10 annonces clés lors de la conférence Google I / O 2016

Le premier jour de la conférence des développeurs Google I / O 2016 a été très stressant. Le géant de la recherche a présenté un grand

la quantité de nouveaux matériels et logiciels. Si vous avez raté cet événement capital, nous vous parlerons des principales annonces.

1. Daydream VR

Daydream est un composant virtuella réalité, qui fera partie de la nouvelle version du système d'exploitation Android N. En outre, Google a également présenté sa vision du casque de réalité virtuelle idéal et de la télécommande.

2. Assistant Google

Tout comme Daydream est une mise à jourpour Google Cardboard et Google Assistant est une mise à jour pour Google Now: un chat plus convivial, plus intelligent, doté de fonctions d’intelligence artificielle, qui répond à vos questions et peut exécuter vos commandes, telles que la commande d’une table dans un restaurant.

3. Google Home

Google a présenté un similaireun périphérique Amazon Echo qui utilisera l'assistant logiciel Google Assistant. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’un smartphone pour obtenir une réponse à une question sur Google, écouter de la musique, contrôler des appareils intelligents, etc.

4. allo

En outre, l'Assistant Google vautilisé dans un nouveau messager appelé allo. Vous demandez pourquoi vous avez besoin d'une autre application pour la communication? Allo propose des fonctionnalités uniques d'intelligence artificielle, de jolis autocollants et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes.

5. Duo

Aussi étrange que cela paraisse, Google a publiéune autre application de messagerie, mais cette fois pour les appels vidéo, comme FaceTime sur les appareils Apple. L'application s'appelle Duo et sa principale fonctionnalité est de montrer des images avant de répondre à l'appel.

Allo et Duo seront disponibles pour Android et iOS cet été.

6. Android Wear 2.0

Plate-forme pour montres intelligentes reçu gravemise à jour. Semblable à Android N, la nouvelle version du système d'exploitation pour un appareil portable sera disponible à l'automne 2016. Android Wear 2.0 permet aux montres intelligentes de fonctionner séparément des smartphones ou autres appareils. En outre, la nouvelle version a reçu trois méthodes de saisie: les réponses intelligentes, l'écriture manuscrite et un petit clavier.

7. Android N

Lors de la conférence, Google I / O 2016 a parlé deCertaines fonctionnalités d'Android N qui n'étaient pas connues auparavant: les mises à jour Android feront la même chose que Chrome, un moyen plus rapide de basculer entre les applications et une large sélection de caractères Emoji.

8. Applications instantanées

Android Instant Apps ou simplement Instant Apps est une approche totalement nouvelle du téléchargement d'applications. Les applications instantanées ne sont pas installées sur le smartphone, mais ne fournissent qu'un accès temporaire.

9. Plus d'Android dans votre voiture

Android Auto devient lentement mais sûrementc'est mieux Google a annoncé quelques mises à jour mineures sur Google I / O cette année. Récemment acquis par Google, Waze sera intégré à Android Auto. En outre, le système aura à la fois une prise en charge Internet sans fil Wi-Fi et une méthode de connexion filaire.

10. Vous pouvez choisir un nom pour Android N

Google a admis qu'il éprouvaitdifficulté à choisir un nom pour Android N, invite donc tout le monde à choisir un nom pour la prochaine version du système d'exploitation Android. Pour ce faire, rendez-vous sur le site android.com/n et écrivez le nom du dessert ou des bonbons en commençant par la lettre N.

10 key announcements at the Google I / O 2016 conference

The first day of the Google I / O 2016 Developer Conference was very stressful. The search giant presented a big

the amount of new hardware and software. If you missed this momentous event, we will tell you about the key announcements.

1. Daydream VR

Daydream is a virtual componentreality, which will be part of the new version of the operating system Android N. Also, Google has presented its vision of the ideal virtual reality headset and remote control.

2. Google Assistant

Just as Daydream is an updatefor Google Cardboard, and Google Assistant is an update for Google Now: a more friendly, smart chat with artificial intelligence functions that answers your questions, as well as being able to carry out your commands, such as ordering a table in a restaurant and more.

3. Google Home

Google has presented a similaran Amazon Echo device that will use the Google Assistant software assistant. Thus, you will not need a smartphone to get an answer to a question on Google, play music, control smart home devices, and more.

4. allo

Also, the Google Assistant Assistant willused in a brand new messenger called Allo. You ask, why do you need another application for communication? Allo offers unique artificial intelligence features, cute stickers, and many other interesting features.

5. Duo

No matter how strange it sounds, Google has releasedone more instant messenger application, but this time for video calls, like FaceTime on Apple devices. The application is called Duo, and its main feature is to pre-show pictures before you answer the call.

Allo and Duo will be available for Android and iOS this summer.

6. Android Wear 2.0

Platform for smart watches received seriousupdate. Similar to Android N, the new version of the operating system for the wearable device will be available in the fall of 2016. Android Wear 2.0 allows smart watches to work separately from smartphones or other devices. Also, the new version received three input methods: smart answers, handwriting and a small keyboard.

7. Android N

At the conference, Google I / O 2016 talked aboutSome features of Android N that were not previously known: Android updates will do the same as Chrome, a faster way to switch between apps, and a large selection of Emoji characters.

8. Instant Applications

Android Instant Apps or just Instant Apps is a completely new approach to downloading apps. Instant applications are not installed on the smartphone, but only provides temporary access.

9. More Android in your car

Android Auto is slowly but surely becomingit is better. Google has announced some minor updates on Google I / O this year. The newly acquired Google service Waze will be built into Android Auto. Also, the system will have both wireless Internet support Wi-Fi, and a wired connection method.

10. You can choose a name for Android N

Google has admitted that it is experiencingdifficulty with choosing a name for Android N, so invites everyone to choose a name for the next version of the Android operating system. To do this, go to the site android.com/n and write the name of the dessert or sweets, starting with the letter N.