10 étuis avec Aliexpress qui protègent votre Kindle Paperwhite

Depuis l'enfance, on nous a enseigné: le livre doit être respecté et protégé. Et surtout bons garçons et filles leurs livres

enveloppé dans une couverture: que ce soit acheté ou fabriqué à partir d'un journal n'est pas l'essence, il suffit de ne pas secouer le classeur pour rien et de ne pas graisser les extrémités. Et le fait que maintenant nous ne retournons pas les pages croustillantes (sans baver un doigt!), Mais nous glissons (de la même manière, avec un doigt sec et propre), cela ne change rien. Si vous êtes propriétaire d'Amazon Kindle Paperwhite, qui a remporté la première place dans notre classement des livres électroniques, veillez à la sécurité de votre lecteur préféré et pour cela, vous avez juste besoin d'un étui de protection. Ici pour eux et allez à l'abondante Aliexpress.

A la conception de l'entreprise

Ceci est un étui magnétique en cuir classique.fixation - ressemble presque à l'original. Une large palette d'impressions (17 types) vous permet de trouver la couverture parfaite, même pour l'esthétique la plus capricieuse. Bien que, bien sûr, dans la description des produits, il est indiqué «tous les jours». Parlez de glamour ci-dessous /


</ img>

Coût: 5,5 à 7,5 $. Je veux acheter!

Etui en tissu pour le stockage et les voyages

Il est fabriqué dans un tissu de coton durable à 5 épaisseurs.qui devrait fournir une protection en cas de chute ou de pénétration d'humidité. Bien sûr, si vous retournez une tasse de thé, il sera probablement mouillé. Mais vous pouvez courir sous la pluie avec un livre sous les aisselles sans perdre. De plus, à l'extérieur, vous trouverez une poche où vous pourrez ranger des écouteurs, des documents ou un smartphone. Bien sûr, pour commencer à lire le mystère, votre Kindle Paperwhite devra être découvert - ceci est toujours un étui, pas une couverture.


</ img>

Coût: 4 $. Je veux acheter!

Support de couverture

Le livre de couverture est composé de polyuréthane à 3 couches,par conséquent, il est à espérer qu'il sera en mesure de protéger le lecteur des impacts et des chutes. La couverture se transforme facilement en un support pratique (si le lecteur a besoin de mains libres). Au moment de fermer la couverture, son loquet éteint le livre, ce qui protège celui-ci contre une perte de charge inutile - convenez-en, une bagatelle agréable. En assortiment de 6 fleurs.


</ img>

Coût: 5,5 à 8,5 $. Je veux acheter!

Couverture confortable avec oeillet

Fabriqué en polyuréthane "sous la peau" couverture encomme une couverture classique. Mais il y a un point fort: il y a un œillet fixé sur le panneau arrière où la main du propriétaire s'adapte complètement, ce qui permet à cette main de transporter votre livre dans son magnifique nouveau boîtier. Mais comment choisir parmi 17 couleurs les plus belles?


</ img>

Coût: 6,5 à 9,5 $. Je veux acheter!

Dessins créatifs

Couverture de livre classique en polyuréthane avec un fermoir magnétique. Et nous avons attiré l'attention sur ce lot en raison des couleurs étonnantes. Comme, par exemple, ceci - basé sur les "petits princes"


</ img>

Coût: 7 $. Je veux acheter!

Étui en silicone transparent

La meilleure façon d'acheter votre Kindle Paperwhitejuste une seconde peau - comme vous le faites habituellement avec un smartphone. Bien sûr, il est peu probable qu'il le protège des coups ou des mains qui coulent. Mais de gros doigts et de café renversé - peut-être, oui. Mais pas cher.


</ img>

Coût: 3 $. Je veux acheter!

Style moleskine

Si vous êtes fan de ces légendairescahiers, vous apprécierez certainement cette conception. Une couverture en «lin» mat, une bande élastique caractéristique maintenant le livre en position fermée, vous avez le choix entre 6 couleurs - savez-vous comment rendre votre Kindle Paperwhite plus élégant?


</ img>

Coût: 13 $. Je veux acheter!

Étui en microfibre

Un autre cas dans notre collection, quiil est destiné uniquement au stockage et au transport d'un livre électronique, mais pour le lire, il devra être retiré de celui-ci. Pratique pour transporter un gadget dans un sac à dos ou un sac, où il n'en sera évidemment pas un - les parois épaisses et plutôt douces de l'étui protègeront votre livre des égratignures et des éraflures et, en cas de chute, absorberont les chocs. Vous pouvez donc porter le Kindle Paperwhite et les patins dans un seul sac.


</ img>

Coût: 5 $. Je veux acheter!

