Un fan de Skyrim âgé de 82 ans devient un personnage de The Elder Scrolls 6

Shirley Curry, qui connaît les fans de l'univers TES sous le nom de Skyrim Granny, paraîtra dans The Elder Scrolls 6.

Que sait-on

Todd

Howard n'est pas fou, mais répond seulement à la demandeles fans. Shirley Curry dirige la chaîne YouTube, qui est dédiée au jeu de passes TES: Skyrim. À la fin de 2018, lorsque la date de sortie approximative de TES6 a été connue, elle a laissé un commentaire dans lequel elle écrivait qu'elle pourrait ne pas être capable de jouer.

«Eh bien, je pense que cela enfoncera littéralement le dernier clou dans ma tombe. Quand Skyrim 6 sortira, j'aurai 88 ans! Donc, très probablement, je ne jouerai pas et il ne reste plus qu'à rêver », a écrit Shirley.

Les joueurs ont répondu avec une pétition à Bethesda,dans lequel ils ont demandé aux développeurs de perpétuer la grand-mère dans The Elder Scrolls 6. Howard a entendu les fans dans la vidéo consacrée au 25e anniversaire de TES et annoncé que Shirley deviendrait un NPC dans le prochain jeu de la série.

Pour transférer mamie au jeu, Bethesdautilise la technologie de photogéométrie, qui vous permet de créer des objets réalistes du monde du jeu. Dans la vidéo, les développeurs ont même montré le processus de création d’une copie du jeu de Shirley. Il est possible que l'environnement de The Elder Scrolls 6 soit créé à l'aide de cette technologie, ce qui explique la décision de Bethesda de ne pas publier le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Notez que ce n'est pas la première fois le jeuLa série TES ajoute une personne du monde réel. Tu te souviens d'Eric de Skyrim? Dans la version anglaise du personnage appelé Erik the Slayer, en l'honneur du fan d'Oblivion, Eric West, sous le pseudonyme d'Immok the Slayer. Au cours du développement de Skyrim, il s'est rendu au bureau de Bethesda et a surpris le personnel en connaissant le sport. Pour cette raison, les développeurs ont décidé d'ajouter un personnage nommé Eric. Malheureusement, six mois avant la sortie de Skyrim, le gars est mort du cancer et Bethesda l'a perpétué dans le jeu sous le nom d'Erik le Tueur.


</ img>

82-year-old Skyrim fan to become a character in The Elder Scrolls 6

Shirley Curry, who know the fans of the TES universe as Skyrim Granny, will appear in The Elder Scrolls 6.

What is known

Todd

Howard is not crazy, but only fulfills the requestfans. Shirley Curry leads the YouTube channel, which is dedicated to the passing game TES: Skyrim. At the end of 2018, when the approximate release date of TES6 became known, she left a comment in which she wrote that she might not catch the game.

“Well, I think it will drive the last nail in my grave, literally. When Skyrim 6 comes out, I will be 88! So, most likely, I will not play, and it remains only to dream, ”wrote Shirley.

Gamers responded with a petition to Bethesda,in which they asked the developers to perpetuate the grandmother in The Elder Scrolls 6. Howard heard fans in the video dedicated to the 25th anniversary of TES, announced that Shirley would become an NPC in the next game of the series.

To transfer granny to the game, Bethesdauses photogeometry technology, which allows you to create realistic objects of the game world. In the video, the developers even showed the process of creating a game copy of Shirley. It is possible that the environment in The Elder Scrolls 6 will be created using this technology, which explains the decision of Bethesda not to release the game on the PlayStation 4 and Xbox One.

Note that this is not the first time the gameTES series add a person from the real world. Remember Eric from Skyrim? In the English version of the character called Erik the Slayer, in honor of Oblivion fan Eric West with the pseudonym Immok the Slayer. During the development of Skyrim, he visited the Bethesda office and surprised the staff with knowledge of the game. Because of this, the developers decided to add a character named Eric. Unfortunately, six months before the release of Skyrim, the guy died of cancer, and Bethesda perpetuated him in the game as Erik the Slayer.


</ img>