AirPower sera publié fin mars

Apple a annoncé l'iPad mini 5, l'iPad Air, un iMac mis à jour et des écouteurs de génération AirPods 2 cette semaine, mais pas AirPower. Cependant

Des sources affirment qu'Apple prévoit de lancer AirPower à la fin du mois de mars.

</ p>

Après quelques jours, la dernière semaine de mars viendra, nous pouvons donc supposer que la «fin mars» a déjà commencé. La société va peut-être ajouter AirPower à son site Web immédiatement après la présentation du 25 mars.

Des sources signalent qu'AirPower lancera officiellement le périphérique de recharge sans fil à la fin du mois de mars, ce qui augmentera considérablement les revenus de la société pour le deuxième trimestre de 2019.

Pour la première fois, la société a présenté AirPower aveciPhone X de retour en 2017. Peut-être n'y aura-t-il plus de présentations et les frais seront-ils immédiatement mis en vente. La publication tardive d’AirPower a eu des conséquences néfastes pour Apple et la société ne souhaite pas que cela se reproduise.

On ne nous dit pas à partir de quelles sources les informations ont été obtenues, alors prenez ces nouvelles avec un peu de scepticisme.

Rappelons que le site Apple a été trouvéUne nouvelle image d'AirPower avec l'iPhone XS, ce qui signifie que la charge sera toujours chargée. Plus tôt cette année, il a été dit que la production en série de l'appareil avait commencé en janvier. Si AirPower ne sort pas en mars, on ne peut pas s’y attendre avant septembre.

AirPower will be released in late March

This week, Apple announced the iPad mini 5, iPad Air, updated iMac and 2nd generation AirPods, but not AirPower. However

sources say Apple plans to release AirPower at the end of March.

</ p>

After a couple of days, the last week of March will come, so we can assume that the “end of March” has already begun. Perhaps the company will add AirPower to its website immediately after the presentation on March 25th.

Sources report that AirPower will officially release the wireless charging device at the end of March, which will significantly increase the company's revenues for the second quarter of 2019.

For the first time, the company introduced AirPower along withiPhone X back in 2017. Perhaps there will be no more presentations, and charging will immediately go on sale. The delay in the release of AirPower adversely affected Apple, and the company does not want this to happen again.

We are not told from which sources information was obtained, so take this news with a bit of skepticism.

Recall that the Apple site was foundA new image of AirPower with the iPhone XS, which means charging will still come out. Earlier this year it was rumored that the mass production of the device began in January. If AirPower does not come out in March, then it can hardly be expected before September.