Option économique

En plus de l'avantage dans le titre,Cette affaire est également écologique, car il est fait de feutre naturel. Encore une fois, pour pouvoir lire, le gadget devra être retiré et pour pouvoir être rangé dans un joli étui.


</ img>

Coût: 2,6 $. Je veux acheter!

Vintage chic!

La combinaison de motifs vintage et ultramodernesles gadgets sont toujours frais et intéressants. C'est pourquoi vous devriez mettre un étui en cuir avec des inscriptions, des vignettes et du brillant en relief sur votre Kindle Paperwhite. Désormais, votre lecteur n’est pas seulement esthétique, il court également le risque de vieillir.


</ img>

Coût: 11 $. Je veux acheter!

10 cases with Aliexpress that protect your Kindle Paperwhite

Since childhood, we have been taught: the book must be respected and protected. And especially good boys and girls their books

wrapped in a cover: whether it is purchased, whether it is self-made from a newspaper - it is not important, just not to shake the binder and not to grease the ends. And the fact that now we do not turn over the crispy pages (without drooling a finger!), But we swipe (in the same way, with a dry and clean finger), it does not change things. If you are the owner of Amazon Kindle Paperwhite, which won first place in our ranking of e-books, you should take care of the safety of your favorite reader, and for this you just need a protective case. Here for them and go to the abundant Aliexpress.

A la corporate design

This is a classic leather magnetic case.fastener - looks almost like the original. A wide palette of prints (17 types) allows you to find your ideal cover even for the most capricious esthete. Although, of course, in the description of the goods indicated "everyday". Talk about glamor below /


</ img>

Cost: $ 5.5 - 7.5. Want to buy!

Cover for storage and voyages

It is made of durable 5-ply cotton fabric.which should provide protection in case of falling or ingress of moisture. Of course, if you turn a cup of tea on it, it may get wet. But you can run in the rain with an arm-packed book without loss. In addition, outside there is a pocket where you can put headphones, documents or a smartphone. Of course, to begin reading the mystery, your Kindle Paperwhite will have to be uncovered - this is still a case, not a cover.


</ img>

Cost: $ 4. Want to buy!

Cover stand

The cover-book is made of 3-layer polyurethane,therefore, there is hope that it will be able to protect the reader from blows and falls. The cover is easily transformed into a convenient stand (if the reader needs free hands). At the moment of closing the cover, its latch turns off the book, which protects the latter from unnecessary loss of charge - agree, a pleasant trifle. In assortment of 6 flowers.


</ img>

Cost: $ 5.5 - 8.5. Want to buy!

Comfortable cover with eyelet

Made of polyurethane "under the skin" cover inas a classic cover. But there is one highlight: there is an eyelet attached to the back panel where the owner's hand fits completely, which allows this very hand to conveniently carry your book in its beautiful new case. But how to choose from 17 colors the most beautiful?


</ img>

Cost: $ 6.5 - 9.5. Want to buy!

Creative drawings

Classic book cover made of polyurethane with a magnetic clasp. And we drew attention to this lot because of the amazing colors. Like, for example, this - based on the “Little Princes”


</ img>

Cost: $ 7. Want to buy!

Transparent silicone case

The easiest way to buy your Kindle Paperwhitejust a second skin - as you usually do with a smartphone. Of course, he is unlikely to protect him from blows or leaky hands. But from fat fingers and spilled coffee - perhaps, yes. But inexpensive.


</ img>

Cost: $ 3. Want to buy!

Moleskine style

If you are a fan of these legendarynotebooks, you will definitely appreciate this design. A cover made of “linen” mat, a characteristic rubber band holding the book in the closed position, 6 colors to choose from - do you know how to make your Kindle Paperwhite more elegant?


</ img>

Cost: $ 13. Want to buy!

Microfiber case

Another case in our collection, whichit is intended only for the storage and transportation of an e-book, but for reading it will have to be removed from it. Convenient for carrying a gadget in a backpack or bag, where it will obviously not be one - the thick and rather soft walls of the case will protect your book from scratches and scuffs, and in case of a fall, they will be able to absorb the impact. So you can wear Kindle Paperwhite and skates right in one bag.


</ img>

Cost: $ 5. Want to buy!

Economy option

In addition to the advantage in the title,This case is also eco-friendly, as it is made of natural felt. Again, in order to read, the gadget will have to be taken out of it. And to store again, put it in a nice case


</ img>

Cost: $ 2.6. Want to buy!

Vintage chic!

The combination of vintage motifs and ultramoderngadgets - it's always fresh and interesting. That's why you should put a leather case with embossed, vignettes and gloss on your Kindle Paperwhite. Now your reader does not only look good, but also runs the risk of meeting old age.


</ img>

Cost: $ 11. Want to buy!