existantes sur le boîtier ou l'écran ne seront certainement pas supprimées, mais rendues invisibles. Et le nouveau formé à sa surface disparaîtra comme jamais auparavant.


</ img>

Coût: 2 $. Je veux acheter!

Verre trempé pour objectifs d'appareil photo

Comme nous l'avons rappelé, la caméra est un point fort.Xiaomi Redmi Note 5. En même temps, toutes les couvertures laissent une fente devant elle et la pauvre chose est complètement sans défense. C'est ici qu'un morceau de verre spécial est utile, protégeant l'appareil photo des dommages sans affecter la qualité des images.


</ img>

Coût: 1 $. Je veux acheter!

10 best accessories for your Xiaomi Redmi Note 5

They are not retrogrades, they are connoisseurs of really simple and convenient things. That we are about those who still

walks with Xiaomi Redmi Note 5 and change it tothe next generation is in no hurry. But only if the show-offs over them are not powerful, then their own krivorukost or fate-villain can disable the smartphone before the deadline. Therefore, it should be well protected from bumps, scratches, chips, stains, fungi and mold. Although no, there is no protection from the last two misfortunes. But from the rest - please.

Strained glass

Absolutely transparent, thin, perfectcoupled with the screen of the phone and does not affect the sensitivity of the touchscreen. But at the same time durable, gryaze- and water-repellent, reliable and never failing - all this adjusted for the honesty of the seller, of course. And you can also choose the color of the frame to your taste (or the color of the phone): black, white or gold.


</ img>

Cost: $ 1. Want to buy!

Inexpensive shockproof slip case

This is a kind of constructor consisting ofprotective glass, side trim and the back panel, which, fitting, fit tightly the phone. In theory, everything should perfectly fit the size of the gadget itself and securely protect it. The assortment includes 6 colors, and you can vary the color of the whole structure (except glass, of course), and separately - the side and back (that is, either all red or black and red side edges). By the way, you can order a configuration without any glass at all - in case you already bought the first one from our list.


</ img>

Cost: $ 3– $ 4. Want to buy!

Cover - "armor" with folding leg

To protect so to protect, we thought, and stoppedYour eyes on the kind of corrugated silicone coating. Its thickness should absorb any impact on your smartphone - even if you drop from the n-th floor, your gadget should survive, which is what you want. In assortment of 8 flowers. Please note that in the price specified below, we included the delivery fee - such a serious thing Ali does not dare to carry for free.


</ img>

Cost: $ 4– $ 6. Want to buy!

Cute case for girls

Made from soft silicone with cutepictures - a great gift to a friend if you can’t afford the next smartphone model. In the assortment of 50 (!) Prints - you can definitely please. As an option - buy a girl 7 covers - it will turn out “a week”, they love it.


</ img>

Cost: $ 1– $ 2. Want to buy!

Transparent case with silicone bumpers

This hard case has no tempered glassonly from the side of the screen, but also from the back! And the sides are silicone, which provides additional cushioning and protection when dropped. Easy to clean and not scratch. According to the seller, the case is ideally fitted to the smartphone, the cutouts for the camera and the fingerprint scanner match them exactly. Is it all exactly, you know, just buying and trying on - as usual.


</ img>

Cost: $ 4. Want to buy!

"In rings and with ponts" - a cover with a ring support

Glossy cover that provides protection from dirt,moisture and shock. On the back panel there is a ring on the magnet, which folds back and turns into a stand for a smartphone - it is very convenient to watch the video or use the navigator in the car, for which, by the way, it is made non-slip. A wide range of colors.


</ img>

Cost: $ 3– $ 4. Want to buy!

Selfie Ring

In its class, Xiaomi Redmi Note 5 has oneof the best cameras, so it will not prevent this removable ring with illumination. It is equipped with 36 LEDs and has 3 levels of brightness. Estets can choose one of 3 color options for the case. This thing is easily removed and put on the phone. Powered by 2 AAA batteries (not included).


</ img>

Cost: $ 4.5. Want to buy!

Silicone soft transparent case

Just classic, just convenient and just reliable.protects your smartphone from not too washed up or not too agile hands - both its owner and those around you who "just call." And even for a transparent case - there are 6 color options (different colors of opaque bumpers).


</ img>

Cost: $ 1– $ 1.5. Want to buy!

Hydrogel film for screen

Such a film should get everything outDepending on the model of the smartphone - it is not killed! In the place where the surface happened to scratch, the damage is delayed by itself. That is, the existing scratches on the case or screen, it certainly will not remove, but will make invisible. And the newly formed on its surface - will disappear as never happened.


</ img>

Cost: $ 2. Want to buy!

Tempered glass for camera lenses

As we recalled, the camera is a forte.Xiaomi Redmi Note 5. At the same time, all the covers leave a slot in front of her, and the poor thing is completely defenseless. This is where a special glass is useful, protecting the camera from damage, while not affecting the quality of images.


</ img>

Cost: $ 1. Want to buy!