Les AirPods 2 peuvent être chargés très rapidement

Des rumeurs et des détails sur la nouvelle communauté mobile de casques sans fil Apple AirPods 2 saluent avec une

attention De plus, nous pouvons assister à la sortie d’un nouvel accessoire à la fin du mois de mars. La présentation de printemps d'Apple devrait avoir lieu le 25 mars.

AirPods à charge rapide 2

Une version mise à jour des écouteurs sans fil,la rumeur contiendra une protection contre l’eau et une nouvelle couverture qui réduira le risque de chute des écouteurs. Il est possible que vous utilisiez un matériau similaire à Apple Pencil 2. De plus, le casque sera caractérisé par un son amélioré, une synchronisation constante avec Siri. L’apparition de la version noire des AirPods 2 d’Apple peut être une grande surprise: jusqu’à présent, le fabricant ne fabriquait que la version blanche des écouteurs et il n’était possible de les transformer en noir qu’avec des sociétés tierces.

Une autre fonction importante peut êtrechargement sans fil. De plus, selon la nouvelle fuite, les nouveaux AirPods 2 peuvent non seulement être chargés sans fil en utilisant la norme Qi, mais également en utilisant la fonction de charge rapide. Et vous pouvez charger rapidement les écouteurs eux-mêmes et le boîtier dans lequel ils sont stockés. À propos, le casque sera légèrement plus grand et plus lourd que la version actuelle.

En plus des AirPod de nouvelle génération,Apple peut également présenter plusieurs nouvelles versions de tablettes lors de la présentation, notamment le nouvel iPad mini 5, qui n'a pas été mis à jour depuis assez longtemps. En outre, le fabricant annoncera le service mis à jour Apple News et nous attendons d’autres annonces.

AirPods 2 can be charged very quickly

Rumors and details about the new Apple AirPods 2 wireless headphones are greeted by the mobile community with a special

attention. Moreover, we can see the release of a new accessory at the end of March. Apple's spring presentation is expected to take place on March 25.

Quick charge AirPods 2

An updated version of wireless headphones,rumor will have water protection and a new cover that will reduce the risk of headphones falling out of your ear. It is possible that a material similar to the Apple Pencil 2 will be used. In addition, the headphones will be characterized by improved sound, constant synchronization with Siri. The appearance of the black version of the Apple AirPods 2 can be a big surprise. Until now, the manufacturer has produced only the white version of headphones, and it was possible to turn them into black only with the help of third-party companies.

Another important function may bewireless charger. Moreover, according to the new leak, the new AirPods 2 can not only be charged wirelessly using the Qi standard, but also using the fast charge function. And you can quickly charge the headphones themselves, and the case in which they are stored. By the way, the case for headphones will be slightly larger and heavier than the current version.

In addition to the new second generation AirPods, the companyApple may also present several new versions of tablets at the presentation, including the new iPad mini 5, which has not been updated for quite a long time. The manufacturer will also announce an updated Apple News service, and some other announcements await us.