Amazon a confirmé le prix et les caractéristiques du smartphone Huawei P30 Pro

Le site italien Amazon a un nouveau smartphone Huawei P30 Pro avec les principales caractéristiques et

par prix Naturellement, après un certain temps, la page a été supprimée, mais Internet se souvient de tout.

Que sait-on

Selon la fuite, l'appareil fonctionne par-dessusprocesseur propriétaire Kirin 980 couplé avec 8 Go de RAM. Il possède une batterie de 4200 mAh et un triple appareil photo principal de 40 mégapixels avec deux modules supplémentaires de 20 mégapixels + 8 mégapixels et un capteur de profondeur 3D ToF. La principale caractéristique de l'appareil photo est un «super zoom» multiplié par 10.


</ img>

En outre, dans les spécifications du smartphone indiqué la présence d'un port pour charger USB-C, version Android OS 9 Pie et une étiquette de prix de 1024 euros. Exactement le même prix que l'initié précédemment rapporté Roland Quandt (Roland Quandr).

Quand attendre

Huawei P30 Pro annonce la semaine prochaine -26 mars L'événement aura lieu à Paris et devrait également montrer le Huawei P30, le Huawei P30 Lite (ou Huawei Nova 4e pour la Chine) et deux nouvelles versions de la montre intelligente Huawei Watch GT.

Photo: Evan Blass

Amazon confirmed the price tag and characteristics of the smartphone Huawei P30 Pro

On the Italian site Amazon, a new smartphone Huawei P30 Pro with the main characteristics and

by price. Naturally, after some time, the page was deleted, but the Internet remembers everything.

What is known

According to the leak, the device works on topproprietary processor Kirin 980 paired with 8 GB of RAM. It has a 4200 mAh battery and a triple main camera of 40 Mp with two additional modules of 20 Mp + 8 Mp and a 3D ToF depth sensor. The main feature of the camera is the 10-fold “super zoom”.


</ img>

In addition, the specifications of the smartphone indicated the presence of a port for charging USB-C, the Android OS 9 Pie version and a price tag of 1024 euros. Exactly the same price previously reported insider Roland Quandt (Roland Quandr).

When to expect

Huawei P30 Pro Announce Next Week -26 March. The event will be held in Paris and it should also show the Huawei P30, Huawei P30 Lite (aka Huawei Nova 4e for China) and two new versions of the Huawei Watch GT smart watch.

Photo: Evan Blass