Une autre confirmation de la sortie prochaine d'AirPower

Le pad sans fil AirPower d’Apple reste l’accessoire le plus mystérieux en raison de sa

lancement retardé. Les fans de la "pomme" ont accumulé de nombreuses questions: quand AirPower sera-t-il publié et peut-il être acheté en Russie? Nous ne sommes pas encore prêts à répondre à ces questions, car le géant de la technologie cache juste ces informations, mais nous pouvons vous montrer une nouvelle confirmation que nous verrons bientôt AirPower dans la boutique en ligne.

Photo of AirPods 2 Retail Case Box

Sur le Web publié une photo dans laquelle vous pouvezVoir le coffret pour les AirPods d’Apple. Cette image a été envoyée aux rédacteurs du site MacRumors pour susciter l'intérêt du public. Eh bien ici sur la photo tout est assez clair. Les écouteurs sans fil AirPods 2 récemment annoncés dans le nouveau boîtier avec prise en charge de la recharge sans fil peuvent être placés sur le tapis AirPower pour les recharger en énergie supplémentaire. Le chargeur lui-même peut être très bien vu, il est connecté à une source d'alimentation externe via un câble USB-C ou Lightning.

Il n'y a pas encore de tapis en vente, mais maintenant nous sommes sûrsbien sûr que très bientôt il sera en vente. Vous devez juste attendre. De nouveaux casques audio sans fil AirPods 2 ont été annoncés mercredi. Les premiers acheteurs attendent leur livraison dans la période du 26 au 27 mars. Plus tard cette semaine, l'accessoire devrait également apparaître dans les magasins de détail.

Plus tôt, nous avions également écrit sur une autre confirmation du lancement prochain du pavé tactile sans fil AirPods.

Another confirmation of the upcoming release of AirPower

Apple's AirPower wireless mat continues to be the most mysterious accessory because of its

delayed start.Fans of «apple» There are a lot of questions, when will AirPower be released and will it be possible to buy it in Russia? We are not ready to answer these questions yet because the tech giant is simply hiding this information, but we can show you another confirmation that we will soon see AirPower in the online store.

Photo of the retail box of the AirPods 2 case

A photo has been published on the Internet in which you cansee the retail box of the new case for Apple AirPods. This image was sent to the editors of the website MacRumors to stir up public interest. Well, here in the photo everything is pretty clear. The newly announced AirPods 2 wireless earbuds feature a new wireless charging case that can be placed on an AirPower mat for extra power. The charging mat itself is quite visible, connected to an external power source using a USB-C or Lightning cable.

There is no rug on sale yet, but now we’re suresure that very soon it will be on sale. You just need to wait. The new AirPods 2 wireless headphones were announced on Wednesday. The first buyers expect their delivery in the period from 26 to 27 March. Later this week, the accessory should also appear in retail stores.

Earlier, we also wrote about another confirmation of the upcoming launch of the AirPods wireless pad.