AirPods 2 génération vs AirPods 1 génération: quoi de neuf?

Hier, Apple a ajouté de nouveaux AirPods 2 générations à son site. Les nouveaux casques n’ont pas été beaucoup mis à jour,

rumeurs suggérées. Qu'est-ce qui différencie donc les AirPod 2 générations de l'original? Allons le découvrir ensemble.

</ p>

Si vous possédez déjà des AirPod de 1ère génération, vous n’avez pas besoin d’en acheter de nouveaux. Oui, ils ont été améliorés, mais ces améliorations n'en valent pas la peine.

Que Avions 2 différents de l'original Avions?

Plus que longue durée travail

C'est l'un des nouveaux changements les plus importants.AirPods. Grâce à la puce H1, ils peuvent travailler jusqu'à 8 heures en mode conversation. En plus, avec le cas, ils sont capables de travailler plus de 24 heures. C'est 50% mieux que les AirPod d'origine, qui ne durent que 4 heures en mode conversation.

Nouvelle puce H1

La génération AirPods 2 fonctionne sur la nouvelle puce H1 avecarchitecture audio personnalisée. Grâce à cela, non seulement ils sont devenus plus économiques, mais ils ont également bénéficié d'autres améliorations. Avec la nouvelle puce, les écouteurs se connectent plus rapidement aux appareils, le délai est moins long, la qualité audio s'est améliorée et les écouteurs commutent plus rapidement entre iPhone, iPad et Apple Watch.

La nouvelle puce devrait également résoudre les problèmes de connectivité pouvant survenir des propriétaires d’AirPod d’origine.

Selon Apple, AirPods 2 est le meilleur de toustâches liées à la connexion à des appareils. La commutation entre appareils est devenue deux fois plus rapide, la connexion aux appels est une fois et demie plus rapide et le délai de transmission du signal pendant les jeux a diminué de 30%. De plus, la qualité sonore a été améliorée.

“Salut, Siri"

La nouvelle puce H1 fournit également la fonction «Hi, Siri». Maintenant, vous n'avez plus besoin de toucher le casque pour activer votre assistant personnel, dites simplement la phrase légendaire.

Qu'est-ce que les nouveaux écouteurs ont en commun avec les originaux? Avions?

Affaire pour sans fil charge

Avec les nouveaux AirPod, Apple a présenté le caspour le chargement sans fil. Il ne vient pas avec AirPods 2 par défaut, mais est disponible en option. Avec un boîtier standard, les nouveaux AirPod coûtent 13 490 roubles, et avec un boîtier de recharge sans fil, ils coûtent 16 990 roubles. Un étui pour le chargement sans fil peut être acheté séparément pour 6590 roubles. En conséquence, il est plus rentable d’acheter immédiatement un nouveau casque avec un nouveau boîtier que de l’acheter séparément.

La bonne nouvelle est que la nouvelle affaire s’adapte etpour les anciens AirPod. La fonction de charge sans fil vous semblera peut-être inutile, mais en fait, elle est très pratique. Si vous avez un iPhone avec chargement sans fil, vous pouvez utiliser votre chargeur pour le nouvel étui AirPods. Ou vous pouvez acheter un chargeur capable de recharger votre smartphone et vos écouteurs en même temps.

Qu'est-ce qui manque nouveau Avions 2 générations?

Les AirPod sont parmi les meilleurs casques sans filmais ils ne sont pas parfaits. Beaucoup espéraient que, pour les AirPod 2, l’entreprise corrigerait tous les défauts des écouteurs d’origine. Cependant, cela ne s'est pas produit. Les nouveaux AirPod ne disposaient pas de fonctionnalités disponibles sur d'autres casques Bluetooth. C'est:

  • Protection contre l'eau.
  • Plus confortable et position dans l'oreille.
  • Annulation de bruit
  • Design supérieur.

