Activision trompé: Donat et les dinosaures seront ajoutés à Crash Team Racing Nitro-Fueled

Activision et Beenox ont annoncé la nouvelle saison Crash Team Racing Nitro-Fueled, avec laquelle le jeu sera plus de cartes, héros

et microtransactions.

Que sait-on

Mise à jour surnommé Back N. Le temps et, à en juger par le nom et la bande-annonce, les cavaliers seront renvoyés quand les dinosaures erraient encore sur la Terre. Les joueurs apprécieront la piste de jeu préhistorique, une passe de combat pour 18 récompenses, de nouveaux défis, trois nouveaux personnages, des looks, des voitures, ainsi que de nouveaux éléments de personnalisation dans le magasin Pit Stop.

Ces derniers sont achetés pour des pièces de monnaie, la monnaie locale que les joueurs reçoivent pour les courses gagnantes. Si vous êtes trop paresseux pour gagner de l’argent à la manière du jeu, Activision
offre de jeter un couple dans Crash Team Racingdollars et acheter un ensemble de vamp-pièces. Selon les développeurs, l’introduction de microtransactions n’affectera pas l’économie du jeu. Notez qu'initialement, les joueurs avaient promis de ne pas introduire de paiements dans le jeu.

Grand Prix Retour N. Le temps commencera le 2 août et durera jusqu'au 25 août sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Beenox a également confirmé qu'ils travaillaient sur l'ajout suivant, qui ajoutera les personnages N. Brio, Nina Cortex et Komodo Moe au jeu.

Activision cheated: Donat and dinosaurs will be added to Crash Team Racing Nitro-Fueled

Activision and Beenox have announced the new season Crash Team Racing Nitro-Fueled, with which the game will be more cards, heroes

and microtransactions.

What is known

Update nicknamed Back N. Time, and, judging by the name and the trailer, the riders will be sent back when dinosaurs still roamed the Earth. Players will enjoy the Prehistoric Playground track, a combat pass for 18 awards, new challenges, three new characters, looks, cars, as well as new elements of customization in the Pit Stop shop.

The latter are bought for vamp coins, the local currency that players receive for winning races. If you are too lazy to make money the game way, then Activision
offer to throw a couple in Crash Team Racingdollars and buy a set of vamp-coins. According to the developers, the introduction of microtransactions will not affect the game economy. Note that initially gamers were promised not to introduce in-game payments.

Grand Prix Back N. Time will start on August 2 and will run until August 25 on the PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch. Beenox also confirmed that they are working on the following addition, which will add characters N. Brio, Nina Cortex and Komodo Moe to the game.