28 modèles de smartphones Xiaomi ont reçu une version bêta de MIUI 10 sur un thème sombre

Xiaomi a publié une version bêta du micrologiciel mondial MIUI 10 9.3.28 pour près de trois douzaines de ses modèles.

les smartphones.

Qui a mis à jour

Il existe 28 smartphones au total, mais ce n’est pasSeuls les nouveaux modèles, mais déjà anciens. Ce sont Redmi 3S, Redmi Note 3 Édition spéciale, Redmi 4X, Mi 5s, Redmi 4A, Mi Max 2, Redmi Note 5A / Redmi Y1 Lite, Redmi Note 5A Prime / Redmi Y1, Mi 6, Mi MIX 2, Redmi Note 5, Mi Note 2, Mi MIX, Mi MIX 2S, Poco F1, Mi 8, Redmi 6A, Redmi 6, Redmi 6 Pro, Mi Max 3, Redmi 5A, Redmi 5, Mi Note 3, Mi 5s Plus, Mi 8 pro, Redmi Note 6 Pro, Mi 8 Lite, Mi MIX 3.

En raison d'erreurs dans le système, attendez la mise à jour.aura les propriétaires de Mi 9, Redmi Note 4 MediaTek, Redmi Note 4 Qualcomm / Redmi Note 4X (mido) et Redmi 5 Plus. Et pour Redmi S2, la distribution du firmware a été suspendue en raison d’erreurs survenues.


</ img>

Quoi de neuf

Une des innovations majeures est un thème sombre pourl'ensemble du système, qui peut être activé dans les paramètres. MIUI 10 9.3.28 fournit également la mise à jour de sécurité Android de mars. Sinon, ce sont des améliorations et des corrections.

Rappelons que Xiaomi travaille sur MIUI 11 depuis plusieurs mois.

Savez-vous que

Les produits Xiaomi les plus populaires sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • patin magnétique pour le tournevis
  • distributeur automatique de savon avec mousseur
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • AirPods Killer - Xiaomi AirDots
</ p>

28 models of Xiaomi smartphones received a beta version of MIUI 10 with a dark theme

Xiaomi has released a beta version of the global firmware MIUI 10 9.3.28 for almost three dozen of its models

smartphones.

Who updated

There are a total of 28 smartphones on the list, and thisnot only new items, but also old models. These are Redmi 3S, Redmi Note 3 Special Edition, Redmi 4X, Mi 5s, Redmi 4A, Mi Max 2, Redmi Note 5A/Redmi Y1 Lite, Redmi Note 5A Prime/Redmi Y1, Mi 6, Mi MIX 2, Redmi Note 5, Mi Note 2, Mi MIX, Mi MIX 2S, Poco F1, Mi 8, Redmi 6A, Redmi 6, Redmi 6 Pro, Mi Max 3, Redmi 5A, Redmi 5, Mi Note 3, Mi 5s Plus, Mi 8 pro, Redmi Note 6 Pro, Mi 8 Lite, Mi MIX 3.

Due to errors in the system, please wait for the updateowners of Mi 9, Redmi Note 4 MediaTek, Redmi Note 4 Qualcomm/Redmi Note 4X (mido) and Redmi 5 Plus will have to. And for Redmi S2, firmware distribution has been suspended due to errors.


</ img>

What's new

One of the main innovations is a dark theme forthe entire system, which can be activated in the settings. MIUI 10 9.3.28 also comes with the March Android security update. The rest are improvements and corrections.

Recall that at this time Xiaomi has been working on MIUI 11 for several months.

Do you know that

The most popular Xiaomi products on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • magnetic pad for the very screwdriver
  • automatic soap dispenser with frother
  • control center smart home Xiaomi
  • AirPods killer &#8211; Xiaomi AirDots
</ p>