Si la conception améliorée n’est pas aussi importante, la protection contrel'eau ne ferait tout simplement pas mal. Même une protection minimale contre la transpiration serait suffisante. Les AirPod d’origine peuvent faire l’objet de sports et d’une pluie légère, mais ils n’ont aucune protection officielle contre la transpiration. Cela signifie que vous devrez payer pour réparer les dégâts causés par l'humidité. De plus, certains utilisateurs d’AirPod ont cessé de travailler après quelques mois d’utilisation active.

Les AirPod originaux ont également été critiqués pourils sont mal à l'aise à l'oreille et laissent le bruit sortir. Au départ, ces lacunes pouvaient être pardonnées, mais maintenant tout a changé. Samsung, Bose et de nombreuses autres entreprises ont leurs propres casques sans fil, qui sont meilleurs que les AirPod à bien des égards.

AirPods 2 generation vs AirPods 1 generation: what's new?

Yesterday, Apple added new AirPods 2 generations to its site. New headphones have not been much updated, as

suggested rumors. So how do AirPods 2 generations differ from the original? Let's figure it out together.

</ p>

If you already have the 1st generation AirPods, you do not need to buy new ones. Yes, they have been improved, but these improvements are not worth it.

Than Airplans 2 different from the original Airplans?

More long lasting Job

This is one of the most significant new changes.AirPods. Thanks to the H1 chip, they can work up to 8 hours in talk mode. In addition, together with the case they are able to work more than 24 hours. This is 50% better than the original AirPods, which, in talk mode, last only 4 hours.

New chip H1

AirPods 2 generation work on the new H1 chip withcustom audio architecture. Thanks to this, they not only became more economical, but also received other improvements. With the new chip, the headphones connect to devices faster, the delay is less, the audio quality has improved, and the headphones switch faster between the iPhone, iPad and Apple Watch.

The new chip should also fix connectivity problems that may arise from owners of original AirPods.

According to Apple, AirPods 2 is the best in alltasks related to connecting to devices. Switching between devices has become 2 times faster, connecting to calls is one and a half times faster, and the signal delay during games has decreased by 30%. In addition, the sound quality has been improved.

“Hi, Siri"

The new H1 chip also provides the “Hi, Siri” function. Now you don’t have to touch the headphones to activate your personal assistant, just say the legendary phrase.

What do the new headphones have in common with the original ones? Airplans?

Case for wireless charging

Together with the new AirPods, Apple introduced the casefor wireless charging. It does not come with AirPods 2 by default, but is available as an option. With a regular case, the new AirPods cost 13,490 rubles, and with a case for wireless charging, they cost 16,990 rubles. A case for wireless charging can be purchased separately for 6590 rubles. Accordingly, it is more profitable to buy new headphones immediately with a new case than to buy them separately.

The good news is that the new case fits andfor old airplanes. Maybe the wireless charging function will seem useless to you, but in fact it is very convenient. If you have an iPhone with wireless charging, you can use your charger for the new AirPods case. Or you can buy a charger that can charge your smartphone and headphones at the same time.

What is missing new Airplans 2 generations?

AirPods are some of the best wireless headphones.but they are not perfect. Many hoped that for AirPods 2 the company would correct all the flaws of the original headphones. However, this did not happen. The new AirPods did not have features available on other Bluetooth headphones. It:

  • Protection against water.
  • More comfortable and position in the ear.
  • Noise suppression.
  • Superior design.

If the improved design is not so important, then protection fromwater just would not hurt. Even minimal sweat protection would be enough. The original AirPods may well experience sports and a light rain, but they don’t have official protection against sweat. This means that you will have to pay for repairing moisture damage. In addition, some AirPods users stopped working after a couple of months of active use.

The original AirPods were also criticized forthat they sit uncomfortably in the ear and let the noise out. Initially, these shortcomings could be forgiven, but now everything has changed. Samsung, Bose and many other companies have their own wireless headphones, which are better than AirPods in many aspects.