Amazon a demandé d'expliquer pourquoi la société fournit une plate-forme anti-vaccination.

Schiff a écrit des lettres similaires non seulement au PDG d'Amazon, Jeff Bezos, mais également à la tête

Google Sundar Pichai, ainsi que Mark Zuckerberg deFacebook Dans les trois cas, Schiff critique les plates-formes en raison de la «propagande anti-vaccination» figurant sur leur site Web. Il critique également Amazon pour la publication d'annonces anti-vaccination payées. «Toutes les plateformes en ligne, y compris Amazon, doivent agir de manière responsable et les empêcher de contribuer à la catastrophe croissante de la santé publique», a-t-il déclaré.

La lettre contient un lien vers la récenteune étude de CNN qui a montré que la grande majorité des résultats de recherche du mot "vaccins" sur Amazon contient des références à de la littérature ou à des films critiquant la vaccination. CNN affirme également qu'Amazon accepte la publicité payée pour promouvoir des livres et des films anti-vaccination.

Amazon lance les tests de robots de livraison Scout sans pilote

Selon Schiff, en faisant défiler les résultats, vous pouvezdétecter une combinaison d'informations fausses antiscientifiques avec des films qui, au minimum, soulèvent des préoccupations du point de vue des preuves. A titre d'exemple, il cite le film Vaxxed. Son directeur est Andrew Wakefield, l’un des premiers personnages publics à avoir lié les vaccins et l’autisme. Cependant, après que les nouvelles de la lettre Schiff se soient répandues dans les médias, les liens vers Vaxxed ont disparu d'Amazon.

Amazon asked to explain why the company provides a platform for anti-vaccination.

Schiff wrote similar letters not only to Amazon’s CEO Jeff Bezos, but also to the head

Google to Sundar Pichai and also Mark Zuckerberg fromFacebook In all three cases, Schiff criticizes the platforms because of the “anti-vaccination propaganda” that is on their website. He also criticizes Amazon for posting paid anti-vaccination ads. “Every online platform, including Amazon, must act responsibly and prevent them from contributing to the growing public health disaster,” he notes.

The letter contains a link to the recenta CNN study that showed that the vast majority of search results for the word "vaccines" on Amazon contain references to literature or films that criticize vaccination. CNN also claims that Amazon accepts paid advertising to promote anti-vaccination books and films.

Amazon launches testing of unmanned Scout delivery robots

According to Schiff, scrolling through the results, you candetect a combination of antiscientific misinformation with films that, at a minimum, raise concerns from the point of view of evidence. As an example, he cites the film Vaxxed. His director is Andrew Wakefield - one of the first public figures who tied vaccines and autism. However, after the news of the Schiff letter spread to the media, links to Vaxxed disappeared from Amazon.