Annonce Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2: découvrez les premiers détails du jeu

Les conjectures ont été confirmées et Paradox Interactive a annoncé la poursuite de Vampire: The Masquerade avec le sous-titre Bloodlines 2.

Ce qui est
est connu

Cette fois, les joueurs devront jouer le rôle d’un vampire vivant à Seattle. L'intrigue a été écrite par Brian Mitsoda, concepteur narratif des premières Bloodlines.

La situation dans la ville est tendue par l'hostilitéDes clans de vampires se battent pour le commerce du sang. Le personnage principal devra rejoindre l'une des parties et résoudre le mystère qui a plongé Seattle dans une guerre civile sanglante. Chaque faction a des caractéristiques et une histoire uniques, aussi vaut-il la peine de choisir avec soin.


</ img>


</ img>


</ img>







Selon les développeurs, dans le monde de Bloodlines 2Il y aura beaucoup de personnages intéressants qui réagissent aux actions des joueurs. À Seattle, le personnage principal chassera, combattra et augmentera sa force. À en juger par la bande-annonce, lors des combats, un personnage peut non seulement boire du sang, mais également utiliser des capacités magiques.

Quand attendre

Vampire sera publié: The Masquerade - Bloodlines 2 déjà au premier trimestre de 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version pour ordinateurs personnels sera vendue via Steam, Paradox Store, GOG et Epic Games Store.

Le prix standard est de 60 $. Blood Moon Edition coûtera 90 $, mais avec le jeu de base, vous recevrez un abonnement saisonnier pour le contenu téléchargeable. La précommande est déjà ouverte sur le site officiel de Bloodlines 2.

Announcement Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2: find out the first details about the game

The conjectures were confirmed, and Paradox Interactive announced the continuation of Vampire: The Masquerade with the subtitle Bloodlines 2.

what
is known

This time, players will have to play the role of a vampire living in modern Seattle. The plot was written by Brian Mitsoda, narrative designer of the first Bloodlines.

The situation in the city is heated by hostilityvampire clans fighting for the blood trade. The main character will have to join one of the parties and solve the mystery that has plunged Seattle into a bloody civil war. Each faction has unique features and history, so it’s worth choosing carefully.


</ img>


</ img>


</ img>







According to the developers, in the world of Bloodlines 2There will be a lot of interesting characters that react to player actions. In Seattle, the main character will hunt, fight, and increase his strength. Judging by the trailer, during battles a character can not only drink blood, but also use magical abilities.

When to expect

Vampire will be released: The Masquerade - Bloodlines 2 already in the first quarter of 2020 on the PlayStation 4, Xbox One and PC. The version for personal computers will be sold through Steam, the Paradox Store, GOG and Epic Games Store.

The standard price is $ 60. Blood Moon Edition will cost $ 90, but together with the base game you will receive a seasonal subscription for DLC. Pre-order is already open on the official website of Bloodlines 2.