AirPower sera disponible dans quelques jours

Le tapis de chargement AirPower est un autre accessoire qui suscite l'enthousiasme de la communauté Apple. Il était

annoncé il y a longtemps, mais ses ventesclairement retardé. Il y avait beaucoup de rumeurs sur les raisons d'un tel retard, la plupart d'entre elles évoquant des problèmes de production. Enfin, des informations sont apparues sur le calendrier d'entrée sur le marché AirPower.

Quittez AirPower en mars

La célèbre édition taïwanaise de DigiTimes ReportsApple envisage de lancer AirPower à la fin du mois de mars, et c'est très bientôt. Après tout, la fin du mois de mars est déjà arrivée, ce qui signifie que le début des ventes d’AirPower est déjà très proche.

Cette information a été obtenue par la ressource en tant quetoujours de sources industrielles dans la chaîne d'approvisionnement, qui ne s'appellent pas vraiment. En particulier, une augmentation importante de l’approvisionnement en masse de certains composants nécessaires au tapis sans fil AirPower a été signalée.

Un autre fait intéressant. L’autre jour, sur le site officiel d’Apple, une nouvelle image d’AirPower avec iPhone XS et un nouveau boîtier de recharge sans fil pour AirPod sont apparus. Ce point peut être considéré comme une preuve supplémentaire qu'Apple envisage toujours de publier un tapis.

Site étranger MacRumors également trouvéPreuve que Apple a obtenu des droits sur la marque AirPower aux États-Unis. Le Wall Street Journal a rapporté cette semaine qu'Apple avait approuvé la production AirPower plus tôt cette année, et l'analyste faisant autorité, Ming-Chi Kuo, avait annoncé qu'AirPower serait publié au cours du premier semestre 2019.

Tapis de chargement sans fil AirPowerConçu pour charger simultanément plusieurs appareils Apple, y compris l'iPhone 8 et les versions plus récentes, l'Apple Watch Series 3 et les versions plus récentes, et les AirPod, qui devraient être placés dans un nouveau boîtier de chargement sans fil présenté l'autre jour.

AirPower will be available in a couple of days

Another accessory that the Apple community is so excited about is the AirPower charging mat. He was

announced long ago, but its salesclearly delayed. There were many rumors about the reasons for such a delay, the main of which pointed to problems in production. Finally, information appeared about the timing of the AirPower market entry.

Exit AirPower in March

The famous Taiwanese edition of DigiTimes reportsthat Apple plans to launch AirPower in late March, and this is very soon. After all, in fact, the end of March has already come, which means that the start of AirPower sales is already very close.

This information was obtained by the resource asalways from industry sources in the supply chain, which are not really called. In particular, a significant increase in the mass supply of some components required for the AirPower wireless mat has been reported.

Another interesting fact. The other day on the official website of Apple has appeared a new image of AirPower with iPhone XS and a new case for wireless charging AirPods. This point can be seen as further evidence that Apple is still planning to release a rug.

The overseas site MacRumors also foundEvidence that Apple has obtained the rights to the AirPower trademark in the United States. The Wall Street Journal this week reported that Apple approved AirPower production earlier this year, plus authoritative analyst Ming-Chi Kuo said AirPower would be released in the first half of 2019.

AirPower Wireless Charging MatDesigned to simultaneously charge multiple Apple devices, including the iPhone 8 and newer versions, the Apple Watch Series 3 and newer, and the AirPods, which should be placed in a new wireless charging case introduced the other day.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!